Spoiler : Cette semaine qui voulez-vous SAVER:

Modérateur : Elise-Gisèle

Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

Mystelle  a écritmes 2 prefereré  mais je veux que Kevin gagne alors je vote kevin all the way....    

C'est poche ces deux là ... crime me semble qui en a tellement d'autres qui devraient sortir avant Kevin et Rémi !     Un peu comme la sortie de Myriam ... d'autre était bien pire quelle !  Mais bon ... c'est un peu le hazard aussi !!  

Mystelle
Manitou de la Parlotte

Message par Mystelle »

mes 2 prefereré  mais je veux que Kevin gagne alors je vote kevin all the way....  
*Kat*
Stagiaire

Message par *Kat* »

C'est donc difficile choisir etre ses deux préférés... Je dirais Kevin! Mais je trouverais ça vraiment plate de voir Remi partir!
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

kevin
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

Je dis Kevin reste 110%

Je trouve qu'il a  un petit je ne sais quoi...lol

sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

Je sauve Keven  
Image
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

J'ai une question pour ceux qui suivent la saison comme moi. Cette année, je ne suis que les quotidiennes et la « spéciale » du dimanche soir. Je lis rarement les compte-rendus de caméra et je participe aux discussions dans la présente section. Je me considère donc comme un auditeur « basic » de la saison.

Ma question est la suivante. Voulez-vous m'expliquer comment il se fait que Rémi obtient la cote des gens alors qu'on ne le voit très peu dans les quotidiennes? Est-ce que je fais erreur en pensant que ce gars-là ne déplace pas plus d'air que la causeuse dans le coin du loft? C'est ma perception présentement. Suis-je dans l'erreur? Y a-t-il des évènements que j'aurais manqués et qui le mettraient en valeur?

Je ne cherche nullement à créer la controverse ni entamer une discussion sans fin. Je cherche à comprendre bien simplement.

Merci!
--Message edité par Beppo le 2008-10-28 08:54:24--

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Je sauve le Kid
Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

pffff toute facon, si  et  c  du d avoir un balottage de gars ... ca serait toujours aussi dechirant...

imaginez manu/arcadio ou kevin ou charle erix

etc etc

toutes combinaison sont difficiles
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

Je sauverais Kevin  
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Les 2 seuls que j'aime dans le loft...pas en même temps non
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

Le "Patron" était supposé de ne pas être protégé de ce ballotage me semble?  
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Gillo  a écritLe "Patron" était supposé de ne pas être protégé de ce ballotage me semble?    
Il est pas protégé . Mais l'affaire c'est que le patron fait partis de la gang de "riche" et c'était a eux de choisir les ballotés mais ils avaient seulement le droit de choisir 2 personnes dans les pauvres.  
C'est tout comme si le patron était protégé finalement.  

Mais ca va peut-être changer , déjà ca commence a bouger , donc y a des chances que ca reste pas comme ca.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Beppo  a écritJ'ai une question pour ceux qui suivent la saison comme moi. Cette année, je ne suis que les quotidiennes et la « spéciale » du dimanche soir. Je lis rarement les compte-rendus de caméra et je participe aux discussions dans la présente section. Je me considère donc comme un auditeur « basic » de la saison.

Ma question est la suivante. Voulez-vous m'expliquer comment il se fait que Rémi obtient la cote des gens alors qu'on ne le voit très peu dans les quotidiennes? Est-ce que je fais erreur en pensant que ce gars-là ne déplace pas plus d'air que la causeuse dans le coin du loft? C'est ma perception présentement. Suis-je dans l'erreur? Y a-t-il des évènements que j'aurais manqués et qui le mettraient en valeur?

Je ne cherche nullement à créer la controverse ni entamer une discussion sans fin. Je cherche à comprendre bien simplement.

Merci!

Y en a ti seulement un qui déplace vraiment de l'air là dedans.
C'est pas mal plus la question que jme pose  

Rémi a les idées pis les autres les appliquent , bah y a manu aussi qui a les idées.
Dans le fond il semble "dirigé" le groupe si on peut dire ca.Y fait partie des meuchants  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Yeux bleus
Stagiaire

Message par Yeux bleus »

Kevin all the way  
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

Trivial  a écritLundi 22h45

le ballotage s annonce pour etre Kevin contre Remy
[si rien ne change et que c est reelement la gagne des "riches" qui peuvent decider le vote final!]

qui voulez-vous voir RESTER!?

D'après moi, c'est encore un twist et les 2 personnes choisies par les riches seront finalement plutôt sauvées...

Il faudrait voir comment la question a été posée aux riches...

Bonne journée...

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde

.
buddy26
Manitou de la Parlotte

Message par buddy26 »

remy

un forum vraiment super

https://pournous.vosforums.com/index.php
Kari
Caïd de la Causette

Message par Kari »

kossé ca....  Pas Kevin contre Rémi tout de suite  

Mais si j'ai un choix...Je sauve Kevin....

Mais jpeux pas croire qu'un des deux partent tout de suite.  J'espère sincèrement quil y aura une twist.  

Et, pour réagir a un post plus haut qui disait que Rémi serait surement out contre charles-Éric.  Je suis totalement en désaccord.  Je suis prête a parier que Rémi resterait.  Charles-Éric a remporter des ballotages ou il n'était qu'un pion.  Le dernier, les gens voulaient voir out Myriam ou Mihaela, alors Charles-Éric a surement eu peu de votes, mais ce nest pas parce quil est aimé tant que ca, et l'autre ballotage, meme chose, le monde voulait voir arcadio out, alors lui a donc été sauvé... --Message edité par kari le 2008-10-28 12:26:17--
Ls
Illustre Pie

Message par Ls »

KEVIN
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

je vais voter pour Rémi, pas que je suis une grande fan mais je n'aime tellement pas Kevin....et ça, depuis le début....alors si j'ai une chance de voter contre, je n'hesiterai pas
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »