Vote Gratuit dès maintenant!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
dantafee_ a écritMyriam
Elle se demande se que l'un ou l'autre fait comme lofteur... Moi je me demande ce qu'elle fait?
out Myriam
enteka je voit pas ce qu'elle fait de special myriam
Elle se demande se que l'un ou l'autre fait comme lofteur... Moi je me demande ce qu'elle fait?
out Myriam
enteka je voit pas ce qu'elle fait de special myriam
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
jai lu dans le bog a seb qu il disait que ca serait bien que ca soit pas miheala mai pluto cinthia pour créé de la confusion car personne dans le loft ne sy attendrait pas... ben sortir myriam causerait une plus grande comotion dans le loft alors OUT myrriam
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
demon13 a écrit
Parce que pour toi, une personne qui pleure, mérite de sortir ? Pourquoi une personne qui affiche ses émotions est inférieur à une autre ? je crois qu'il est bien d'avoir des joueurs avec des sentiments à quelque part dans ce genre de show. Sinon, l'émission devient trop fake. Il ne s'agit que de mon opinion.
Parce que pour toi, une personne qui pleure, mérite de sortir ? Pourquoi une personne qui affiche ses émotions est inférieur à une autre ? je crois qu'il est bien d'avoir des joueurs avec des sentiments à quelque part dans ce genre de show. Sinon, l'émission devient trop fake. Il ne s'agit que de mon opinion.
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
jaime cinthia
je voudrias dune fille si droite qui fait les choses comme une amoureuse
elle le dit elle n est pas amoureuse de arcadio
c est quelqun de surtout de conséquente avec ses erreurs
faut pas la sortir
myriam que je veux voir sorir je la sens fausse et c un mite de croire qu elle en fait plus que mihaela ou cinthia
faut pas la sortir
myriam que je veux voir sorir je la sens fausse et c un mite de croire qu elle en fait plus que mihaela ou cinthia
Pseudoo a écritjaime cinthia
faut pas la sortir
je pense qu'on commence à savoir que tu veux faire sortir myriam
faut pas la sortir
je pense qu'on commence à savoir que tu veux faire sortir myriam
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
-
- Manitou de la Parlotte
Arnaqueur a écritMyriam est trop sûre de son affaire. Si elle quitte dimanche j'ai hâte d'y voir la face!
OUT Myriam
Myriam est trop confiante car elle croit que les gens votent pour garder un lofteur et en ce sens elle est rassurée car elle pense que les gens qui aiment son clan vont voter pour la garder...
Or au contraire, on doit voter pour éliminer un lofteur et c'est complètement à son désavantage car tous les spectateurs adeptes de l'autre clan vont voter contre elle....alors que les autres ballottés vont se partager les votes du clan de Myriam...
Si elle sort dimanche prochain et c'est le moment d'en profiter pour le faire, Myriam va être complètement abasourdie, estomaquée et petrifiée...
Si on ne profite pas du vote gratuit pour la sortir, elle va se rendre jusqu'à la fin car elle a une équipe bien huilée qui la supporte...
Bonne soirée
OUT Myriam
Myriam est trop confiante car elle croit que les gens votent pour garder un lofteur et en ce sens elle est rassurée car elle pense que les gens qui aiment son clan vont voter pour la garder...
Or au contraire, on doit voter pour éliminer un lofteur et c'est complètement à son désavantage car tous les spectateurs adeptes de l'autre clan vont voter contre elle....alors que les autres ballottés vont se partager les votes du clan de Myriam...
Si elle sort dimanche prochain et c'est le moment d'en profiter pour le faire, Myriam va être complètement abasourdie, estomaquée et petrifiée...
Si on ne profite pas du vote gratuit pour la sortir, elle va se rendre jusqu'à la fin car elle a une équipe bien huilée qui la supporte...
Bonne soirée
Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde
.
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Pseudoo a écritjai lu dans le bog a seb qu il disait que ca serait bien que ca soit pas miheala mai pluto cinthia pour créé de la confusion car personne dans le loft ne sy attendrait pas... ben sortir myriam causerait une plus grande comotion dans le loft alors OUT myrriam
Seb n'est pas une référence pour moi,
ca me surprend pas de lui le fait qu'il dit de voté pour sortir cinthia, tous simplement parceque ca touche arcadio, pour moi il ne digère pas qu' Arcadio a parler de lui ..et il me semble que depuis il toujour sur son cas --Message edité par shaNnon le 2008-10-25 12:18:08--
Seb n'est pas une référence pour moi,
ca me surprend pas de lui le fait qu'il dit de voté pour sortir cinthia, tous simplement parceque ca touche arcadio, pour moi il ne digère pas qu' Arcadio a parler de lui ..et il me semble que depuis il toujour sur son cas --Message edité par shaNnon le 2008-10-25 12:18:08--
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte