***SPOILER*** La patronne a choisi dans son clan....

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Peeka
Seigneur de la Causerie

Message par Peeka »

Cool j'ai bien hâte de voir cette semaine je pense que ce sera une des plus intéressantes !
MyStIa83
Stagiaire

Message par MyStIa83 »

Cinny, Mihaela et Arcardio....

Elle a décidé de prendre Arcardio, car elle dit en avoir "assez" du couple Cinthia-Arcardio donc elle a voulu les séparer.. jusqu'a ce matin le maître a dit au reste du groupe de faire sa valise... ou iront-il !!!! à suivre...
nathss
Manitou de la Parlotte

Message par nathss »

MyStIa83  a écritCinny, Mihaela et Arcardio....

Elle a décidé de prendre Arcardio, car elle dit en avoir "assez" du couple Cinthia-Arcardio donc elle a voulu les séparer.. jusqu'a ce matin le maître a dit au reste du groupe de faire sa valise... ou iront-il !!!! à suivre...
my good je suis étonné de son choix...
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
MyStIa83
Stagiaire

Message par MyStIa83 »

je crois qu'elle a fait ce choix là car hier elle est allée voir Arcadio pour lui demander pour qui il avait voté (car cétait exéquo avec C-E) puis Arcadio a dit "pour toi Gen" donc là elle s'est dit qu'il penssait bien qu'elle choisirait dans son clan "MANU CINNY ET REMI" donc il pourrait être avec sa gagne donc.. elle a décidé de prendre Arcadio pour le séparer de son couple ....  ca va pas être beau car Arcadio ça lui tentais pas vraiment d'être avec Gen dans le même groupe quoique je le comprend très bien!!! lol
misspassion
Manitou de la Parlotte

Message par misspassion »

wow interessant
bon choix
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
MyStIa83
Stagiaire

Message par MyStIa83 »

En plus les "démunies" ont le droit d'apporter seulement 5 articles chaque........oulala
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

ayoye
Image
misspassion
Manitou de la Parlotte

Message par misspassion »

j'ai hate de voir la suite.. ca va etre ENFIN interessant cette semaine, malgré le départ de myriam
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

MyStIa83  a écritCinny, Mihaela et Arcardio....

Selon moi, d'avoir voulu séparé le couple etait une mauvaise stratégie puisque chacun va pouvoir s'illustrer chacun de leur coté.

On verra bien.  ;)
...
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

MyStIa83  a écritje crois qu'elle a fait ce choix là car hier elle est allée voir Arcadio pour lui demander pour qui il avait voté (car cétait exéquo avec C-E) puis Arcadio a dit "pour toi Gen" donc là elle s'est dit qu'il penssait bien qu'elle choisirait dans son clan "MANU CINNY ET REMI" donc il pourrait être avec sa gagne donc.. elle a décidé de prendre Arcadio pour le séparer de son couple ....  ca va pas être beau car Arcadio ça lui tentais pas vraiment d'être avec Gen dans le même groupe quoique je le comprend très bien!!! lol  Qui a choisi ces personnes-là ?

Et comment s'est fait le choix du patron ou de la patronne ?
Black_Knight
Magicien des Mots

Peeka  a écrit

D'après ce que j'ai lu dans les résumés, les lofteurs ont voté pour le patron qu'ils voulaient parmis ceux qui se sont présentés. Tout le monde s'est présenté sauf Cinny et Rémi je crois ?? Je ne suis plus sûre.

Ensuite Geneviève a choisi les lofteurs pour l'accompagner.

Exact. Tous les lofteurs se sont présenté à l'exception de Remi, Cinnie, Cynthia et Mihaela. Ceux et celles qui ne sont pas proposer comme patron redoutait que de vivre dans le luxe leur amenerait une mauvaise image auprès du public. Ils n'ont pass tout à fait tort. Bref, on verra bien de quelle manière ce scénario va aboutir. Au moins, selon moi, il s'agit d'une heureuse initiative de la production et je les félicite.
...
Black_Knight
Magicien des Mots

LeeLou  a écrit
Cynthia sans arcadio va s'illustrer comment ?
Je vois ben pas ce qu'elle pourra faire.Elle me semble pas etre grand chose sans Arcadio.

Si tu penses cela, c'est qu'on n'a pas encore vu Cynthia agir en solo tellement souvent. Cette séparation temporaire va grandement l'aider et lui faire gagner des points selon moi. On verra bien.  
...
Peeka
Seigneur de la Causerie

Message par Peeka »

saphyr  a écrit Qui a choisi ces personnes-là ?

Et comment s'est fait le choix du patron ou de la patronne ?

D'après ce que j'ai lu dans les résumés, les lofteurs ont voté pour le patron qu'ils voulaient parmis ceux qui se sont présentés. Tout le monde s'est présenté sauf Cinny et Rémi je crois ?? Je ne suis plus sûre.

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

demon13  a écrit

Selon moi, d'avoir voulu séparé le couple etait une mauvaise stratégie puisque chacun va pouvoir s'illustrer chacun de leur coté.

On verra bien.  ;)

Cynthia sans arcadio va s'illustrer comment ?
Je vois ben pas ce qu'elle pourra faire.Elle me semble pas etre grand chose sans Arcadio.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Peeka  a écrit

Merci pour ta réponse  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

demon13  a écrit

Si tu penses cela, c'est qu'on n'a pas encore vu Cynthia agir en solo tellement souvent. Cette séparation temporaire va grandement l'aider et lui faire gagner des points selon moi. On verra bien.  

Possible , on verra comme tu dis.
Tk elle se démarque déjà en apportant dans ses 5 objets auquel elle a droit , son toutou  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Black_Knight
Magicien des Mots

LeeLou  a écrit
Possible , on verra comme tu dis.
Tk elle se démarque déjà en apportant dans ses 5 objets auquel elle a droit , son toutou  

Jusqu'ici dans ce scénario, je regrette seulement que Manu n'a pas été choisi pour être dans le clan du luxe. Avec son coté latin, il aurait pu être un parfait empereur romain du style de Caligula.  ;)
...
Peeka
Seigneur de la Causerie

Message par Peeka »

demon13  a écrit

Exact. Tous les lofteurs se sont présenté à l'exception de Remi, Cinnie, Cynthia et Mihaela. Ceux et celles qui ne sont pas proposer comme patron redoutait que de vivre dans le luxe leur amenerait une mauvaise image auprès du public. Ils n'ont pass tout à fait tort. Bref, on verra bien de quelle manière ce scénario va aboutir. Au moins, selon moi, il s'agit d'une heureuse initiative de la production et je les félicite.

Merci pour les précisions
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Le topic de nouveau patron a été ouvert ici

http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... patron.htm

Je vais fermer ici pour ne pas dédoubler les conversations à ce sujet...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »