Votre gang préféré?
Modérateur : Elise-Gisèle
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
-
- Modeste Jacasseur
- Black_Knight
- Magicien des Mots
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
nijaocet a écritJe crois que Arcadio a comprit qu'il doit changer d'attitude si il veux rester...j'ai hate de voir le reste de la semaine!
p-e, mais c'est plate..il s'est un peu l'opinion du public, mais bon
je l'ai trouvé quand même encore bête ce soir
p-e, mais c'est plate..il s'est un peu l'opinion du public, mais bon
je l'ai trouvé quand même encore bête ce soir
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
Ma gang préférée est Arcadio et cie. J'aime le nouvel Arcadio. Mais je trouve que Kevin prend un peu de recul et reste dans l'ombre. Je ne sais pas si j'ai raison ou non. Une impression. Peut-être aussi, qu'il étudie le tout pour mieux rebondir.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
-
- Modeste Jacasseur
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
***BRIO*** a écritMa gang préférée est Arcadio et cie. J'aime le nouvel Arcadio. Mais je trouve que Kevin prend un peu de recul et reste dans l'ombre. Je ne sais pas si j'ai raison ou non. Une impression. Peut-être aussi, qu'il étudie le tout pour mieux rebondir.
il vit un petit down.Cynny est condescendante avec lui pis il gère pas ça si aisément.
il vit un petit down.Cynny est condescendante avec lui pis il gère pas ça si aisément.
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Trivial a écritLe plus nice pour la semaine prochaine serait UNE BATAILLE!
Chaque Clan doit choisir son joueur!
un 1 - 1
et meme aller plus loin: le groupe perdant, en plus de se faire éliminer un des leur ont une conséquence la semaine apres; du genre; ils ne pourront pas etre patron cette semaine la!
J'aime ton idée, Trivial.
Chaque Clan doit choisir son joueur!
un 1 - 1
et meme aller plus loin: le groupe perdant, en plus de se faire éliminer un des leur ont une conséquence la semaine apres; du genre; ils ne pourront pas etre patron cette semaine la!
J'aime ton idée, Trivial.
...