Quotidienne du lundi 27 octobre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Tiffanys a écrithe boy.
Une chance qu'on a les cams pour savoir ce qui se passe vraiment.
car Cyhthia dit à cynni qu'elle a voté pour Gen alors qu'en fait elle a voté pour CE. Elle ment pour se protéger et avoir la faveur de gen.
mihaela voit que Cynthia ment, elle est crampée et fait semblant qu'elles se sont pas comprises (mais dans le fond, elles savaient l'une l'autre que Cynthia voterait pas gen, alors Mihaela a changé son vote pour Kevin sans le dire à Cynthia)
C'est pour ça qu'elles riaient dans la chambre car une a menti et mihaela rit, Cynthia était certaine que Miahela votait gen et a fait semblant d'avoir fait pareil.
Elles sont loin d'être nunuches.
Une chance qu'on a les cams pour savoir ce qui se passe vraiment.
car Cyhthia dit à cynni qu'elle a voté pour Gen alors qu'en fait elle a voté pour CE. Elle ment pour se protéger et avoir la faveur de gen.
mihaela voit que Cynthia ment, elle est crampée et fait semblant qu'elles se sont pas comprises (mais dans le fond, elles savaient l'une l'autre que Cynthia voterait pas gen, alors Mihaela a changé son vote pour Kevin sans le dire à Cynthia)
C'est pour ça qu'elles riaient dans la chambre car une a menti et mihaela rit, Cynthia était certaine que Miahela votait gen et a fait semblant d'avoir fait pareil.
Elles sont loin d'être nunuches.
Annouk a écrit
C'était vraiment une exception et regarde comment elle avait un anti fan club volumineux...ça dérange ce genre de fille...
Moi j'aime bien par contre Mieux que les petites princesses douces qui ornent les coins
Regardez les gagnantes des autres saisons d'accord avec toi mais au moins elle n'était pas hypocrite,a passer son temps a maguinancé avec un petit clan
C'était vraiment une exception et regarde comment elle avait un anti fan club volumineux...ça dérange ce genre de fille...
Moi j'aime bien par contre Mieux que les petites princesses douces qui ornent les coins
Regardez les gagnantes des autres saisons d'accord avec toi mais au moins elle n'était pas hypocrite,a passer son temps a maguinancé avec un petit clan
jos-louis
Ce soir, sérieux, j'ai vraiment adoré Mihaella J'a trouve super intelligente et stratégique. Quand est parlait avec cinthya (qui comprenait rien), j'ai su qu'elle était hot!! C'est mon coup de coeur de la soirée!!
Mon autre coup de coeur, c'est Geneviève! Content qu'elle soit patronne, on va enfin la voir. Elle est forte et dit ce qu'elle pense. J'adore ca d'elle, je l'aime de plus en plus!!
Cinthya qui veut pas être séparer de son mec..pathétique
Charles-Éric je l'aime de plus en plus!!!
Hâte de savoir la semaine avec le clan pauvre et riche!!!
Mon autre coup de coeur, c'est Geneviève! Content qu'elle soit patronne, on va enfin la voir. Elle est forte et dit ce qu'elle pense. J'adore ca d'elle, je l'aime de plus en plus!!
Cinthya qui veut pas être séparer de son mec..pathétique
Charles-Éric je l'aime de plus en plus!!!
Hâte de savoir la semaine avec le clan pauvre et riche!!!
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
-
- Illustre Pie
missycaro a écrit
cest en plein ca que je me suis dit hier... tout le monde sur son 36 et elle avec un t-shirt...
soit elle était vraiment confiante de pas sortir; sois elle a pas de beau linge...
Perso c'est pas le t-shirt qui me dérange , mais que ce soit écris j'aime ma maman dessus.
Mon bébé a des bavettes avec ce genre de trucs écris..y a un mois , elle en a combien de mois elle ?
Ben cute mais tout de meme
cest en plein ca que je me suis dit hier... tout le monde sur son 36 et elle avec un t-shirt...
soit elle était vraiment confiante de pas sortir; sois elle a pas de beau linge...
Perso c'est pas le t-shirt qui me dérange , mais que ce soit écris j'aime ma maman dessus.
Mon bébé a des bavettes avec ce genre de trucs écris..y a un mois , elle en a combien de mois elle ?
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Stagiaire
Mihaela a encore prouvé ce soir qu'elle est la plus stratégique du loft. Belle reflexion.
En ce moment, je me sens tout seul mais maudit que Gen me tappe sur les nerfs encore plus que Cynthia et Arcadio. Beurk.
Manuel, lui, je l'aime bien mais je lui prédis un transparence dans les émissions qui suit. J'ai comme l'impression qu'il ne fera rien de la semaine.
Claude Alex, Come On Down, you're the next contestant to Loft Story. Je croyais qu'on le verrais dans la quotidienne...
En ce moment, je me sens tout seul mais maudit que Gen me tappe sur les nerfs encore plus que Cynthia et Arcadio. Beurk.
Manuel, lui, je l'aime bien mais je lui prédis un transparence dans les émissions qui suit. J'ai comme l'impression qu'il ne fera rien de la semaine.
Claude Alex, Come On Down, you're the next contestant to Loft Story. Je croyais qu'on le verrais dans la quotidienne...
J'ai toujours raison, je le sais et le maître du loft le sait.
La meilleure télé-réalité reste la ligue nationale de hockey!!!
LeeLou a écrit
Et vlan dans les dents! Le gaminet va ak la fille... Pas fort! Pas fort! Pi braillarde en salament. Take à kayak!
mdr
Et vlan dans les dents! Le gaminet va ak la fille... Pas fort! Pas fort! Pi braillarde en salament. Take à kayak!
mdr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
dasexsymbole a écritMihaela a encore prouvé ce soir qu'elle est la plus stratégique du loft. Belle reflexion.
MalloryPark a écrit
mais Kim s'affirmait et débordait d'énergie et elle s'est rendue à la finale.
on aime ou on aime pas que la personne deplace de l'air ou pas
la personne quelle soit une plante ou pas n'a rien a voir
mais Kim s'affirmait et débordait d'énergie et elle s'est rendue à la finale.
on aime ou on aime pas que la personne deplace de l'air ou pas
la personne quelle soit une plante ou pas n'a rien a voir
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain