Gala - dimanche 26 octobre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
peppermintpatty a écritLe maitre a dit qu'il ne pourrait pas gagner ni le premier prix, ni le deuxième.
Donc, il va devoir y avoir manigances pour manipuler le résultat du vote.
Comme a chaque année, comme a chaque semaine.
Pourquoi manipuler
Il ne sera pas dans les votes finaux s'il se rend à la fin c'est tout...
Donc, il va devoir y avoir manigances pour manipuler le résultat du vote.
Comme a chaque année, comme a chaque semaine.
Pourquoi manipuler
Il ne sera pas dans les votes finaux s'il se rend à la fin c'est tout...
Beppo a écrit
Kesser qui peut bin faire dans le loft que l'enfouerré peut pas faire? C'est un genre de coup d'épée dans l'eau. Si l'enfouerré peut faire entrer et sortir qui il veut, il fait quoi ak la taupe?
Pkoi une taupe ?????
Déjà que la production entend tout et voit tout ......
bofff, c'est de la poudre aux yeux
Kesser qui peut bin faire dans le loft que l'enfouerré peut pas faire? C'est un genre de coup d'épée dans l'eau. Si l'enfouerré peut faire entrer et sortir qui il veut, il fait quoi ak la taupe?
Pkoi une taupe ?????
Déjà que la production entend tout et voit tout ......
bofff, c'est de la poudre aux yeux
AvaAdore a écrit
Ça va mettre du piquant je crois!
Elle fait tellement nunuche... J'ai hâte de voir ça
elle fait peut etre nunuche mais elle est loin de l'etre lol
elle est tres intelligente et femme d'affaire qui fait pas mal de cash
Ça va mettre du piquant je crois!
Elle fait tellement nunuche... J'ai hâte de voir ça
elle fait peut etre nunuche mais elle est loin de l'etre lol
elle est tres intelligente et femme d'affaire qui fait pas mal de cash
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Beppo a écrit
Lui faire foutre la merde à sa place
Lui faire foutre la merde à sa place
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
jeanmau a écrit
il déstabilise, entre autre, Manu et Rémi qui se sentent trop sur d'eux
Pourquoi eux particulièrement? Ils sont déstabilisés en masse avec le départ de Myriam. L'enfouerré travaille juste sur un bord tette bin. Hoooooonnnnnn! J'l'ai écrit.
mdr
il déstabilise, entre autre, Manu et Rémi qui se sentent trop sur d'eux
Pourquoi eux particulièrement? Ils sont déstabilisés en masse avec le départ de Myriam. L'enfouerré travaille juste sur un bord tette bin. Hoooooonnnnnn! J'l'ai écrit.
mdr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»