Qui sort avec le ballotage collectif du 26 octobre?
Modérateur : Elise-Gisèle
Ruine-Babine a écritMIHAELA, stie sortez moi cette cruche suiveuse qui n'apporte RIEN du tout dans le loft.... autant j'haïs Arcadio, autant j,aime mieux le voir lui parce qu'il joue la game au moins.... Si au moins yavait eu deux exclus hiers.....
C'est vrai qu'elle est pas particulièrement pro-active... à part la bédaine, y'a pas grand chose qui bouge.
C'est vrai qu'elle est pas particulièrement pro-active... à part la bédaine, y'a pas grand chose qui bouge.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
apbt a écrit
En tout cas en ce moment sur la cam il l'a pas facile après avoir annoncé le ballotage collectif, disons qu'il ne se fait pas vraiment des dudes
tant mieux
Y en a pas un qui lui a ramené dans face qu'il était celui qui "gueulait" le plus a propos du ballotage de groupe et quil en voulait pas quand c'était pour les fesses d'un autre mais que puisque c'est de lui quil s'agit il a foutu les fesses de tous sans leur consentement au ballotage ?
Faut dire qu'on fait face a une gang de crevettes , serait bien étonnant quil se le fasse dire. --Message edité par leelou le 2008-10-20 11:42:18--
En tout cas en ce moment sur la cam il l'a pas facile après avoir annoncé le ballotage collectif, disons qu'il ne se fait pas vraiment des dudes
tant mieux
Y en a pas un qui lui a ramené dans face qu'il était celui qui "gueulait" le plus a propos du ballotage de groupe et quil en voulait pas quand c'était pour les fesses d'un autre mais que puisque c'est de lui quil s'agit il a foutu les fesses de tous sans leur consentement au ballotage ?
Faut dire qu'on fait face a une gang de crevettes , serait bien étonnant quil se le fasse dire. --Message edité par leelou le 2008-10-20 11:42:18--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou a écrit
tant mieux
Faut dire qu'on fait face a une gang de crevettes , serait bien étonnant quil se le fasse dire.
tant mieux
Faut dire qu'on fait face a une gang de crevettes , serait bien étonnant quil se le fasse dire.
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
faudrait pas penser à Mihaela pour ce ballottage car elle ne nuit à personne à date. Faudrait qu'ils s'éliminent par stratégie. Celui ou celle qu'ils pensent nuisibles pour en arriver à leur fin qui est de gagner.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
***BRIO*** a écritfaudrait pas penser à Mihaela pour ce ballottage car elle ne nuit à personne à date. Faudrait qu'ils s'éliminent par stratégie. Celui ou celle qu'ils pensent nuisibles pour en arriver à leur fin qui est de gagner.
j'aimerais bien mieux que les vraies joueurs restent, même si je ne les aime pas... et qu'on sorte celle qui ne fout rien et qui n'apporte rien au jeu, même si elle ne menace personne!!
j'aimerais bien mieux que les vraies joueurs restent, même si je ne les aime pas... et qu'on sorte celle qui ne fout rien et qui n'apporte rien au jeu, même si elle ne menace personne!!
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte