Gala - dimanche 26 octobre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
toaster a écriten plus, y peut pas gagner les deux premiers prix! mais les autres vont le voir comme un ennemi vu qu'ils l'ont vu dans les galas alors ils savent qu'il sait tout des clans! et le maitre va le transformer en être michant.
oh god, c'est tout à son avantage... il a peut-être aucun «pouvoir» dans le loft mais il risque de faire changer plein de chose... (en fait, le maitre va le manipuler!)
en plus, s'il est au ballotage, je crois que les gens pourrait vouloir le sauver juste pour que le maître continue à l'utiliser!!!
oh god, c'est tout à son avantage... il a peut-être aucun «pouvoir» dans le loft mais il risque de faire changer plein de chose... (en fait, le maitre va le manipuler!)
en plus, s'il est au ballotage, je crois que les gens pourrait vouloir le sauver juste pour que le maître continue à l'utiliser!!!
scorpy a écritune bonne main d'applaudissement a tout ceux qui ont voter myriam out et laisser moi vous que je serai la quand vous allez vous plaindre que le show est plate.
Ben t'auras rien de moi car je ne fais pas partie de celles qui trouvent ça plate cette année gnna gnna gnnaaaaa!!
--Message edité par apbt le 2008-10-26 18:28:22--
Ben t'auras rien de moi car je ne fais pas partie de celles qui trouvent ça plate cette année gnna gnna gnnaaaaa!!
--Message edité par apbt le 2008-10-26 18:28:22--
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
- loft_great
- Intronisé au Panthéon