Vote Gratuit dès maintenant!

Modérateur : Elise-Gisèle

missy
Illustre Pie

Message par missy »

moi j'ai voté pour que Myriam sorte !!
sirop.de.violette
Stagiaire

Message par sirop.de.violette »

Moi j'ai voté Mihaaaa

Il existe donc une démesure dans la mesure ou plus exactement la mesure ne peut se construire que dans un horizon de démesure.

douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Jai voter pour  miha  
Miss_Dodoy
Stagiaire

Message par Miss_Dodoy »

Soyez donc un peu stratégique: Surtout pour les pro-Kevin, Charly, Miha ou Cynthia.

Exemple:

1- Ceux qui veulent voire Charly en final: Il doit avoir ses alliés avec lui (pour quelques semaine encore)/ Alors si en vote contre un de ses alliés. Charly va être le prochain à partir VS le clan de Manuel.

2- Ceux qui veulent voire Kevin en final: C'est la même logique, Pour qu'il puisse rester en final dans le loft. Il a besoin de ses alliés. Sinon Manuel et son clan va le mettre au ballotage très vite.

3- Et c'est de même pour Mihaela && Cynthia qui sont leurs allié fort.

Conclusion:

Myriam ne fait plus rien de "Wow" dans le loft. Excepté se penser bonne. && se vanter d'être le rayon de soleil du loft (même discours que stefanie l'année passé là). Myriam était Hot lorsque Isabelle était là pour la provoquer. Là elle ne fais plus rien. Elle veut se rendre en final. MAIS elle se fait discrète && joue à la fille parfaite

BUT: Unissons-nous pour mettre MYRIAM dehors du loft          

Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Carpe Diem  a écritJe vais voter pour l'élimination de Myriam juste pour mettre un peu de désarroi dans le  clan des trop confiants...

Car voyez-vous si c'est quelqu'un du clan des attendris qui quitte, les trop confiants vont l'avoir trop facile...

Et comme je suis une partisane de l'angoisse, de la confusion, du désordre et de la pertubation dans le Loft, je dois dire au revoir à Myriam...

Ouais, j'approuve!!

ImageImage

ImageImage
Sabrina0105
Novice

Message par Sabrina0105 »

[quote]J'ai voté pour que Myriam sorte trop sûre d'elle la petite princesse  :
kaly
Caïd de la Causette

Message par kaly »

Miss_Dodoy  a écritSoyez donc un peu stratégique: Surtout pour les pro-Kevin, Charly, Miha ou Cynthia.

Exemple:

1- Ceux qui veulent voire Charly en final: Il doit avoir ses alliés avec lui (pour quelques semaine encore)/ Alors si en vote contre un de ses alliés. Charly va être le prochain à partir VS le clan de Manuel.   j'embarque

2- Ceux qui veulent voire Kevin en final: C'est la même logique, Pour qu'il puisse rester en final dans le loft. Il a besoin de ses alliés. Sinon Manuel et son clan va le mettre au ballotage très vite.

Conclusion:

Myriam ne fait plus rien de "Wow" dans le loft. Excepté se penser bonne. && se vanter d'être le rayon de soleil du loft (même discours que stefanie l'année passé là). Myriam était Hot lorsque Isabelle était là pour la provoquer. Là elle ne fais plus rien. Elle veut se rendre en final. MAIS elle se fait discrète && joue à la fille parfaite

***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

Myriam >>>>>>>>>>OUT  Et je vais dire comme le maître:  "Que cela serve de leçon aux autres."  Je n'aime pas les personnes suffisantes qui se réjouissent de la malchance des autres.  
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
puce1957
Seigneur de la Causerie

Message par puce1957 »

Myriam, juste pour voir sa face pis celle de sa gang

puce
jos-louis
Stagiaire

Message par jos-louis »

malheureusement on ne peut voter qu'une fois.mon vote est aller a myriam pour perturber leur clan.très intéressant a voir.j'ai bien hâte.votons myriam  

jos-louis
chat01
Caïd de la Causette

Message par chat01 »

Je voulais voter Cinny moi  

Faites pas ce que je ferais!
Winaya
Manitou de la Parlotte

Message par Winaya »

jos-louis  a écritmalheureusement on ne peut voter qu'une fois.mon vote est aller a myriam pour perturber leur clan.très intéressant a voir.j'ai bien hâte.votons myriam    

non, jai voté 4 fois pour sortir Myriam moi hihi plus mon chum qui a voté 4 fois aussi sur son ordi ca fais 8 fois out myriam     --Message edité par Winaya le 2008-10-23 21:04:27--
anika
Magicien des Mots

Message par anika »

Ouin   Cinny aussi, mais OUTTTTTTTTTTTT Myriammmmmmm  
[url=http://lilypie.com][img]http://my.lilypie.com/g1aem7/.png[/img][/url][url=http://lilypie.com][img]http://my.lilypie.com/4Szwm7/.png[/img][/url][url=http://lilypie.com][img]http://b1.lilypie.com/hs9Wm7/.png[/img][/url]
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

Mihaella... mais j'aurais préféré Arcadio!
Image
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Miss_Dodoy  a écritSoyez donc un peu stratégique: Surtout pour les pro-Kevin, Charly, Miha ou Cynthia.

Exemple:

1- Ceux qui veulent voire Charly en final: Il doit avoir ses alliés avec lui (pour quelques semaine encore)/ Alors si en vote contre un de ses alliés. Charly va être le prochain à partir VS le clan de Manuel.

Conclusion:

...
Peeka
Seigneur de la Causerie

Message par Peeka »

Myriam outttt
NuAnce
Modeste Jacasseur

Message par NuAnce »

Sa va être arranger aik le gars des vue sa ou plutôt de télé-match....    Mme Banff va pas sortir même si tlm vote pour qu'a sortent! C'est Mihaela qui es du pour sortir alors y vont la sortir. Pkoi sortir si tôt par vote gratuit une "vache a lait" (lire ici quelqu'qun qui rapporte) qui va rapporter plus tard dans la saison?

P.S J'ai voter Myriam

La vie c'est comme la bicyclette il faut avancer pour pas tomber
scotties
Modeste Jacasseur

Message par scotties »

myriam out
alicia25
Manitou de la Parlotte

Message par alicia25 »

C'étais supposé être un ballotage collectif pis finalement on se retrouve avec juste 5 choix pis pas les meilleurs choix tant qu'à moi....

J'ai voté pour Mihaela... à me stresse    
Thomasina
Stagiaire

Message par Thomasina »

selon moi, c'est myriam qui part.  Les vote vont ce divisé comme les 2 clans ds le groupe, DOnc myriam est seul de sa gang , elle sort certain
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »