Qui sort avec le ballotage collectif du 26 octobre?

Modérateur : Elise-Gisèle

critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

valno22  a écritSi cest gratuit le vote je vais voter en sale pour qu'Arcadio genre style comme yo man parte

N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

Si cest gratuit le vote je vais voter en sale pour qu'Arcadio genre style comme yo man parte

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

Moi aussi y'a un hypocrite que j'aime plus que l'autre mais c'est pas le même que toi
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Kittie  a écritJe parle pas de ca, je parle de changer sa personnalité du tout au tout. Arcadio était baveux, là il a décidé de s'adoucir, jvois pas pourquoi c'est plus mal que Manu qui était trop gentil et qui est devenu hypocrite et vaniteux..
Ok, alors je préfère un lofteur qui devient stratégique pour le jeu même s'il change de personnalité. On sait que Manu est un gars gentil de nature mais il change pour le jeu.
Arcadio est baveux de nature et maintenant il change parce qu'il sait que le public ne l'aime pas. Les deux sont peut-être hypocrites mais il y a un hypocrite que j'aime plus que l'autre.  
 OUT ARCADIO.
Grisbouille
Modeste Jacasseur

Message par Grisbouille »

Kévin  

La vie c'est merveilleux!!!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Ruine-Babine  a écritje suis peut être dans le champ...mais il me semble avoir entendu le maître dire à arcadio avant qui rentre que tout le monde même lui serait au ballotage...je me trompe tu???
oui c exactement ce qu'il a dit
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Jayco  a écrit
Ok, alors je préfère un lofteur qui devient stratégique pour le jeu même s'il change de personnalité. On sait que Manu est un gars gentil de nature mais il change pour le jeu.
Arcadio est baveux de nature et maintenant il change parce qu'il sait que le public ne l'aime pas. Les deux sont peut-être hypocrites mais il y a un hypocrite que j'aime plus que l'autre.  
 OUT ARCADIO.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Kittie  a écritMoi aussi y'a un hypocrite que j'aime plus que l'autre mais c'est pas le même que toi

le chatonou
Stagiaire

Message par le chatonou »

miheala et arcadio

le chatonou
gamook
Caïd de la Causette

Message par gamook »

le chatonou  a écritmiheala et arcadio

Pareil pour moi, mais dans l'ordre inverse.
Arcadio, puis la plante.
[b]Félicitations à Sébastien, pour sa victoire à LS6, et à Mlle Hoover pour ce qu'elle est.[/b]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Kittie  a écritJe parle pas de ca, je parle de changer sa personnalité du tout au tout. Arcadio était baveux, là il a décidé de s'adoucir, jvois pas pourquoi c'est plus mal que Manu qui était trop gentil et qui est devenu hypocrite et vaniteux..

La différence pour moi est que Manuel ne semble pas avoir reçu d'informations venant de l'extérieur comme Arcadio ce qui est tout à son avantage. Manuel a possiblement compris par lui-même tandis que Arcadio a eu des échos de l'extérieur. Là est toute la différence pour moi et une grosse...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

sasa 30  a écrit

La question cette semaine seras/Qui la maître va garder dans le loft      

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
alexe
Illustre Pie

Message par alexe »

Jayco  a écrit
Manu commence à jouer une bonne game enfin !!!!!!!!! et il n'envoie pas ch.... les autres lofteurs comme l'a fait Arcadio la semaine dernière.  

moi,je que je vois c'est que arcadio est plus honnete que manu s'il a quelque chose a dire a quelqu'un il va lui dire en face peut-etre pas de la bonne facon mais il l'a dit au gala qu'il fallait qu'il travaille la dessus tandis que manu lui il parle dans le dos de tout le monde avec sa petite princesse
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

alexe  a écrit

moi,je que je vois c'est que arcadio est plus honnete que manu s'il a quelque chose a dire a quelqu'un il va lui dire en face peut-etre pas de la bonne facon mais il l'a dit au gala qu'il fallait qu'il travaille la dessus tandis que manu lui il parle dans le dos de tout le monde avec sa petite princesse  

Image
Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

Beppo  a écrit

La différence pour moi est que Manuel ne semble pas avoir reçu d'informations venant de l'extérieur comme Arcadio ce qui est tout à son avantage. Manuel a possiblement compris par lui-même tandis que Arcadio a eu des échos de l'extérieur. Là est toute la différence pour moi et une grosse...

C'est quand même ben pas sa faute s'il a eu ces informations. Lui il a eu des infos malgré lui de l'extérieur et ca le force à changer sa personnalité. Manuel s'est fait dire par sa clique qu'il était trop gentil et que le Québec aime les gens qui mettent de l'action alors il a changé sa personnalité. Il l'a pas décidé par lui même, il se l'est fait dire par les autres.

Un ou l'autre, jvois pas de différence... --Message edité par Kittie le 2008-10-21 09:02:39--
bleeky
Illustre Pie

Message par bleeky »

moi j'aime pas Arcadio a la folie, mais je voudrais qu'il reste, le maître va lui faire subir plein de pression à cause qu'il est revenu dans le loft, donc il devrait y avoir de l'action ....  et je voudrais voir Cinny sortir... elle est ben trop au dessus de c'est affaire elle!!
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

tu pense comme moi ou vice-versa  
Image
macy
Caïd de la Causette

Message par macy »

je dois etre la seule ici , mais moi c'est myriam que je voudrais out. Arcadio n'est pas mon préféré mais au moins il met de l'action, Myriam ne fait que parler contre un ou bien pour savoir ce qu'ils doivent faire ou non.

À part de ça elle ne fait pas grand chose à part de dire qu'elle va tous les frencher!!!

de l'action cette année mais de l'amour aussi
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

La question est: Qui sort au prochain ballottage?   Je ne sais pas.  Mihaela?  Cynthia?   Mais, une chose est sûre pour moi,  Arcadio va rester.  La production en a besoin pour la suite du jeu.  Et je crois que Arcadio l'a pressenti.  Il va tout faire pour réussir.  Disons, que c'est entre ses mains maintenant.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

non macy tu n'es pas la seule.  Myriam n'apporte pas grand chose.  Je la trouve passive et elle n'a pas beaucoup d'idées stratégiques à apporter à son clan.  Elle écoute, elle pense, elle donne son opinion de temps à autre, elle cherche les bibittes des moutons.  À part ça, elle est jolie, elle le sait, mais est-ce suffisant pour gagner?  Oh que non!  Je ne sais pas si elle sait la définition de  "brainstorming".  C'est ça l'aventure du loft pourtant.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »