*SPOILER* Qui voulez vous voir partir (nouvelle immunité)

Modérateur : Elise-Gisèle

critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

boobah  a écritJ'hésitais entre donner mon vote à Cynthia ou à Mialement Miahela, mais après avoir lu le dernier article du blog de notre cher Sébastien, mon vote va directement à Cynthia! OUT la belle!    

you are hot
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Fashion
Magicien des Mots

Message par Fashion »

Jsuis tannée de Mihaela
Image
Ls
Illustre Pie

Message par Ls »

Myriam ... moi jveut voir la clique qui mtappe sur le systeme sefondrer :P
Ls
Illustre Pie

Message par Ls »

Je pense qu'en sortant myriam... on monte le show dune coche. on semme la confusion chez tout les lofteurs, la strategie va etre plus intense et les frictions ah ah ah sa serais pas mal mieux que de sortir nimporte qui dautre selon moi
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

En effet,ça ne serait que jouissif de leur voir la tronche à la gang à Reumi  
Image
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

Myriam >>>>>> Out   Que le vrai show commence!!!!!!!!!!
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Tein
Manitou de la Parlotte

Message par Tein »

Je rêve de voir myriam sortir se soir, mais vraiment pas sure que ça va arrivé. Tk yen 2 se soir que je suis sûre à 100% qu'ils sortiront pas, c'est Kevin et Charles eric.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Je dois être à contre-courant, mais je ne comprend pas ce Myriam bashing. Je souhaite qu'elle reste dans le loft moi.

J'aime les filles qui s'affirment et je n'aime pas l'attitude victime qui attire la pitié. J'aime une fille sur d'elle, qui a pleinement conscience de ce qu'elle vaut.

On dirait que la confiance en soi fait peur et dérange
jojox0x0
Illustre Pie

Message par jojox0x0 »

Annouk  a écritJe dois être à contre-courant, mais je ne comprend pas ce Myriam bashing. Je souhaite qu'elle reste dans le loft moi.

J'aime les filles qui s'affirment et je n'aime pas l'attitude victime qui attire la pitié. J'aime une fille sur d'elle, qui a pleinement conscience de ce qu'elle vaut.

pour une fois jsuis completement d'accord avec toi !    

I believe, whatever doesn't kill you simply makes you... stranger !
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

Qu'elle ait une certaine confiance en elle ne me dérange pas.  Ce qui me met hors de moi, c'est cette auto-suffisance qu'elle affiche, sans aucune pudeur.  Elle se croit la meilleure et assez souvent, elle rigole en voyant la faiblesse des autres.  Elle aurait beaucoup à apprendre disons de ceux qu'elle tourne en ridicule.  Si elle garde cette attitude toute sa vie, et bien, elle va en frapper des murs et elle va tomber de haut plus souvent qu'à son tour.  Disons que l'instant, je la plains.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Haina
Modeste Jacasseur

Message par Haina »

***BRIO***  a écritQu'elle ait une certaine confiance en elle ne me dérange pas.  Ce qui me met hors de moi, c'est cette auto-suffisance qu'elle affiche, sans aucune pudeur.  Elle se croit la meilleure et assez souvent, elle rigole en voyant la faiblesse des autres.  Elle aurait beaucoup à apprendre disons de ceux qu'elle tourne en ridicule.  Si elle garde cette attitude toute sa vie, et bien, elle va en frapper des murs et elle va tomber de haut plus souvent qu'à son tour.  Disons que l'instant, je la plains.  
Tout à fait d'accord avec toi.

SOYEZ HEUREUXXX

Haina
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

***BRIO***  a écritQu'elle ait une certaine confiance en elle ne me dérange pas.  Ce qui me met hors de moi, c'est cette auto-suffisance qu'elle affiche, sans aucune pudeur.  Elle se croit la meilleure et assez souvent, elle rigole en voyant la faiblesse des autres.  Elle aurait beaucoup à apprendre disons de ceux qu'elle tourne en ridicule.  Si elle garde cette attitude toute sa vie, et bien, elle va en frapper des murs et elle va tomber de haut plus souvent qu'à son tour.  Disons que l'instant, je la plains.  

Chacun sa perception Moi je ne perçois pas ça du tout
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Annouk  a écritJe dois être à contre-courant, mais je ne comprend pas ce Myriam bashing. Je souhaite qu'elle reste dans le loft moi.

Ben on est au moins deux,je comprend pas non plus.
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

j'ai voté pour sortir Myriam mais je l'aime bien et je suis en accord avec ce que tu dis sur elle. par contre si elle part ce soir, celà aura l'effet d'une bombe. en contre partie, si Miha part par exemple, à part Cynthia, les autres ne seront pas plus "surpris" qui faut et de toute façon qu'importe qui part, Cynthia va brailler --Message edité par gi.joe le 2008-10-26 10:45:43--
timine35
Caïd de la Causette

Message par timine35 »

Pour ma part Myriam est ma préférée....
Dehors Cynthia qui a donné son bracelet

Go Myriam Go    

Fashion
Magicien des Mots

Message par Fashion »

J'espère vraiment que Kevin et Myriam ne sortiront pas.
Image
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

Dans la vraie vie, c'est sûr que c'est important la confiance...Cependant dans le Loft , ce n'est pas la vraie vie mais un jeu destiné à attirer le plus de spectateurs possible avec des twists et des rebondissements inattendus pour les joueurs que sont les lofteurs...Et quel Choc ( avec un grand C) que causerait le départ pour la vraie vie de cette jolie dame trop confiante...

Pour ce qui est de Myriam, quant on est rendu à se voir déjà en finale avec Manuel et Rémi et à traiter les membres de l'autre clan de moutons, ce n'est plus de la confiance, c'est tout simplement du mépris... --Message edité par carpe diem le 2008-10-26 12:07:36--

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde

.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Carpe Diem  a écrit

Dans la vraie vie, c'est sûr que c'est important la confiance...Cependant dans le Loft , ce n'est pas la vraie vie mais un jeu destiné à attirer le plus de spectateurs possible avec des twists et des rebondissements inattendus pour les joueurs que sont les lofteurs...Et quel Choc ( avec un grand C) que causerait le départ pour la vraie vie de cette jolie dame trop confiante...

Pour ce qui est de Myriam, quant on est rendu à se voir déjà en finale avec Manuel et Rémi et à traiter les membres de l'autre clan de moutons, ce n'est plus de la confiance, c'est tout simplement du mépris...  

Je suis on ne peut plus d'accord avec vous
Yeux bleus
Stagiaire

Message par Yeux bleus »

Moi j`ai voté pour Mia Out.

J`aimerais que  Miriam reste, c`est ma préfére dans les filles.    

macy
Caïd de la Causette

Message par macy »

boobah  a écritJ'hésitais entre donner mon vote à Cynthia ou à Mialement Miahela, mais après avoir lu le dernier article du blog de notre cher Sébastien, mon vote va directement à Cynthia! OUT la belle!    

dire qu'il en a qui disent que  dans le clan d'arcadio sont des suiveux,,je vois qu'ici il y en a aussi des suiveux. Que feriez-vous sans Sébastien!!!!  

de l'action cette année mais de l'amour aussi
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »