Vote Gratuit dès maintenant!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
Pauvre de vous ceux qui votent contre Myriam. Si vous saviez comme votre croisade n'y changera absolument rien.
La façon que loft story la présente aux quotidiennes, elle est bien aimé par le public qui n'écoute que ça. Vous verrez Dimanche et m'en reparlerai.
Vous gaspillez de l'énergie pour rien.
Bonne soirée.
La façon que loft story la présente aux quotidiennes, elle est bien aimé par le public qui n'écoute que ça. Vous verrez Dimanche et m'en reparlerai.
Bonne soirée.
-
- Nouveau Né du Forum
-
- Manitou de la Parlotte
Chouenneux a écritPauvre de vous ceux qui votent contre Myriam. Si vous saviez comme votre croisade n'y changera absolument rien.
Bonne soirée.
C'est un bon point que vous apportez...
Je pense que ça va se jouer entre Myriam et Mihaela...
En effet qui est-ce qui va apporter le plus de bénéfices à TQS???
Poser la question , c'est y répondre...
Bonne soirée.
C'est un bon point que vous apportez...
Je pense que ça va se jouer entre Myriam et Mihaela...
En effet qui est-ce qui va apporter le plus de bénéfices à TQS???
Poser la question , c'est y répondre...
Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde
.
-
- Stagiaire
moi je ne crois pas que Myriam est si populaire (à part que ses parents ont de l'argent) c'est fort possible que sa famille envoie un pot-vin au productions. mais je regarde dans les autres forum (un peu partout). Myriam a plus des anti-fan qu'autre chose
sur facebook, il y a une belle campagne anti-Myriam. Et il y a plus de monde qui veut la voire partir que de rester.
1- son départ va emmener beaucoup de réaction de chez son clan ET ils vont arrêter de se prendre pour les roi du loft ( Manuel et compagnie)
2- la première semaine Myriam était énergisante mais après le départ d' Isabelle... elle est devenu tout simplement d'une grande nullité. sa présence dans le loft est plus qu'irritante.
Alors continuons de nous unir tous les supporter de: Charles-Éric, KEVIN , Cynthia, Mihaela et Arcadio. Rendez le clan des gentils plus fort..
et boulversant un peu le clan des prétentieux qui se croit le top du loft
sur facebook, il y a une belle campagne anti-Myriam. Et il y a plus de monde qui veut la voire partir que de rester.
1- son départ va emmener beaucoup de réaction de chez son clan ET ils vont arrêter de se prendre pour les roi du loft ( Manuel et compagnie)
2- la première semaine Myriam était énergisante mais après le départ d' Isabelle... elle est devenu tout simplement d'une grande nullité. sa présence dans le loft est plus qu'irritante.
Alors continuons de nous unir tous les supporter de: Charles-Éric, KEVIN , Cynthia, Mihaela et Arcadio. Rendez le clan des gentils plus fort..
et boulversant un peu le clan des prétentieux qui se croit le top du loft
-
- Caïd de la Causette
nancy31f a écrit
faut etre iscrit c gratuit
si c t pas inscrit je crois que ca ne fonctionnera pas
Je ne suis pas inscrite et ça fonctionné mais on peut voter seulement une fois. Pourtant à Jason le monde votait autant de fois qu'ils voulaient... Encore de l'injustice
faut etre iscrit c gratuit
si c t pas inscrit je crois que ca ne fonctionnera pas
Je ne suis pas inscrite et ça fonctionné mais on peut voter seulement une fois. Pourtant à Jason le monde votait autant de fois qu'ils voulaient... Encore de l'injustice
https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
je vote myriam pis c pas a cause de
sa gang car j'aime cinny et genevieve
jla trouve trop sure de gagner comme si a l'avais pas de competion
pis est tellement sure que mihaela part avant elle
j hate de voir sa face si a part
sa gang car j'aime cinny et genevieve
jla trouve trop sure de gagner comme si a l'avais pas de competion
pis est tellement sure que mihaela part avant elle
j hate de voir sa face si a part
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain