Isabelle

Modérateur : Elise-Gisèle

labellehumeur
Caïd de la Causette

Message par labellehumeur »

Dannoux  a écritMaudine que j'm'ennuie d'elle.  
Au moins, ça me donnais de quoi jaser pour boucher mes temps libres. Ça me fait un gros vide dans le coeur depuis qu'elle n'est plus lofteuse. J'sais qu'elle est toujours vivante, mais ça fait toujours bobo dans mon p'tit coeur.

J'ai rencontré Isabel ce matin au resto...  

Comment Charles-Éric a perdu à LS5?

https://media.putfile.com/charlie-en-sacrament

voyageuse
Manitou de la Parlotte

Message par voyageuse »

labellehumeur  a écrit

J'ai rencontré Isabel ce matin au resto...    
pis lui as-tu parle?

voyageuse
labellehumeur
Caïd de la Causette

voyageuse  a écrit
pis lui as-tu parle?

Voici l'histoire plus en détails:

Un petit moment de détente:

J'étais en train de naviguer sur internet et d'écrire sur différents forums, je ne m'endormais pas, et soudain une panne générale de courant survient dans mon quartier. Frustré un peu, car je n'avais pas terminé ma navigation, je décide donc d'aller faire un tour au Mc Do au coin de Viau et Jean-Talon.  

J'en profite pour lire le journal, aucune nouvelle des lofteurs... (je plaisante)  ;)

Il n'y avait que quelques personnes à l'intérieur, car les employés barrent la porte pour éviter le grabuge avec certains groupes d'indésirables du coin.  Cela dit, je prends mon temps pour lire les nouvelles, je relaxe en mangeant un hambourgeois au fromage... Le groupe des indésirables (et oui, ce n'est pas seulement la clique à Manu qui porte ce qualificatif) a fini par quitter les lieux.

Les bars sont maintenant fermés depuis 1 heure, il est 4 heures, ce matin.    

À 4h15 bien exactement, ne vois-je pas arriver Isabel et deux de ces amis que l'on a pu voir dans les galas du dimanche à la télé. Je ne voulais pas briser son intimité, je ne dis rien et me glisse en arrière d'eux pour acheter un cornet.  Isabel revenait d'une soirée, car elle était habillée d'une robe plutôt courte pour la saison ( je vais me garder une petite gêne pour les détails). Plusieurs personnes ont commencé à arriver, nous étions environ une trentaine de personnes à ce moment.  Et là, un des superviseurs du Mc Do a reconnu Isabel et a crié: <<C'est Isabel de Loft Story! C'est Isabel de Loft Story!>>.  Tout le monde l'a acclamé et tous étaient souriants. Comme quoi même à l'extérieur du loft, Isabel a son effet.:      

Isabel ne semblait pas en revenir qu'elle se fasse reconnaître comme cela, et de l'accueil chaleureux que les gens lui ont réservé. Elle disait que certaines personnes lui avait demandé son autographe et n'en revenait pas qu'on puisse lui apporter tant d'attention. Une petite gêne traversait son esprit malgré tout!    

Allez Isabel! Garde ton sourire! Les gens ne te trouvent pas si méchante; ils t'aiment tout simplement!       --Message edité par labellehumeur le 2008-10-25 17:28:42--

labellehumeur
Caïd de la Causette

Pseudoo  a écritc bien la qon s appercoit que le systeme des votes a loft story est pas democratique c rien qune question de copains et dorganisation
ta beau jouer comme cretin que tu peu etre sauver par une gang de pas raport au jeu que le lofteru a donné

En effet!    

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »