Ordre des nommés de ce soir
Modérateur : Elise-Gisèle
Juste pour voir..
Je sors ma boule de crystal et je prédis que :
Marie va nommer :
1 Kevin tu restes dans le loft
2 CÉ tu restes dans le loft
3 Les 3 filles vont rester en dernier et Marie va annoncer celle qui sort.
Mais ma boule de crystal est embuée... je vois, une brune sortir... mais laquelle ???
Marie va nommer :
Mais ma boule de crystal est embuée... je vois, une brune sortir... mais laquelle ???
chicaboum a écritJuste pour voir..
Marie va nommer :
S'pour ça que tu t'es mise un drap sur la tête
La sortie de Nyriam serait sans doute celle qui ferait le plus d'impact. ça pourrait donner une belle scêne dans le genre de la crise à Élo de l'année dernière avec Cinny et Geneviève, mais comme toi je me doute que ce sera une brune et mon choix est Mia --Message edité par gi.joe le 2008-10-26 08:16:58--
Marie va nommer :
S'pour ça que tu t'es mise un drap sur la tête
La sortie de Nyriam serait sans doute celle qui ferait le plus d'impact. ça pourrait donner une belle scêne dans le genre de la crise à Élo de l'année dernière avec Cinny et Geneviève, mais comme toi je me doute que ce sera une brune et mon choix est Mia --Message edité par gi.joe le 2008-10-26 08:16:58--
-
- Nouveau Né du Forum
zoup a écritParce qur ce ballottage vient du retour d'Arcadio dans le loft, je pense que c'est du clan d'Arcadio que devrait sortir la personne qu'on ne veut plus dans le loft. Donc, l'ordre serait: Myriam sauvée, Kevin, Charles, et out Cynthia ou Mihaela.
Je crois que ça va être Cynthia, ça pourrait être ça la 2e conséquence du retour d'Arcadio. Watch out l'indignation
Pour l'ordre:
1-Kevin
2-C-É
3-Mihaela
4-Myriam
5-Cynthia --Message edité par apbt le 2008-10-26 08:50:17--
Je crois que ça va être Cynthia, ça pourrait être ça la 2e conséquence du retour d'Arcadio. Watch out l'indignation
Pour l'ordre:
1-Kevin
2-C-É
3-Mihaela
4-Myriam
5-Cynthia --Message edité par apbt le 2008-10-26 08:50:17--
svp ne cassez pas ma bulle , moi c'est mimi que je veux outttt dans l'ordre ou dans le désordre. Je veux voir la crise de Genevieve, la face de cinny et la réaction de rémi et manu qui n'arrête pas de dire qu'elle est le rayon de soleil.
ne petez pas ma bulle svp,,,,,lollll
ne petez pas ma bulle svp,,,,,lollll
de l'action cette année mais de l'amour aussi
st-etienne a écritBonjour a tous. Je vous lis depuis longtemps mais c'est la première fois que j'écris.
En considérant qu'il y a deux clans tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, je prédis la disparition de Myriam. Voici mon raisonnement: Les votes pro-myriam seront divisés entre les autres et ceux du clan arcadio voteront tous contre elle. Donc, myriam sortira selon moi. Just my 2 cents.
Logiquement ça devrait elle, si on se fie à ce qu'on lit un peu partout sur le Net, Myriam n'est pas tant appréciée
mais comme c'est un vote gratos ça peut changer la donne.
Bienvenue sur le DB
En considérant qu'il y a deux clans tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, je prédis la disparition de Myriam. Voici mon raisonnement: Les votes pro-myriam seront divisés entre les autres et ceux du clan arcadio voteront tous contre elle. Donc, myriam sortira selon moi. Just my 2 cents.
Logiquement ça devrait elle, si on se fie à ce qu'on lit un peu partout sur le Net, Myriam n'est pas tant appréciée
mais comme c'est un vote gratos ça peut changer la donne.
Bienvenue sur le DB
-
- Stagiaire
Bonjour a tous. Je vous lis depuis longtemps mais c'est la première fois que j'écris.
Qui sont les gentilés de St-Etienne et tu pourras deviner mon prénom.
st-etienne a écritBonjour a tous. Je vous lis depuis longtemps mais c'est la première fois que j'écris.
Bienvenue st-etienne
Bienvenue st-etienne
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
-
- Manitou de la Parlotte
Je suis en désaccord avec cette théorie. Les discussions sur les forums déforment la réalité. Ici, nous articulons nos pensées et décisions en fonction des gangs. Or, dans le public, les gens ne font pas ça. Je crois aussi que les anti-Arcaidiot vont concentrer leur vote sur Cynthia.
Je suis en désaccord avec cette théorie. Les discussions sur les forums déforment la réalité. Ici, nous articulons nos pensées et décisions en fonction des gangs. Or, dans le public, les gens ne font pas ça. Je crois aussi que les anti-Arcaidiot vont concentrer leur vote sur Cynthia.
- Black_Knight
- Magicien des Mots
D'après moi, Marie Plourde annoncera qui est sauvé(e) à tour de rôle et à la fin, il n'en restera que 2 pour créer le maximum de suspense.
Au niveau de l'ordre, j'oserai pas me prononcer, puisque je sais que la production vient lire ici et uniquement pour créer un effet de surprise, il choisiront peut être la seule ordre qui n'a pas été dit.
Au niveau de l'ordre, j'oserai pas me prononcer, puisque je sais que la production vient lire ici et uniquement pour créer un effet de surprise, il choisiront peut être la seule ordre qui n'a pas été dit.
...
L'ordre.......... difficile a prédire...
j'essaye
CE sauvé en premier
Kevin en deuxième
sa devrais etre cynthia
le tout se joura entre mimi et miha une de chaque coté et on verra sortir miha..
j'essaye
CE sauvé en premier
Kevin en deuxième
sa devrais etre cynthia
le tout se joura entre mimi et miha une de chaque coté et on verra sortir miha..
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-
- Magicien des Mots