Le maître avait pas dit...

Modérateur : Elise-Gisèle

futurlofteur
Caïd de la Causette

Message par futurlofteur »

La seul chose que arcadio a eu de dur c'est quand il était avec cynthia et que...

Peut être que la taupe va faire  en sorte que
Arcadio va avoir de la misère  on ne peut que mettre le maître au défi   .  
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

futurlofteur  a écritLa seul chose que arcadio a eu de dur c'est quand il était avec cynthia et que...

Peut être que la taupe va faire  en sorte que
Arcadio va avoir de la misère  on ne peut que mettre le maître au défi   .  

Je présume que l'enfouerré va tenter de jouer la carte de l'America Player dans BB. Pas sûr que ça va fonctionner ici.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

***BRIO***  a écritL'idée que les lofteurs s'éliminent entre eux ne serait pas toujours plausible.  Plusieurs dans le groupe cette année agissent par impulsion.  "Si tu votes un tel, et bien moi aussi".   La stratégie n'est pas au rendez-vous pour beaucoup d'entre eux.  Dans BB la catégorie d'âge n'est pas la même, ils sont plus en mesure de le faire.   Je suggérerais aussi que l'élimination commence à la 2è semaine seulement.  Bien souvent on élimine un joueur-clé à la première semaine, justement parce qu'il n'a pas eu l'opportunité de se faire valoir.  

Je suis d'accord. La première semaine personne ne devrait sortir, c'est trop tôt.
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

Ouais, ben il a pas eu ça difficile du tout, même jusqu'à la fin, et en plus, sa nunuche revient s'asseoir à ses côtés après avoir été sauvée... Qui est surpris de ça? Disons qu'avec tous les revirements, y a pas grands choses qui me surprennent encore...
Peut-être qu'il devrait y avoir un duel entre lui et Claude-Alexandre pour savoir lequel des 2 restera dans le loft après en avoir été sortis?

url=https://lilypie.com][/url]
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

Susanita  a écritOuais, ben il a pas eu ça difficile du tout, même jusqu'à la fin, et en plus, sa nunuche revient s'asseoir à ses côtés après avoir été sauvée... Qui est surpris de ça? Disons qu'avec tous les revirements, y a pas grands choses qui me surprennent encore...
Peut-être qu'il devrait y avoir un duel entre lui et Claude-Alexandre pour savoir lequel des 2 restera dans le loft après en avoir été sortis?

j'aimerais tellement ca  
je voterais claude alexandre a 100%
out arcadio

N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

critonic  a écrit

j'aimerais tellement ca  
je voterais claude alexandre a 100%
out arcadio

Arcadio dehors? Bien là Critonic tu parles, wow ce serait fabuleux cet échange, wow.. Et surtout pour le mieux de nos nerfs!
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Asia
Caïd de la Causette

Message par Asia »

Je pensait que ce serait peut etre cette semaine ...

Bin NON yé du coté des riches, sauvé du ballotage ...  a rire dans sa barbe que finallement ya rien eu de difficile suite a l,annonce du maitre (que personne dans le loft a entendu en passant!) et que maintenant il va savoir que le maitre raconte n'importe quoi ...  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »