Spoiler : le nouveau patron
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
Peeka a écritost...de cal..de tabar... de cib....!
Encore une autre semaine pognée avec sa face bête ! En espérant que le fait qu'elle soit patronne lui mette un sourire dans la face !
N'y compte pas trop hehehehe Et la balounne va peter quand elle va voir C.A. entrer OUCHHHHH! Pas de sourire en vue je crois hehehe
Encore une autre semaine pognée avec sa face bête ! En espérant que le fait qu'elle soit patronne lui mette un sourire dans la face !
N'y compte pas trop hehehehe Et la balounne va peter quand elle va voir C.A. entrer OUCHHHHH! Pas de sourire en vue je crois hehehe
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
- Black_Knight
- Magicien des Mots
-
- Seigneur de la Causerie
je suis contente. mais j espere qu'elle ne se laissera pas mener par le bout du nez par manu et remi.
Car les filles font tout ce que rémi dit de faire, on dirait qu'elles ne sont pas capables de prendre une décision toutes seules --Message edité par macy le 2008-10-27 12:04:07--
Car les filles font tout ce que rémi dit de faire, on dirait qu'elles ne sont pas capables de prendre une décision toutes seules --Message edité par macy le 2008-10-27 12:04:07--
de l'action cette année mais de l'amour aussi
Francine a écritUn moins une chose me réjouit dans le fait que ce soit Gen qui soit patronne cette semaine.
Le maître a-t-il bien dit que ça ne lui donnait pas automatiquement l'immunité?
Il a dit ça d'Arcardio et il a fini par l'avoir. Il a dit qu'il aurait une semaine très difficile, ça été tout le contraire... Faque moi je ne me fie pu au maitre.
Le maître a-t-il bien dit que ça ne lui donnait pas automatiquement l'immunité?
Il a dit ça d'Arcardio et il a fini par l'avoir. Il a dit qu'il aurait une semaine très difficile, ça été tout le contraire... Faque moi je ne me fie pu au maitre.
https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm