Isabelle

Modérateur : Elise-Gisèle

BDfan
Magicien des Mots

Message par BDfan »

Kittie  a écrit

Au contraire, les cliques commencent à se former, ca commence à se bitcher dans le dos..ca sera pas long que ce ne sera plus la gang de bisounours là dedans.

justement, ne crois tu pas qu'ils vont tenter de la séduire pour qu'elle prenne position pour un groupe ou un autre ?
Après l'avoir rejeté, je me roulerais de rire de les voir faire les gentils pour avoir ses faveurs  

Drouin
Novice

Message par Drouin »

Et je ne sais po si j'suis le seul a m'avoir appercu de cela mais avez vous remarquer qu'on le montre de moins en moins dans les quotidiene!!!Moi j'suis sur que la production c dit qu'il allais mettre moins les caméra sur elle pour qu'elle perdent des votes pour qu'elle puisse sortir, pcq j'pas sur que la production serais fier d'avoir rendu folle une fille!!Imaginer les plaintes et les poursuites qu'elle pourrais intenter contre eux!!!Le monde son rendu assez fou pour faire sa !!!!
feline22
Caïd de la Causette

Message par feline22 »

Finalement j'ai réussi a comprendre ce que tu écrivais et je me suis dit pourquoi tu changerais pas de poste toi aussi si ca te met dans un tel état.
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Drouin, j'te comprend pas... --Message edité par Dannoux le 2008-10-12 16:23:25--
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Drouin  a écritSÉRIEUX OUT AU PC !!! Sérieux elle me fait honte... j'peu po croire que les Québecois sont fier du monde fou comem elle!!! Sérieux je ne sais po ckoi vous avez toute a "AIMER LA DÉTESTER"  du monde de meme... Sérieux imainer ne serais qu'une seconde de comment cette fille la est détruit a vie en sortant de la... Quand elle va savoir que touts le QC le déteste.. Moi si un jour je vien qu'a la voir j'aimerais avoir des tomates proche pcq elle devrai plutot etre ds un hopital spyciatrique et non a Loft Story!!!! J'lui souhaite de tout coeur qu'elle sorte le plus vite possible pour qu'elle ne cesse de dewscendre encore plus bas qu'elle l'est déja!!! Pauvre tite fille, entk je ne dépenserais aucune ***iss de ¢ pour la sauvé. J'comprends po comment le monde faut pour dépenser leur $ pour la sauver , au pire si vous dite qu'elle faitle show et que si jamais elle sort, qu'il ne se parais plus rien , au pire CHANGER DE POSTE c tout!!! Vous avez aucune oubligation a écouter cet émissionla si elle ne vous plais po !!!! Entk c mon point de vue !!!

Cé po mal SÉRIEUX ton affaire, en tout cas... --Message edité par Beppo le 2008-10-12 16:25:22--

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Moi, son texte était tellement bourré de fautes que ça m'a découragé à le lire.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Drouin  a écritEt je ne sais po si j'suis le seul a m'avoir appercu de cela mais avez vous remarquer qu'on le montre de moins en moins dans les quotidiene!!!Moi j'suis sur que la production c dit qu'il allais mettre moins les caméra sur elle pour qu'elle perdent des votes pour qu'elle puisse sortir, pcq j'pas sur que la production serais fier d'avoir rendu folle une fille!!Imaginer les plaintes et les poursuites qu'elle pourrais intenter contre eux!!!Le monde son rendu assez fou pour faire sa !!!!  

Tétu sérieux là?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Catherine*
Stagiaire

Message par Catherine* »

Drouin  a écritSÉRIEUX OUT AU PC !!! Sérieux elle me fait honte... j'peu po croire que les Québecois sont fier du monde fou comem elle!!! Sérieux je ne sais po ckoi vous avez toute a "AIMER LA DÉTESTER"  du monde de meme... Sérieux imainer ne serais qu'une seconde de comment cette fille la est détruit a vie en sortant de la... Quand elle va savoir que touts le QC le déteste.. Moi si un jour je vien qu'a la voir j'aimerais avoir des tomates proche pcq elle devrai plutot etre ds un hopital spyciatrique et non a Loft Story!!!! J'lui souhaite de tout coeur qu'elle sorte le plus vite possible pour qu'elle ne cesse de dewscendre encore plus bas qu'elle l'est déja!!! Pauvre tite fille, entk je ne dépenserais aucune ***iss de ¢ pour la sauvé. J'comprends po comment le monde faut pour dépenser leur $ pour la sauver , au pire si vous dite qu'elle faitle show et que si jamais elle sort, qu'il ne se parais plus rien , au pire CHANGER DE POSTE c tout!!! Vous avez aucune oubligation a écouter cet émissionla si elle ne vous plais po !!!! Entk c mon point de vue !!! Han??
girlblue
Illustre Pie

Message par girlblue »

Pour résumé je suis plus capable.  Elle m'ÉÉÉÉÉÉÉÉnarve!!!!!!!

OUT svp
marylou_36
Caïd de la Causette

Message par marylou_36 »

Moi qu'elle restes, tant mieux et go, laches pas !!!!!!
Mais pour moi, ca sera pas un drame à en brailler, elle aura été le plus loin qu'elle pouvait aller et je serai tres fiere d'elle puisque dans les années futurs, elle aura marqué ( à sa maniere, c'est sur ) son année de LS.

Alors, bonne chance Isa sinon, on pourra jaser toute la gang ensemble et avoir encore plusss de feed back !
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]

.
star01
Illustre Pie

Message par star01 »

Comme plusieurs ne l'aime pas ils ont décider de faire comme moi et de voter Manu juste pour sortir Isabelle !!!!Peut-être que notre tentative serat un echec  , mais nous aurons essayer quand même!!!! Mon fils joue au hockey avec le cousin d'un des lofteurs et la famille nous a demandé voté Manu pour sortir Isabelle    ! donc si nous mettons seulement 1$ par personne fois les fans des autres lofteurs nous devrions dire bye bye Isabelle!!!
mamy50
Magicien des Mots

Message par mamy50 »

Drouin  a écritSÉRIEUX OUT AU PC !!! Sérieux elle me fait honte... j'peu po croire que les Québecois sont fier du monde fou comem elle!!! Sérieux je ne sais po ckoi vous avez toute a "AIMER LA DÉTESTER"  du monde de meme... Sérieux imainer ne serais qu'une seconde de comment cette fille la est détruit a vie en sortant de la... Quand elle va savoir que touts le QC le déteste.. Moi si un jour je vien qu'a la voir j'aimerais avoir des tomates proche pcq elle devrai plutot etre ds un hopital spyciatrique et non a Loft Story!!!! J'lui souhaite de tout coeur qu'elle sorte le plus vite possible pour qu'elle ne cesse de dewscendre encore plus bas qu'elle l'est déja!!! Pauvre tite fille, entk je ne dépenserais aucune ***iss de ¢ pour la sauvé. J'comprends po comment le monde faut pour dépenser leur $ pour la sauver , au pire si vous dite qu'elle faitle show et que si jamais elle sort, qu'il ne se parais plus rien , au pire CHANGER DE POSTE c tout!!! Vous avez aucune oubligation a écouter cet émissionla si elle ne vous plais po !!!! Entk c mon point de vue !!!

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/14/100514082350808625.gif[/img][/url]
BDfan
Magicien des Mots

Message par BDfan »

Drouin  a écritEt je ne sais po si j'suis le seul a m'avoir appercu de cela mais avez vous remarquer qu'on le montre de moins en moins dans les quotidiene!!!Moi j'suis sur que la production c dit qu'il allais mettre moins les caméra sur elle pour qu'elle perdent des votes pour qu'elle puisse sortir, pcq j'pas sur que la production serais fier d'avoir rendu folle une fille!!Imaginer les plaintes et les poursuites qu'elle pourrais intenter contre eux!!!Le monde son rendu assez fou pour faire sa !!!!  
Les lofteurs ne peuvent pas poursuivre tqs ni la production de loft story pour la simple raison qu'avant d'entrer dans le loft, les futur lofteurs signe une décharge contre toute conséquence qui pourrait s'en suivre de leur passage à cette émission.

mamy50
Magicien des Mots

Message par mamy50 »

star01  a écrit Comme plusieurs ne l'aime pas ils ont décider de faire comme moi et de voter Manu juste pour sortir Isabelle !!!!Peut-être que notre tentative serat un echec  , mais nous aurons essayer quand même!!!! Mon fils joue au hockey avec le cousin d'un des lofteurs et la famille nous a demandé voté Manu pour sortir Isabelle    ! donc si nous mettons seulement 1$ par personne fois les fans des autres lofteurs nous devrions dire bye bye Isabelle!!!

C'est fait et pour la deuxième  fois de tout les ls .L'année passée j'ai votée pout tommy et j'en suis très heureuse car il est resté dans le loft jusqu'à la fin    Pis là j'ai votée pour le beau et viril Manu    
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/14/100514082350808625.gif[/img][/url]
Drouin
Novice

Message par Drouin »

yes de pu de folle !!!
Drouin
Novice

Message par Drouin »

wow koi dire de mieux !!! Merci le QC !!!
PinkieBaby
Manitou de la Parlotte

Message par PinkieBaby »

Yesss Isabelle out !!!
[color=#FF0000][b]Go Habs Go !!![/b][/color]

[url=http://lilypie.com][img]http://b2.lilypie.com/BsBOm8/.png[/img][/url]
kordaz
Stagiaire

Message par kordaz »

Citation :ON va voire une tout autre émissions   a  l'image des autre lofteurs qui represent un changement    
Ou les gens prennent en considération les autresoui c sur pi c'est pour ca que je pense ma areter de l'écouter sa va etre plate en criss --Message edité par kordaz le 2008-10-12 19:17:02--
feline22
Caïd de la Causette

Message par feline22 »

Avez-vous vu la gang d'hypocrites qui l'embrassaient pour ensuite aller rire dans son dos.  
Tant pis ce sera un show encore plus plate qu'il ne l'était déja.
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

bye bye isabelle
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »