nouveau cri

Modérateur : Elise-Gisèle

Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

Je me disais qu'il serait peut-être temps de suggérer un nouveau cri de ralliement aux lofteurs pour qu'ils arrêtent de nous casser les oreilles avec leur ta*****k de Hou ha hou ha ha!!!
Que proposez-vous?????

url=https://lilypie.com][/url]
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

A chaque année, ils nous en sortent un....qu'on fini par pu être capable d'entendre.

Surtout pas leur en donner un autre.
Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

Ils devraient donc leur lancer comme défi de passer une journée sans le faire!!!! Ouf!!! ça serait pas facile!!!!

C'est comme le sharpy sharp de l'année passée... c'etait rien pour avoir l'air intelligent...

url=https://lilypie.com][/url]
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

Tout sauf leur maudit cri de singes hurleurs. Pas capable, j'ai l'impression de regarder une bande de 2 de QI. J,ai de la misère à imaginer qu'un être humain puisse se dire "c'est une bonne idée de hurler Hou HA Hou HA Ha" plusieurs fois par jour, imaginez en bande
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

Ouach ce cri de troupeau
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

lélou  a écritTout sauf leur maudit cri de singes hurleurs. Pas capable, j'ai l'impression de regarder une bande de 2 de QI. J,ai de la misère à imaginer qu'un être humain puisse se dire "c'est une bonne idée de hurler Hou HA Hou HA Ha" plusieurs fois par jour, imaginez en bande  
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

dire qu ils doivent penser q on aime leur maudit ou a ha !
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

moi ce que je trouve encore plus minable que leur cri de ralliement, c'est quand Marie Gourde, lors des galas, lance tout bonnement un 'ou aaaaa' à leur intention (en espérant qu'ils le fassent), et qu'ils ne comprennent pas du tout ce qu'elle fait  

porty, sharpy sharp, hou ha hou haha... me semble que c'était pas nécessaire  

y'a ben juste le 'solide' de Loft Story 2 que je tolèrerais encore
Evalie
Modeste Jacasseur

Message par Evalie »

Ahh..une nouveau cri..Surtout pas!! sa devient gossant toujours les entendre a la fin lol faudrait qui est juste pas de cri sa aurai été ben correcte :P Je crois que le Maître doit etre encore plus écoeuré LOL
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »