*SPOILER* Qui voulez vous voir partir (nouvelle immunité)

Modérateur : Elise-Gisèle

pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Leballotage est en effet intéressant
La gang de Rémi et Manu se pète les bretelles parce qu'ils sontpresque tous sauvés mais ils ne réalisent pas que c'est leur point faible cette semaine
Ceux qui ne les aiment pas n'ont pas le choix: ils votent Myriam, en bloc. Ceux qui les aiment doivent diviser leur vote, principalement entre Cynthia et Mihaela, mais Kevin et C-É vont avoir des votes aussi.

J'ai bien peur que "le rayon de soleil" du loft va sortir dimanche. Mais on ne sait jamais, on a toujours des surprises au gala.

Ça explique pourquoi j'ai voté Myriam: pas que je n'aime pas sa façon de jouer, mais, cette semaine (la semaine prochaine est une autre semaine), sa gang me tape sur les nerfs et ils méritent une petite leçon d'humilité: il est trop tôt dans le jeu pour se promener en se pétant les bretelles et en pensant qu'ils vont se rendre à la fin.

J'ai bien peur que Myriam va payer pour les autres
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Grisbouille
Modeste Jacasseur

Message par Grisbouille »

Myriam  

La vie c'est merveilleux!!!
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Mihaela. Elle fait rien de productif. Et elle m'énerve quand elle parle.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

J'ai voté pour sortir  « Take a kayak! ».

Po tite!

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

nicki  a écrit

Approuvé à 200%

Qu'est que le monde ont contre les stratégies???????
Sont là pour jouer et gagner, pas pour se faire des amis.

Et je trouve que certains sont très durs dans leurs commentaires.
moi je trouve qu'avec mihaela c + souvent de l'innatendu + qu'avec  myriam
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

zalphie  a écrittk la f1 bull shit ya fallut j,assiste mon ami ds la chapelle pendand qui degrisait (ya pas voulu me suivre ds un coucours de biere et il a totalement perdu contre dieu sais qui) quoi qu'il en soit mon seul rayon de soleil c'est que j'ai vu jason donc j'imagine que c une bonne chose qu'il soit sortit du loft

anyways what ever je suis tanner de beugler pour avoir un taxi contre un ingra (monsieu est partit soual chez eux vive les grand parent qui son aller le chercher)

breff la f1 opur toujours : pas avec quelun qui se dit capable de tinker comme un bon

chu  fucking trop fatiguer bonne nuit tabarnak
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

nancy31f  a écrit

on est 2 qui comprends pas  
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

critonic  a écrit

on est 2 qui comprends pas  

Je crois que personne a vraiment compris
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

tipet  a écrit

Je crois que personne a vraiment compris

Mark Twain

ImageImage
Beltane
Magicien des Mots

Message par Beltane »

zalphie  a écrittk la f1 bull shit ya fallut j,assiste mon ami ds la chapelle pendand qui degrisait (ya pas voulu me suivre ds un coucours de biere et il a totalement perdu contre dieu sais qui) quoi qu'il en soit mon seul rayon de soleil c'est que j'ai vu jason donc j'imagine que c une bonne chose qu'il soit sortit du loft

anyways what ever je suis tanner de beugler pour avoir un taxi contre un ingra (monsieu est partit soual chez eux vive les grand parent qui son aller le chercher)

breff la f1 opur toujours : pas avec quelun qui se dit capable de tinker comme un bon

Oki ! Bonne nuit toi aussi !
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

Winaya  a écrit
heuuu hein?      

bienvenue dans le clan
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Winaya
Manitou de la Parlotte

Message par Winaya »

heuuu hein?    
Drouin
Novice

Message par Drouin »

Moi j'ai voté Miheala car je pense que si l'on fait sortir une personne de l'autre clan, ben qu'il y aura beaucoup plus d'actions. Et je pense que Miriam a sa place dans le loft, entk du moins elle est plus intéressante que MIHEALA!!!! Alors voté pour voir sortir MIHEALA!!!
Grooovy
Manitou de la Parlotte

Message par Grooovy »

Je crois vraiment que c'est impossible que Myriam parte, peu importe le sondage, c'est certain que c'est Mihaela
Fashion
Magicien des Mots

Message par Fashion »

Je suis surprise de voir a quel point les gens on envie de voir sortir Myriam, personnellement, je l'aime bien!
Image
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

Meryam out serait Hot en tab*#*#, imaginer la face des lofteur, la peur de Remi, celle de Manu ect ect... il vont tous freaker un par un... il vont plus rien comprendre, pkoi elle, elle etait super a mes yeux... il vont vraiment se demander commant jouer le jeu pour pas que le public les face sortir... je vous dit, si c est Meryam si sort... il va avoir une belle tournure dans le loft... et l apres Loft seras super pour Meriam, un gros joueur aide tj pour relancher les Apres Loft!!!!
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
Dragon Bleu
Immortel du Domaine

Message par Dragon Bleu »

pantheredouce  a écritLeballotage est en effet intéressant
La gang de Rémi et Manu se pète les bretelles parce qu'ils sontpresque tous sauvés mais ils ne réalisent pas que c'est leur point faible cette semaine
Ceux qui ne les aiment pas n'ont pas le choix: ils votent Myriam, en bloc. Ceux qui les aiment doivent diviser leur vote, principalement entre Cynthia et Mihaela, mais Kevin et C-É vont avoir des votes aussi.

J'ai bien peur que "le rayon de soleil" du loft va sortir dimanche. Mais on ne sait jamais, on a toujours des surprises au gala.

Ça explique pourquoi j'ai voté Myriam: pas que je n'aime pas sa façon de jouer, mais, cette semaine (la semaine prochaine est une autre semaine), sa gang me tape sur les nerfs et ils méritent une petite leçon d'humilité: il est trop tôt dans le jeu pour se promener en se pétant les bretelles et en pensant qu'ils vont se rendre à la fin.

J'ai bien peur que Myriam va payer pour les autres

TonyLiCiOus  a écritMeryam out serait Hot en tab*#*#, imaginer la face des lofteur, la peur de Remi, celle de Manu ect ect... il vont tous freaker un par un... il vont plus rien comprendre, pkoi elle, elle etait super a mes yeux... il vont vraiment se demander commant jouer le jeu pour pas que le public les face sortir... je vous dit, si c est Meryam si sort... il va avoir une belle tournure dans le loft... et l apres Loft seras super pour Meriam, un gros joueur aide tj pour relancher les Apres Loft!!!!  

J'aime bien vos analyses, mais je pense pas que la prod va laisser faire ça...

Comme Arcadio, ils ont réalisés qu'ils ne pouvaient pas changer la dynamique de façon aussi importante...

Ça va être serré entre Mia et Cynthia...

Les votes gratuits sont michants: Cynthia  
[img]http://i43.photobucket.com/albums/e375/sakbari/heldupkitten.jpg[/img][img]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/DragonBleu/12061575371.gif[/img]
https://ca.youtube.com/watch?v=wGwmQyn6hM4" onclick="window.open(this.href);return false; héhéhé
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

J'ai hâte de voir l'évincé de dimanche(e) revenir dimanche moi!
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Dragon Bleu
Immortel du Domaine

Message par Dragon Bleu »

Alexandra555  a écritJ'ai hâte de voir l'évincé de dimanche(e) revenir dimanche moi!  

C'est ça...

Le maître va punir Arcadio et le sortir, mais comme il ne fait jamais 2 fois la même offre au même lofteux, il va l'offrir à Myriam et lui promettre une semaine ben ben duuuuuuuure...    
[img]http://i43.photobucket.com/albums/e375/sakbari/heldupkitten.jpg[/img][img]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/DragonBleu/12061575371.gif[/img]
https://ca.youtube.com/watch?v=wGwmQyn6hM4" onclick="window.open(this.href);return false; héhéhé
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

J'hésitais entre donner mon vote à Cynthia ou à Mialement Miahela, mais après avoir lu le dernier article du blog de notre cher Sébastien, mon vote va directement à Cynthia! OUT la belle!  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »