Gala - dimanche 26 octobre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Caïd de la Causette
douce032005 a écritComment jai trouver le gala de ce soir?
anne marie je lai trouver plate
Sebastien a bcp trop parler je lai trouver endormant
Decue du choix du public qui prefere garder une plante dans le loft
Si tu remontes dans le temps (en début de semaine) ça ne devait pas se passer comme ça. L'enfouerré a bien dit que tout le monde serait au ballotage. L'explication fournie par Myriam se tient en pas pour rire. Elle était seule de son groupe. Facile de la mettre dehors et rien de surprenant la-dedans.
anne marie je lai trouver plate
Sebastien a bcp trop parler je lai trouver endormant
Decue du choix du public qui prefere garder une plante dans le loft
Si tu remontes dans le temps (en début de semaine) ça ne devait pas se passer comme ça. L'enfouerré a bien dit que tout le monde serait au ballotage. L'explication fournie par Myriam se tient en pas pour rire. Elle était seule de son groupe. Facile de la mettre dehors et rien de surprenant la-dedans.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
apbt a écritCitation :qwertygirl a dit :
Kevin est toujours le chou-chou de Louise... encore une fois, je ne suis pas surprise!
le chouchou de la prod c'est Arcadio!
À date, en tout cas, c'est lui qui a reçu le plus grand privilège et s'il fallait qu'il gagne le cabanon il va falloir se rappeler que le public l'a déjà sacré dewors. Quelle justice pour les autres!
Je me serais attendu, ce soir, que l'enfouerré, fasse preuve aussi de diligence envers Myriam mais elle n'était pas du bon bord.
Kevin est toujours le chou-chou de Louise... encore une fois, je ne suis pas surprise!
le chouchou de la prod c'est Arcadio!
À date, en tout cas, c'est lui qui a reçu le plus grand privilège et s'il fallait qu'il gagne le cabanon il va falloir se rappeler que le public l'a déjà sacré dewors. Quelle justice pour les autres!
Je me serais attendu, ce soir, que l'enfouerré, fasse preuve aussi de diligence envers Myriam mais elle n'était pas du bon bord.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»