Le joueur le plus intéressant pour le jeu ?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
le départ de Myriam dans le jeu = ça va être trop cool.
Kevin va pouvoir prendre plus de place = on va le voir plus stratégique et imposant face au clan de Manuel qui sauront abattu
Charles-Éric avec ses moves comiques = il amène toujours du suspens & il a une guerre personnelle avec Geneviève
Cynthia & Arcadio = ça fais toujours du bien de voire une belle idylle dans un champ de bataille
Miha = elle a déclaré une partie de sentiment à Rémi.. & le départ de Myriam va la faire prendre plus de place & RÉmi pour jouer stratégique va s'approcher d'elle
Kevin va pouvoir prendre plus de place = on va le voir plus stratégique et imposant face au clan de Manuel qui sauront abattu
Charles-Éric avec ses moves comiques = il amène toujours du suspens & il a une guerre personnelle avec Geneviève
Cynthia & Arcadio = ça fais toujours du bien de voire une belle idylle dans un champ de bataille
Miha = elle a déclaré une partie de sentiment à Rémi.. & le départ de Myriam va la faire prendre plus de place & RÉmi pour jouer stratégique va s'approcher d'elle
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Miss_Dodoy a écritle départ de Myriam dans le jeu = ça va être trop cool.
Elle aura le champ libre enfin..
Elle aura le champ libre enfin..
slas a écritPour l'action au jour le jour il n'y a pas beaucoup de différence entre les trois filles ou CE(en fait je ne vois pas du tout ce que myriam fait de plus que cynthia; une plante c'est une plante qu'elle s'autoarrose ou qu'elle s'autocongratule pour rien)
Cependant celle dont le départ mettra le plus d'action là je crois que c'est celui de Myriam. Le départ d'un des trois autres ne changera rien Ils dévient souvent de la stratégie du groupe, ne font pas d'action, donc ça change rien.
Le départ de myriam par contre créerait une dynamique. Déstabilisation du clan Manu. Rémy devrait complètement repenser son affaire et peut-être de rapprocher de Miheala. Cinny perdrait une chum. Si rémy tente de se rapprocher de Mihaela manu contrattaquera. Pour moi c'est la solution la plus winner côté spectacle.
Mon parti pris évident me fait croire que kevin n'est pas en danger Je trouverais ça trop triste qu'il parte j'y pense même pas.
Parfaitement d'accord avec toi.
Cependant celle dont le départ mettra le plus d'action là je crois que c'est celui de Myriam. Le départ d'un des trois autres ne changera rien Ils dévient souvent de la stratégie du groupe, ne font pas d'action, donc ça change rien.
Le départ de myriam par contre créerait une dynamique. Déstabilisation du clan Manu. Rémy devrait complètement repenser son affaire et peut-être de rapprocher de Miheala. Cinny perdrait une chum. Si rémy tente de se rapprocher de Mihaela manu contrattaquera. Pour moi c'est la solution la plus winner côté spectacle.
Mon parti pris évident me fait croire que kevin n'est pas en danger Je trouverais ça trop triste qu'il parte j'y pense même pas.
Parfaitement d'accord avec toi.
Cynthia nous donne du jus en masse. depuis le début.
Malgré ses Larmes elle fonce dans la bataille et sort du texte.
Meme si elle a eu l'air folle elle s'est forcée a faire contact avec Isabelle par exemple.
Elle a tassé les autres et a foncer dans sa relation avec Arcadio.
Moi j'aime mieux quelqu'un de TRANSPARENT comme elle avec ses défaults en évidence, et qui joue la game. Qu'un ou une Hypocrite qui donne pas de show.
***BRIO*** a écritJe ne comprends pas qu'au Top Lofteur, Cynthia arrive au premier rang ???????? Avez-vous idée pourquoi??
qui dans les filles osent des choses comme cinthia?
elle pleure ok - mais c elle aui agit le plus
pas que ses moves soient si bons
mais elle agit !
jolie et amoureuse et pas amoureuse, kamikaze et volubile, n aimant pas les injustices - c la seule qui a tenter de réintégrer Isabelle dans le groupe - elle est intégre
qui dans les filles osent des choses comme cinthia?
elle pleure ok - mais c elle aui agit le plus
pas que ses moves soient si bons
mais elle agit !
jolie et amoureuse et pas amoureuse, kamikaze et volubile, n aimant pas les injustices - c la seule qui a tenter de réintégrer Isabelle dans le groupe - elle est intégre
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Mylord a écrit
Meme si elle a eu l'air folle elle s'est forcée a faire contact avec Isabelle par exemple.
Moi j'aime mieux quelqu'un de TRANSPARENT comme elle avec ses défaults en évidence, et qui joue la game. Qu'un ou une Hypocrite qui donne pas de show.
Elle joue pas la game. En lui donnant son bracelet, c'est pour qu'Arcadio la joue à sa place.... La game, elle l'oublie car elle veut pas se rendre loin si ça "brise quelque chose" dans son p,tit couple.
Elle joue pas la game. En lui donnant son bracelet, c'est pour qu'Arcadio la joue à sa place.... La game, elle l'oublie car elle veut pas se rendre loin si ça "brise quelque chose" dans son p,tit couple.
url=https://lilypie.com][/url]
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
Honnêtement, le plus intéressant pour le jeu, c'est Rémi. C'est lui le plus retors. Si Myriam sort dimanche (ce que je souhaite) il devra s'élaborer une autre stratégie et ça donnera un bon "show"
J'ajoute ici qu'il est loin d'être mon préféré.
J'ajoute ici qu'il est loin d'être mon préféré.
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- tartiflette
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
- Alexandra555
- Magicien des Mots