Qui sort avec le ballotage collectif du 26 octobre?
Modérateur : Elise-Gisèle
- Black_Knight
- Magicien des Mots
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
Je regarde jouer Manu et cie, et je me dis que ça reflète assez bien ce qui se passe dans notre société. Les mieux nantis trouvent toujours la faille chez les plus faibles et ils s'acharnent pour la rendre encore plus fragile. Et de là se développe cette arrogance, cette suffisance, amplifiées par des stratèges pour écraser celui qui est plus faible. Je déteste ce genre de comportement. Dans le camp Arcadio et cie, c'est tout l'inverse, les joueurs savent au départ que rien n'est facile, mais ils donnent tout ce qu'ils peuvent pour s'en sortir avec leur potentiel à eux. J'admire ce genre de personnes.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
***BRIO*** a écritJe regarde jouer Manu et cie, et je me dis que ça reflète assez bien ce qui se passe dans notre société. Les mieux nantis trouvent toujours la faille chez les plus faibles et ils s'acharnent pour la rendre encore plus fragile. Et de là se développe cette arrogance, cette suffisance, amplifiées par des stratèges pour écraser celui qui est plus faible. Je déteste ce genre de comportement. Dans le camp Arcadio et cie, c'est tout l'inverse, les joueurs savent au départ que rien n'est facile, mais ils donnent tout ce qu'ils peuvent pour s'en sortir avec leur potentiel à eux. J'admire ce genre de personnes.
La lutte des classes dans le Loft ???!!! Come on ! Personnellement, je vois le clan Manu-Myriam-Rémi-Geneviève-Cynny comme étant une alliance ''démocratique'' de personalités fortes. À l'inverse, je vois le clan d'Arcadio comme étant une sorte de monarchie articulé autour du culte d'UNE personalité (Arcadio) et de multiples sujets inféodés. L'inégalité penche bien davantage du côté de ce dernier clan. --Message edité par beaucerveau le 2008-10-24 13:57:08--
La lutte des classes dans le Loft ???!!! Come on ! Personnellement, je vois le clan Manu-Myriam-Rémi-Geneviève-Cynny comme étant une alliance ''démocratique'' de personalités fortes. À l'inverse, je vois le clan d'Arcadio comme étant une sorte de monarchie articulé autour du culte d'UNE personalité (Arcadio) et de multiples sujets inféodés. L'inégalité penche bien davantage du côté de ce dernier clan. --Message edité par beaucerveau le 2008-10-24 13:57:08--
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
Beaucerveau a écrit
La lutte des classes dans le Loft ???!!! Come on ! Personnellement, je vois le clan Manu-Myriam-Rémi-Geneviève-Cynny comme étant une alliance ''démocratique'' de personalités fortes. À l'inverse, je vois le clan d'Arcadio comme étant une sorte de monarchie articulé autour du culte d'UNE personalité (Arcadio) et de multiples sujets inféodés. L'inégalité penche bien davantage du côté de ce dernier clan.
I drink to that J'aurais jamais si bien dit euh... écrit. C'est tout à fait ce que je pense.
La lutte des classes dans le Loft ???!!! Come on ! Personnellement, je vois le clan Manu-Myriam-Rémi-Geneviève-Cynny comme étant une alliance ''démocratique'' de personalités fortes. À l'inverse, je vois le clan d'Arcadio comme étant une sorte de monarchie articulé autour du culte d'UNE personalité (Arcadio) et de multiples sujets inféodés. L'inégalité penche bien davantage du côté de ce dernier clan.
I drink to that J'aurais jamais si bien dit euh... écrit. C'est tout à fait ce que je pense.
- Alexandra555
- Magicien des Mots