*SPOILER* Qui voulez vous voir partir (nouvelle immunité)
Modérateur : Elise-Gisèle
- marylou_36
- Caïd de la Causette
-
- Immortel du Domaine
Coudonc c'est ti une farce ?
Il y a 5 personnes dans le sondage sur 10 lofteurs donc 5 bracelets d'immunité de donnés à date ?
Geneviève, Rémi, Manuel, Cinny et Arcadio
Ils vont en donner jusqu'à ce qu'ils restent 3 lofteurs pour un ballotage payant ou quoi. --Message edité par peeka le 2008-10-22 23:39:12--
Il y a 5 personnes dans le sondage sur 10 lofteurs donc 5 bracelets d'immunité de donnés à date ?
Geneviève, Rémi, Manuel, Cinny et Arcadio
Ils vont en donner jusqu'à ce qu'ils restent 3 lofteurs pour un ballotage payant ou quoi. --Message edité par peeka le 2008-10-22 23:39:12--
Peeka a écritOuais les autres ont tous réussi à s'en sauver !
Mais j'aimerais savoir comment ça il y a 5 bracelets maintenant et ce soir à la quotidienne c'était 3.. comment ça le maître en a rajouté 2 ?
ils ont tous ouvert chacun une tite boite et il y a eu des vole de bracelet etc etc donc genevieve et cynny on eu un bracelet et cynthia a decidé de donner le sien a arcadio
Mais j'aimerais savoir comment ça il y a 5 bracelets maintenant et ce soir à la quotidienne c'était 3.. comment ça le maître en a rajouté 2 ?
ils ont tous ouvert chacun une tite boite et il y a eu des vole de bracelet etc etc donc genevieve et cynny on eu un bracelet et cynthia a decidé de donner le sien a arcadio
ouais semblet-til qu'il se sont assis a la table ou il y avais des boite myriam a trouver un bracelet mais il etait marquer: tu doit le donner a un lofteur, donc elle l'a donner a cinny
kevin en avais un dans sa boite qu'il pouvais garder
gen avais un carton qui disais tu a l'imunite ou (et?! pas sur ladessu je trancrit ce que j'ai lu) tu l'enleve a quelqun donc elle la enlever a kevin
...biatch! lol --Message edité par zalphie le 2008-10-22 23:52:07--
kevin en avais un dans sa boite qu'il pouvais garder
gen avais un carton qui disais tu a l'imunite ou (et?! pas sur ladessu je trancrit ce que j'ai lu) tu l'enleve a quelqun donc elle la enlever a kevin
...biatch! lol --Message edité par zalphie le 2008-10-22 23:52:07--
Pure Geek.
Pour moi les lofteurs sont un peu comme des rats de labo. la on a un petit couple qui se tiens.
Moi je voudrais les garder un peu pour faire rager les autres. alors je sacrifirais CE parce qu'il s'est toujours pas impliquer a date et que le jeu avance. Ca va toujours bien faire un idiot de moins de la gang a arcadio.
De l'autre bord c'est pas mieux, ya manuel et myriam qui commence a se croire en finale ca serait drole d'en voir décoller un.