quelles LS est le meilleurs
Modérateur : Elise-Gisèle
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
***BRIO*** a écritPrimo: J'ai aimé LS1 parce que Hughes et Mélanie apportaient quelque chose de spécial et j'adorais les commentaires du Dr Mailloux. Segundo: J'ai aimé LS4 parce que Sébastien a été exceptionnel dans son jeu. J'avais hâte à chaque quotidienne et à chaque show pour le voir performer.
J'ai préféré le LS4 mais j'ai également apprécié le petit côté artisanal de LS1 avec la 'tente à cul' de Hughes et Mélanie...
J'ai préféré le LS4 mais j'ai également apprécié le petit côté artisanal de LS1 avec la 'tente à cul' de Hughes et Mélanie...
Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde
.
J'ai pas écouté Loft 1...
Mon palmarès:
LS2 - pour les personnalités;
LS5 - pour la normalité des joueurs (mais ça manque d'éclat)
LS3 - pour les personnalités positives (mais ça perd des points pour SE et KK)
LS4 - pour le détournement du jeu par SEB et pour son ajout d'une trop gros dose d'agressivité et de laideur (morale). C'est un show de tv, pas un sous-produit de la wwf...
LS2 avait l'avantage d'être une nouvelle formule et de réserver des surprises aux joueurs, cette année, ils connaissent trop le jeu...
Mon palmarès:
LS2 - pour les personnalités;
LS5 - pour la normalité des joueurs (mais ça manque d'éclat)
LS3 - pour les personnalités positives (mais ça perd des points pour SE et KK)
LS4 - pour le détournement du jeu par SEB et pour son ajout d'une trop gros dose d'agressivité et de laideur (morale). C'est un show de tv, pas un sous-produit de la wwf...
LS2 avait l'avantage d'être une nouvelle formule et de réserver des surprises aux joueurs, cette année, ils connaissent trop le jeu...
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
Moi je ne trouve pas qu'ils connaissent le jeu tellement. Quelques-uns de ceux qui les ont précédés, n'avaient rien en main non plus pour nous en mettre plein la vue. Ils ont cherché en eux-mêmes des facteurs déclanchants qui les amèneraient à la finale. Et plusieurs ont réussi, grâce à leurs propres astuces. Cette année, on dirait que tout leur est dû. Ils ne se compromettent pas plus qu'il ne faut. Ils avaient avec eux une joueuse qui aurait pû les faire bouger dans le bon sens, et ils l'ont éliminée. Et......ils sont tout fiers d'eux. hmmmmmmm pas fort!
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Pikabo a écritSans aucune hésitation LS1
La tente a cul...
La loi du 3 sec ( la boulette par terre )
Les tounes de Mathieu
Le pyjama de Marie-Laurence
Les crise de Julie
La fameuse sauce a spag
Les magouilles de Hugue et Mélanie
et surtout Léa et Brigitte
tout a fait idem pour moi
et en deuxième je mets loft story 3 à cause de Shawn Edouard selon moi le plus intelligent de tous les lofteurs à date...
les autres éditions sont loin derrière pour moi.
La tente a cul...
Les tounes de Mathieu
Les crise de Julie
La fameuse sauce a spag
tout a fait idem pour moi
et en deuxième je mets loft story 3 à cause de Shawn Edouard selon moi le plus intelligent de tous les lofteurs à date...
les autres éditions sont loin derrière pour moi.
Jme souvient que le 1 était une revelation car c etait TOUT nouveau comme concept! les joueurs comme les TELEspectateur ecoutaient l emission d une facon "sans attentes" car on tout ce qui arrivait était "la premiere fois"
Le 2 avec l arrivée du Maitre était completement brillante! on avait renouvelé le concept au max et on sentait un desir de surprendre!
Le 3 était un accomplissement: Le Maitre avait vraiment prit sa placve et les retournement de situation était inusité et fessait juré les telespectateurs! y avaient des twist tordus!
Le 5 aurait du selon moi subir un changement majeur! ET je le dit et je le REPETE! C était une Maitresse qui nous fallait!!! Fallait que Le Maitre et La Maitresse s obstine et donne des consigne contraire aux lofteurs! ces derniers aurait été constament déstabilisé et aurait subit le jeu comme un stresse de conséquences continu pour avoir choisi d écouter l un ou l autres des boss! L idée du Patron de la semaine aurait du etre abandonné!
Le 2 avec l arrivée du Maitre était completement brillante! on avait renouvelé le concept au max et on sentait un desir de surprendre!
Le 3 était un accomplissement: Le Maitre avait vraiment prit sa placve et les retournement de situation était inusité et fessait juré les telespectateurs! y avaient des twist tordus!
Le 5 aurait du selon moi subir un changement majeur! ET je le dit et je le REPETE! C était une Maitresse qui nous fallait!!! Fallait que Le Maitre et La Maitresse s obstine et donne des consigne contraire aux lofteurs! ces derniers aurait été constament déstabilisé et aurait subit le jeu comme un stresse de conséquences continu pour avoir choisi d écouter l un ou l autres des boss! L idée du Patron de la semaine aurait du etre abandonné!
LSR ;-)
Pikabo a écritSans aucune hésitation LS1
La tente a cul...
Les tounes de Mathieu
Les crise de Julie
La fameuse sauce a spag
OHHH oui!!! Surtout le FAMEUX pyjama de singes! J'ai tellement chercher longtemps pour en avoir un.
La tente a cul...
Les tounes de Mathieu
Les crise de Julie
La fameuse sauce a spag
OHHH oui!!! Surtout le FAMEUX pyjama de singes! J'ai tellement chercher longtemps pour en avoir un.
LS4. J'ai écouté les autres qu'avec très peu d'intérêt. Je ne voyais rien de bien spécial dans ce que faisait les gens. Avec LS$, mon intérêt pour cette télé-réalité a monté en flêche grâce à l'apport de Sebastien. Enfin un peu de piquant!
LS3 Il y a bien Shan Edward qui m'a intrigué quelque peu et j'ai apprécié ce genre de jeu
Les autres LS ne m'ont très peu séduit. LS5...je lui donne sa chance. A date, je dois dire que je suis plutôt décue. Depuis que le maître leur donne des petits scénarios, y a un peu d'amélioration...mais encore! Bien sûr, je souhaite que mon intérêt progresse au fil des semaines.
LS3 Il y a bien Shan Edward qui m'a intrigué quelque peu et j'ai apprécié ce genre de jeu
Les autres LS ne m'ont très peu séduit. LS5...je lui donne sa chance. A date, je dois dire que je suis plutôt décue. Depuis que le maître leur donne des petits scénarios, y a un peu d'amélioration...mais encore! Bien sûr, je souhaite que mon intérêt progresse au fil des semaines.
Loucy-Ann
À cause de la nouveauté et de la fraîcheur, j'ai bien aimé LS1. Les lofteurs ne savaient même pas que l'émission était populaire, ils avaient une petite idée, mais ils spéculaient souvent sur le nombre d'auditeurs.
Tout était nouveau, tellement que 2 gars ont quitté, déçus du déroulement du jeu.
Les lofteurs s'occupaient beaucoup. Bon, yavait Brigitte avec son mantra qui des fois était ben faticante, mais n'empêche.
Puis c'est LS 3 avec Kim qui m'a marqué.
Celui que j'ai détesté entre tous et qui selon moi a été scrappé c'est LS4.
Tout était nouveau, tellement que 2 gars ont quitté, déçus du déroulement du jeu.
Les lofteurs s'occupaient beaucoup. Bon, yavait Brigitte avec son mantra qui des fois était ben faticante, mais n'empêche.
Puis c'est LS 3 avec Kim qui m'a marqué.
Celui que j'ai détesté entre tous et qui selon moi a été scrappé c'est LS4.
Moi j'ai préférer le LS2 et le LS3 par contre les gala de LS2 et ainsi de suite n'ont rien a envier aux premier LS1 qui lui étais VRAIMENT tout un show!!! Avec Varda, Mailloux ect... c'étais du divertisement a son meilleur. La c'est de pire en pire ceete année j'écoute presque juste la dernière demi-heure voir qui sort tellement je les trouves pathétiques!
La vie c'est comme la bicyclette il faut avancer pour pas tomber
-
- Manitou de la Parlotte
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Trivial a écritJme souvient que le 1 était une revelation car c etait TOUT nouveau comme concept! les joueurs comme les TELEspectateur ecoutaient l emission d une facon "sans attentes" car on tout ce qui arrivait était "la premiere fois"
Je partage tous tes points à l'exception du 5.
Avec 1 Maître et une Maîtresse, le niveau de stress aurait été si grand que les lofteurs quitteraient volontairement, selon moi, après 3 jours. Et l'idée d'avoir un patron et une patronne est brillante.
Maintenant, au sujet d'avoir 1 Maître et 1 maîtresse, à bien y penser, il pourrait être possible de le faire. Mais pas en même temps... Disons, 1 Maître à la semaine 1, Une Maîtresse à la semaine 2, etc. Cela pourrait fonctionner et être brillant.
Je partage tous tes points à l'exception du 5.
Avec 1 Maître et une Maîtresse, le niveau de stress aurait été si grand que les lofteurs quitteraient volontairement, selon moi, après 3 jours. Et l'idée d'avoir un patron et une patronne est brillante.
Maintenant, au sujet d'avoir 1 Maître et 1 maîtresse, à bien y penser, il pourrait être possible de le faire. Mais pas en même temps... Disons, 1 Maître à la semaine 1, Une Maîtresse à la semaine 2, etc. Cela pourrait fonctionner et être brillant.
...