Gala - dimanche 26 octobre 2008

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

On est rendus au dimanche!...

Bon gala tout le monde!!!
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

Bon gala
Hâte de savoir l'évincé
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Tein
Manitou de la Parlotte

Message par Tein »

Je rêve de voire kicker out myriam, mais malheureusement pense pas ça va arrivé.  
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Message par Beaucerveau »

3 scénarios possibles ce soir: éviction de Myriam, de Mihaela ou de Cynthia.  Pour le show, il y aura des flamèches si c'est Myriam ou Cynthia.  Perso, je veux voir la face médusé d'Arcadio se tordre de douleur au départ de Cynthia, mais, bon, je me plairais du prix de consolation de voir la confusion de groupe suite à l'expulsion de Myriam.

Pour le spectacle, je crois vraiment que le mieux, c'est le départ de Cynthia.  Ça ferait mélodramatique.  Épris de remord, Cynthia se sacrifie pour regagner l'amour d'Arcadio, sort et Arcadio se ronge de remord par la suite.  Des pleurs et des grincements de dents garantis... --Message edité par beaucerveau le 2008-10-26 10:20:40--
Drouin
Novice

Message par Drouin »

Moi je ne veu pas voir Myriam sortir et c'est pkoi je vais être encore  parmi ses supportaires au studio se soir pour le gala, avec ses parents et amis!!!
Alors je vous souhaite un bon gala et en esprérant que je ne puisse pas voir Myriam sur le plato se soir et que je puisse lui parler pcq je vais etre vraiment décu !!!!!!
slas
Illustre Pie

Message par slas »

Beaucerveau  a écrit3 scénarios possibles ce soir: éviction de Myriam, de Mihaela ou de Cynthia.  Pour le show, il y aura des flamèches si c'est Myriam ou Cynthia.  Perso, je veux voir la face médusé d'Arcadio se tordre de douleur au départ de Cynthia, mais, bon, je me plairais du prix de consolation de voir la confusion de groupe suite à l'expulsion de Myriam.

Pour le spectacle, je crois vraiment que le mieux, c'est le départ de Cynthia.  Ça ferait mélodramatique.  Épris de remord, Cynthia se sacrifie pour regagner l'amour d'Arcadio, sort et Arcadio se ronge de remord par la suite.  Des pleurs et des grincements de dents garantis...  

Moi non plus je ne crois pas à l'expulsion d'un des gars.

Je préfèrerais l'expulsion de myriam mais je me consolerais avec le petit mélodrame que pourrais causer le départ de cynthia.

Pour le spectacle je prévilégie l'expulsion de Myriam. Je crois que la confusion du groupe Manu-Rémy-Cinny (Geneviève doit s'en balancer pas mal)serait beaucoup plus percutante que celle de cynthia qui ne donnera quelque chose que ce soir, au pire demain.Après tout le monde l'aura oubliée. Par contre le départ de Myriam remet complètement en question le jeu de rémy et pas mal celui de manu. Nouvelles alliances? Nouveaux rapprochements? Geurre entre les deux gars pour aller chercher mihaela? C'est ce que je crois.

Y a rien qui battrait pour moi la déstabilisation de Rémy.

Vannee!
Manitou de la Parlotte

Message par Vannee! »

Bon gala!  
04.11.09 [color=#FF0000](L)[/color]
missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

Beaucerveau  a écrit3 scénarios possibles ce soir: éviction de Myriam, de Mihaela ou de Cynthia.  Pour le show, il y aura des flamèches si c'est Myriam ou Cynthia.  Perso, je veux voir la face médusé d'Arcadio se tordre de douleur au départ de Cynthia, mais, bon, je me plairais du prix de consolation de voir la confusion de groupe suite à l'expulsion de Myriam.

Pour le spectacle, je crois vraiment que le mieux, c'est le départ de Cynthia.  Ça ferait mélodramatique.  Épris de remord, Cynthia se sacrifie pour regagner l'amour d'Arcadio, sort et Arcadio se ronge de remord par la suite.  Des pleurs et des grincements de dents garantis...

J'aimerais tellement ca!  
Je l'a trouve tellment nouille d'avoir donné son bracelet à Arcadio... J'aimerais voir la réaction d'Arcadio si elle sort!!!
Image Image
Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

missycaro  a écrit

J'aimerais tellement ca!  
Je l'a trouve tellment nouille d'avoir donné son bracelet à Arcadio... J'aimerais voir la réaction d'Arcadio si elle sort!!!

Moi j'aimerais voir sa réaction faussement triste et son rapide retour à la normale!!! Mais j'ai quand même hâte de le voir sortir celui là!

url=https://lilypie.com][/url]
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

missycaro  a écrit

J'aimerais tellement ca!  

Fait toi z'en pas y a un proverbe qui dit....
''Chasse le naturel il revient au galop''
Faque si madeleine sort....y s'en feras pas ben ben longtemps
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

Bonne soirée de Gala tout le monde          

et     bebye mymy  
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Susanita  a écrit
Moi j'aimerais voir sa réaction faussement triste et son rapide retour à la normale!!! Mais j'ai quand même hâte de le voir sortir celui là!

ça va revenir au même peu importe sa réaction, si il est le moindrement attristé il va être un estic de fake et s'il continue sa ptite affaire ça va être un sans-coeur pouahhhhhhhh, pour moi y aura pas grand surprise ce soir anyway si jamais Cynthia sort, trop marrant tellement c'est prévisible dans le fond ce qui va se dire    
Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

apbt  a écrit

ça va revenir au même peu importe sa réaction, si il est le moindrement attristé il va être un estic de fake et s'il continue sa ptite affaire ça va être un sans-coeur pouahhhhhhhh, pour moi y aura pas grand surprise ce soir anyway si jamais Cynthia sort, trop marrant tellement c'est prévisible dans le fond ce qui va se dire      

c'est tellement drôle me semble que je te japenise full cette année en comparé de l'année passée!!  

Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

J'ai tellement hâte que je viens de refuser un souper à mon resto préféré.  Suis-je accroc?
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

Je sors pas ce soir! Je bouge plus, j'attend!!
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Bon Gala tout lmonde!    
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

bon ben jmen vais écouté le gala toute suite moi la!  
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Beltane
Magicien des Mots

Message par Beltane »

nick11f  a écritbon ben jmen vais écouté le gala toute suite moi la!    Hein ?
Beltane
Magicien des Mots

Message par Beltane »

nick11f  a écrit

faut que j,aille me préparer avant cela.  Me mettre en robe de chambre.  ;)   Avant 18h
Bon préparatifs ! A plus tard Nick !
Peeka
Seigneur de la Causerie

Message par Peeka »

nick11f  a écritbon ben jmen vais écouté le gala toute suite moi la!    

Tout de suite  

Bon gala tout le monde  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »