Gala - dimanche 26 octobre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
Je viens d'écouter le gala
Je suis surprise que Miriam soit sortie...
Sébastien m'énervait aujourd'hui...
Anne-Marie Losique, bien que je sache que c'est un "role" qu'elle joue... ish.... pas capable... et son rêve de voir une histoire entre Miriam & Mihaela haha ! Trop drole
Enfin, je suis contente de l'annonce du maître ! Enfin une taupe !
Anne-Marie Losique, bien que je sache que c'est un "role" qu'elle joue... ish.... pas capable... et son rêve de voir une histoire entre Miriam & Mihaela haha ! Trop drole
-
- Stagiaire
Frasie a écritJe suis déçue du gala ce soir, au début avec la fameuse annonce du maître, je m'imaginais quelque chose de bien plus hot, bofffff rien de génial à re-rentrer un ex-lofteur.
C'est quoi l'affaire, les lofteurs ne jouent plus, c'est le maître qui joue avec eux.
Faut bin que le maitre fasse qulque chose parce que les lofturs font rien.
Au niveau des filles cette année qui ont été choisis, ça fait dur. Une chance qu'il reste Mihaela!!!
C'est quoi l'affaire, les lofteurs ne jouent plus, c'est le maître qui joue avec eux.
Au niveau des filles cette année qui ont été choisis, ça fait dur. Une chance qu'il reste Mihaela!!!
J'ai toujours raison, je le sais et le maître du loft le sait.
La meilleure télé-réalité reste la ligue nationale de hockey!!!
dasexsymbole a écrit
Et s'ils tentent ou font quelque chose , le maitre s'arrange pour tout "décalisser" en mettant son nez là dedans avec ses plans a la con.
C'est pas ben mieux.
Dans le fond il veut que les lofteurs fassent de quoi ,mais si c'est ce quil veut quils fassent
sinon too bad
Et s'ils tentent ou font quelque chose , le maitre s'arrange pour tout "décalisser" en mettant son nez là dedans avec ses plans a la con.
C'est pas ben mieux.
Dans le fond il veut que les lofteurs fassent de quoi ,mais si c'est ce quil veut quils fassent
sinon too bad
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Stagiaire
Oui mais si le maitre fait rien, on dit que Loft Story est plate car le prodduction ne met pas d'action.
Mais je comprend ton point, ca me boulverse encore qu'il y a plein de monde qui ont votés pour que Arcadio sorte/Jason reste et c'est le contraire qui se produit. J'espere que vous avez pas dépense trop d'argents pour R-I-E-N@
Mais je comprend ton point, ca me boulverse encore qu'il y a plein de monde qui ont votés pour que Arcadio sorte/Jason reste et c'est le contraire qui se produit. J'espere que vous avez pas dépense trop d'argents pour R-I-E-N@
J'ai toujours raison, je le sais et le maître du loft le sait.
La meilleure télé-réalité reste la ligue nationale de hockey!!!
MayClo a écritJe viens d'écouter le gala
Anne-Marie Losique, moi non plus pas capable, elle a tellement de botox dans la figure et elle est tellement insipide.
Anne-Marie Losique, moi non plus pas capable, elle a tellement de botox dans la figure et elle est tellement insipide.
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
Ouais pour AML :/ je trouvais qu'elle avais un certain air du joker avec son rouge a lèvre ..!!
Ces Mado Lamothe qui faillais au moins on se serait marré...
Bref pas fort..Au moin elle et respectueuse, et laisse les autre parlé.Contrairement au reste de l'équipe (( pauvre Sébas lâche leur un ta boite je parle ))
Sinon pour le fameux revirement de situation ..j'ai bien hâte de voir se que sa va donné..une taupe..comme si la prod savais pas déjà se qui passe en tout temps..
- Dans le jargon de l'espionnage, une taupe est un agent double qui travaille pour le compte d'une agence gouvernementale -
--Message edité par raggz le 2008-10-27 01:20:19--
Ces Mado Lamothe qui faillais au moins on se serait marré...
Bref pas fort..Au moin elle et respectueuse, et laisse les autre parlé.Contrairement au reste de l'équipe (( pauvre Sébas lâche leur un ta boite je parle ))
Sinon pour le fameux revirement de situation ..j'ai bien hâte de voir se que sa va donné..une taupe..comme si la prod savais pas déjà se qui passe en tout temps..
- Dans le jargon de l'espionnage, une taupe est un agent double qui travaille pour le compte d'une agence gouvernementale -
--Message edité par raggz le 2008-10-27 01:20:19--
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
Pour ma part, c'est le meilleur gala à date. De l'action, il va y en avoir. Le maître n'a pas tellement le choix cette année de provoquer le groupe en installant des à-côtés qui feront que l'émission reprendra son élan. Le maître a bien réussi car TOUT LE MONDE EN PARLE. Action -réaction. Je trouve l'idée de la taupe excellente pour mettre du piquant dans le jeu. L'intérêt pour LS5 n'en sera que meilleur. C'est ce que nous voulons. Non???
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
- Naphtaline
- Manitou de la Parlotte
Moi personnellement je suis très heureuse du dénouement !! Je suis autant accro que les autres Loft story !!! J'aime bien les nouveautés on ne sait jamais à quoi s'attendre et surtout c'est moins prévisible ... me semble que l'année d'avant on pouvait prédire à l'avance qui sortait et qui restait.
J'ai bien aimé la présence d'Anne-Marie Losique malgré son surplus de botox!! Dans un sens je trouve qu'elle fait pitié ... être accro à l'apparence au point de rendre notre visage semblable à une poupée de cire ... Mais par contre comme plusieurs j'ai aimé ses commentaires ... et avez-vous vu dans le visage de Sébastien quand elle parlait on pouvait presque lire : pauvre conne !! Et Marie Plourde .... Ben rien à dire ... ni mieux ni pire ... fidèle à elle-même !! Heu ... de quessé ?
Et surtout je suis tellement tanné d'entendre que c'est arrangé, des votes truqués et tout ... caline c'est un jeu et si vous voulez pas perdre d'argent votez pas !! Quand j'achete un billet de loto si je gagne pas je capote pas sur loto Québec me semble.
Bref j'ai vraiment hâte de voir comment va se passer le retour de Claude-Alexandre. --Message edité par naphtaline le 2008-10-27 07:10:14--
J'ai bien aimé la présence d'Anne-Marie Losique malgré son surplus de botox!! Dans un sens je trouve qu'elle fait pitié ... être accro à l'apparence au point de rendre notre visage semblable à une poupée de cire ... Mais par contre comme plusieurs j'ai aimé ses commentaires ... et avez-vous vu dans le visage de Sébastien quand elle parlait on pouvait presque lire : pauvre conne !! Et Marie Plourde .... Ben rien à dire ... ni mieux ni pire ... fidèle à elle-même !! Heu ... de quessé ?
Et surtout je suis tellement tanné d'entendre que c'est arrangé, des votes truqués et tout ... caline c'est un jeu et si vous voulez pas perdre d'argent votez pas !! Quand j'achete un billet de loto si je gagne pas je capote pas sur loto Québec me semble.
Bref j'ai vraiment hâte de voir comment va se passer le retour de Claude-Alexandre. --Message edité par naphtaline le 2008-10-27 07:10:14--
LeeLou a écrit
C'est pas ben mieux.
sinon too bad
Non seulement je vous mais aussi je m'agenouille devant vous pour vous baiser...
les pieds. Chui tellement mais tellement d'accord ak vous.
mdr
C'est pas ben mieux.
sinon too bad
Non seulement je vous mais aussi je m'agenouille devant vous pour vous baiser...
les pieds. Chui tellement mais tellement d'accord ak vous.
mdr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Naphtaline a écritMoi personnellement je suis très heureuse du dénouement !! Je suis autant accro que les autres Loft story !!! J'aime bien les nouveautés on ne sait jamais à quoi s'attendre et surtout c'est moins prévisible ... me semble que l'année d'avant on pouvait prédire à l'avance qui sortait et qui restait.
Bref j'ai vraiment hâte de voir comment va se passer le retour de Claude-Alexandre.
Bref j'ai vraiment hâte de voir comment va se passer le retour de Claude-Alexandre.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain