*SPOILER* Qui voulez vous voir partir (nouvelle immunité)
Modérateur : Elise-Gisèle
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Je viens de voter Miha, je croyais qui vouler vous voir sauvé Mais à cette question je répondrais, Cynthia mais encore là c'est pas une fille que je voudrais voir partir avant une autre, elles ne m'énervent pas assez encore..
C'est man-le-tuqué qui devais [décal.. ]:
Raison : Émoticons égaré.. --Message edité par Alexandra555 le 2008-10-23 01:44:44--
C'est man-le-tuqué qui devais [décal.. ]:
Raison : Émoticons égaré.. --Message edité par Alexandra555 le 2008-10-23 01:44:44--
- Alexandra555
- Magicien des Mots
J'ai cocher Cynthia en voulant cocher Miha petit erreur de ma part sorry - j'ai les deux yeux dans le même socket - !!Bref.. Miha parce que même ses coéquipier trouve quelle (( n'est pas asse présente )).
Citation :C'est man-le-tuqué qui devais [décal.. ]
+1 j'approuve entièrement!! --Message edité par raggz le 2008-10-23 04:00:55--
Citation :C'est man-le-tuqué qui devais [décal.. ]
+1 j'approuve entièrement!! --Message edité par raggz le 2008-10-23 04:00:55--
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
Donc ce n'est plus un ballottage collectif, c'est un demi-ballottage. Je trouve ça plus réaliste pour la production, car j'imagine qu'elle faut qu'elle ait des bases solides à quelque part pour créer leurs situations face aux lofteurs. Content qu'Arcadio ait eu un bracelet.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
moi je vote myriam, et si elle fait comme la premiere semaine qu'elle a été au ballotage,et bien elle va se mettre des décolletés et nous montrer ses seins. Elle peut jouer comme elle veut mais je n'aime pas les gens qui se vantent qui sont meilleurs que les autres, je veux lui donner à elle et à sa gang une bonne leçon et leur faire comprendre qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer. Ils sont trop surs d'eux!!!! et ça m'énerve. Pour cette semaine c'est elle que je veux out, la semaine prochaine peut-etre que je voterai pour l'autre gang qui s'est!!!
de l'action cette année mais de l'amour aussi
bon matin je regarde loft story sans vraiment avoir de parti pris nous chialons quand il n y a pas d action mais quand le maitre en provoque nous sommes pas encore contents et la cynthia vien de faire tout un revirement qui va mettre beaucoup d action sortons myriam et le clan qui se voit deja gagnant va etre tres embeté c est un show et la il s en vient tres bon
- PinkieBaby
- Manitou de la Parlotte
-
- Seigneur de la Causerie
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
apbt a écrit
Ha okay moi non plus pu capable de son air de boeuf!!
J'avoue qu'à part avoir l'air bête et chialer elle ne fait pas grand chose dans le loft
Assez décevant, je penserais qu'elle apporterait du piquant vu que ça faisait 5 fois qu'elle faisait les auditions donc elle voulait pas mal entrer dans le loft !
Ha okay moi non plus pu capable de son air de boeuf!!
J'avoue qu'à part avoir l'air bête et chialer elle ne fait pas grand chose dans le loft
Assez décevant, je penserais qu'elle apporterait du piquant vu que ça faisait 5 fois qu'elle faisait les auditions donc elle voulait pas mal entrer dans le loft !