Spoiler : Cette semaine qui voulez-vous SAVER:
Modérateur : Elise-Gisèle
- Naphtaline
- Manitou de la Parlotte
Mystelle a écritmes 2 prefereré mais je veux que Kevin gagne alors je vote kevin all the way....
C'est poche ces deux là ... crime me semble qui en a tellement d'autres qui devraient sortir avant Kevin et Rémi ! Un peu comme la sortie de Myriam ... d'autre était bien pire quelle ! Mais bon ... c'est un peu le hazard aussi !!
C'est poche ces deux là ... crime me semble qui en a tellement d'autres qui devraient sortir avant Kevin et Rémi ! Un peu comme la sortie de Myriam ... d'autre était bien pire quelle ! Mais bon ... c'est un peu le hazard aussi !!
-
- Seigneur de la Causerie
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
J'ai une question pour ceux qui suivent la saison comme moi. Cette année, je ne suis que les quotidiennes et la « spéciale » du dimanche soir. Je lis rarement les compte-rendus de caméra et je participe aux discussions dans la présente section. Je me considère donc comme un auditeur « basic » de la saison.
Ma question est la suivante. Voulez-vous m'expliquer comment il se fait que Rémi obtient la cote des gens alors qu'on ne le voit très peu dans les quotidiennes? Est-ce que je fais erreur en pensant que ce gars-là ne déplace pas plus d'air que la causeuse dans le coin du loft? C'est ma perception présentement. Suis-je dans l'erreur? Y a-t-il des évènements que j'aurais manqués et qui le mettraient en valeur?
Je ne cherche nullement à créer la controverse ni entamer une discussion sans fin. Je cherche à comprendre bien simplement.
Merci!
--Message edité par Beppo le 2008-10-28 08:54:24--
Ma question est la suivante. Voulez-vous m'expliquer comment il se fait que Rémi obtient la cote des gens alors qu'on ne le voit très peu dans les quotidiennes? Est-ce que je fais erreur en pensant que ce gars-là ne déplace pas plus d'air que la causeuse dans le coin du loft? C'est ma perception présentement. Suis-je dans l'erreur? Y a-t-il des évènements que j'aurais manqués et qui le mettraient en valeur?
Je ne cherche nullement à créer la controverse ni entamer une discussion sans fin. Je cherche à comprendre bien simplement.
Merci!
--Message edité par Beppo le 2008-10-28 08:54:24--
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Gillo a écritLe "Patron" était supposé de ne pas être protégé de ce ballotage me semble?
Il est pas protégé . Mais l'affaire c'est que le patron fait partis de la gang de "riche" et c'était a eux de choisir les ballotés mais ils avaient seulement le droit de choisir 2 personnes dans les pauvres.
C'est tout comme si le patron était protégé finalement.
Mais ca va peut-être changer , déjà ca commence a bouger , donc y a des chances que ca reste pas comme ca.
Il est pas protégé . Mais l'affaire c'est que le patron fait partis de la gang de "riche" et c'était a eux de choisir les ballotés mais ils avaient seulement le droit de choisir 2 personnes dans les pauvres.
C'est tout comme si le patron était protégé finalement.
Mais ca va peut-être changer , déjà ca commence a bouger , donc y a des chances que ca reste pas comme ca.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Beppo a écritJ'ai une question pour ceux qui suivent la saison comme moi. Cette année, je ne suis que les quotidiennes et la « spéciale » du dimanche soir. Je lis rarement les compte-rendus de caméra et je participe aux discussions dans la présente section. Je me considère donc comme un auditeur « basic » de la saison.
Merci!
Y en a ti seulement un qui déplace vraiment de l'air là dedans.
C'est pas mal plus la question que jme pose
Rémi a les idées pis les autres les appliquent , bah y a manu aussi qui a les idées.
Dans le fond il semble "dirigé" le groupe si on peut dire ca.Y fait partie des meuchants
Merci!
Y en a ti seulement un qui déplace vraiment de l'air là dedans.
C'est pas mal plus la question que jme pose
Rémi a les idées pis les autres les appliquent , bah y a manu aussi qui a les idées.
Dans le fond il semble "dirigé" le groupe si on peut dire ca.Y fait partie des meuchants
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
Trivial a écritLundi 22h45
le ballotage s annonce pour etre Kevin contre Remy
[si rien ne change et que c est reelement la gagne des "riches" qui peuvent decider le vote final!]
qui voulez-vous voir RESTER!?
D'après moi, c'est encore un twist et les 2 personnes choisies par les riches seront finalement plutôt sauvées...
Il faudrait voir comment la question a été posée aux riches...
Bonne journée...
le ballotage s annonce pour etre Kevin contre Remy
[si rien ne change et que c est reelement la gagne des "riches" qui peuvent decider le vote final!]
qui voulez-vous voir RESTER!?
D'après moi, c'est encore un twist et les 2 personnes choisies par les riches seront finalement plutôt sauvées...
Il faudrait voir comment la question a été posée aux riches...
Bonne journée...
Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde
.
kossé ca.... Pas Kevin contre Rémi tout de suite
Mais si j'ai un choix...Je sauve Kevin....
Mais jpeux pas croire qu'un des deux partent tout de suite. J'espère sincèrement quil y aura une twist.
Et, pour réagir a un post plus haut qui disait que Rémi serait surement out contre charles-Éric. Je suis totalement en désaccord. Je suis prête a parier que Rémi resterait. Charles-Éric a remporter des ballotages ou il n'était qu'un pion. Le dernier, les gens voulaient voir out Myriam ou Mihaela, alors Charles-Éric a surement eu peu de votes, mais ce nest pas parce quil est aimé tant que ca, et l'autre ballotage, meme chose, le monde voulait voir arcadio out, alors lui a donc été sauvé... --Message edité par kari le 2008-10-28 12:26:17--
Mais si j'ai un choix...Je sauve Kevin....
Mais jpeux pas croire qu'un des deux partent tout de suite. J'espère sincèrement quil y aura une twist.
Et, pour réagir a un post plus haut qui disait que Rémi serait surement out contre charles-Éric. Je suis totalement en désaccord. Je suis prête a parier que Rémi resterait. Charles-Éric a remporter des ballotages ou il n'était qu'un pion. Le dernier, les gens voulaient voir out Myriam ou Mihaela, alors Charles-Éric a surement eu peu de votes, mais ce nest pas parce quil est aimé tant que ca, et l'autre ballotage, meme chose, le monde voulait voir arcadio out, alors lui a donc été sauvé... --Message edité par kari le 2008-10-28 12:26:17--