Isabelle

Modérateur : Elise-Gisèle

°Cybelle°
Manitou de la Parlotte

Message par °Cybelle° »

Entoucas au rythme que ca va, Isabelle va battre Sébastien de l'an passé...pour le nombre de message contre elle....
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Ce n'est que la deuxième semaine, Lélou.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

Dannoux  a écritNon, mais sérieux, vous voyez pas qu'elle joue un rôle de bipolaire ou de folle? Elle l'a avouée plusieurs fois qu'elle jouait une game. Tout ceux qui disent qu'elle devrait aller en thérapie devraient prendre le temps de voir qu'elle joue en effet une game avec une touche de vrai dans toute ça. Sans Isa, le loft est sans saveur, plate et trop familiale. Ça prend cette "folle" dans ce loft, justement pour rehausser la qualité du show. Et comme je l'ai dit dans un auter topic, je watch Loft "Isa" Story et non Kétaine Story.
Je crois pas qu'elle soit assez talentueuse comme comédienne pour assumer ce rôle. Sinon elle aurait peut-être mis la pédale douce avant que tout le monde ne se mette contre elle dans le loft. Quelqu'un de stratégique peut voir venir ce genre de choses, non????

url=https://lilypie.com][/url]
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Dannoux  a écritNon, mais sérieux, vous voyez pas qu'elle joue un rôle de bipolaire ou de folle? Elle l'a avouée plusieurs fois qu'elle jouait une game. Tout ceux qui disent qu'elle devrait aller en thérapie devraient prendre le temps de voir qu'elle joue en effet une game avec une touche de vrai dans toute ça. Sans Isa, le loft est sans saveur, plate et trop familiale. Ça prend cette "folle" dans ce loft, justement pour rehausser la qualité du show. Et comme je l'ai dit dans un auter topic, je watch Loft "Isa" Story et non Kétaine Story.
Que veux-tu les vilains moi j'aime pas ca....chacun ses goûts...qu'est-ce que tu veux....je les aime moi les autres lofteurs
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

crisser moi ca dehors c'est tout ce que j'ai a dire.
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

Dannoux  a écritCe n'est que la deuxième semaine, Lélou.
Pour VRAI  
Je sais bien, mais à partir de la deuxième journée on savait que Sébastien endossait le rôle du méchant volontairement, elle, après deux semaines (c'est quand même le 1/5 de l'aventure...), y'a rien de clair ou d'officiel ou d'organisé. Je l'aimais bien mais je pense que SI elle est effectivement au ballotage (ce qui va arriver si tout le monde met Geneviève pour qu'elle soit obligée de gaspiller son vote pour s'auto-sauver), elle va sortir. Sa ligne directrice est aps assez clair pour faire embarquer els gens et leur faire sortir des sous de leur poche à mon avis.
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Lilou!!!  a écritcrisser moi ca dehors c'est tout ce que j'ai a dire.
Ca peut pas être plus clair
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

puce1968  a écrit

Elle a dit que les québécois étaient une gagne de suiveux ca c'est pas winner...

Effectivement Pour moi elle a oublié que ce sont eux qui votent tsé
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

puce1968  a écrit

Elle a dit que les québécois étaient une gagne de suiveux ca c'est pas winner...

Non!  
Au contraire, TQS viens de concevoir sa bouée de sauvetage! Elle est de plus en plus hot..en ne mentant pas aux téléspectateurs!

Jeff Filion à survécu... :

«Nous sommes contrôlés de toute part, et lorsque quelqu'un dénonce enfin tout ça...il se fait mettre toutes les barrières possibles. Désolant comme constat...
Vive la société québécoise, peuple de suiveux...»

- M. Fillion
Voir par Marc-André Boucher

:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Givenchy
Stagiaire

Message par Givenchy »

Elle pourrait jouer dans le film PSYCHO" ou la folle du village!!!!!    
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Givenchy  a écritElle pourrait jouer dans le film PSYCHO" ou la folle du village!!!!!      

Ouiiiiii!! Pis elle rêve d'être comédienne. Je l'adore!!!
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

C'est quand même bizarre le changement d'année en année...Au premier loft tout le monde haïssait Mélanie, on entendait pas des "Elle fait le show" Faut la garder!" elle a été une fois au ballottage et le public l'a fait sortir en quatrième vitesse. Là 4 LS plus tard c'est rendu qu'on veut des lofteurs du genre Mélanie et qu'on essait de nous faire croire que sans eux le monde arrêterait de tourner
Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

tipet  a écritC'est quand même bizarre le changement d'année en année...Au premier loft tout le monde haïssait Mélanie, on entendait pas des "Elle fait le show" Faut la garder!" elle a été une fois au ballottage et le public l'a fait sortir en quatrième vitesse. Là 4 LS plus tard c'est rendu qu'on veut des lofteurs du genre Mélanie et qu'on essait de nous faire croire que sans eux le monde arrêterait de tourner
Mélanie était aimée dans le loft, c'est pour ça qu'elle ne s'est retrouvée au ballottage qu'à la fin. On avait droit à des vrais ballottages dans ce temps là! Nostalgie!!!!

Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

Autant j'aimais Sébastien, autant Isabelle chu pu capable. Et j'ai bien essayé, Dieu sait que j'ai bien essayé...j'adore le fait qu'il y ait un vilain dans LS..j'adore voir la face de tout le monde quand le dit vilain est sauvé..leur face en gros point d'interrogation..le petit moment où ils comprennent tellement pas ce qui vient d'arriver. J'aurais tellement aimé retrouver un vilain que j'aime regarder aller dans le loft..

Mais ca marche pas..ca marche tout simplement pas..Sébastien je le trouvais drôle et sympatique dans le confess, je le trouvais drôle dans ses shows de webcam.

Isabelle je la trouve juste pathétique.

Tannée là...

Si elle est sauvée dimanche, jvais avoir un 5 min jouissif quand jvais voir la face de tout le monde mais c'est tout..après ca jvais juste être en calvaire d'avoir à encore l'endurer tous les soirs dans ma tévé --Message edité par Kittie le 2008-10-08 21:50:35--
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Susanita  a écrit
Mélanie était aimée dans le loft, c'est pour ça qu'elle ne s'est retrouvée au ballottage qu'à la fin. On avait droit à des vrais ballottages dans ce temps là! Nostalgie!!!!

Oui dans le loft mais aussitôt au ballottage, le public l'a sorti assez raide. Maintenant ça l,air qu'il faut les garder les bitchs braillardes et égocentriques comme Mélanie
Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

tipet  a écrit

Oui dans le loft mais aussitôt au ballottage, le public l'a sorti assez raide. Maintenant ça l,air qu'il faut les garder les bitchs braillardes et égocentriques comme Mélanie

Eh oui, c'est quand même dommage!

louve-35
Nouveau Né du Forum

Message par louve-35 »

En tout cas pour ma part avec ce qu'elle a dit sur le québec ce soir que c'était une gang de suiveux j'espere en tout cas que c'est pas une gang de lacheux pi que le québec en entier va crisser ca dehors la p'tite cr....... de pinbêche
monie
Modeste Jacasseur

Message par monie »

En passant j'ai pas entendue sa entre les branches sa l'air c'est vrai pour sa famille c'est pas l'harmonie parfaite! mettons!

PinkieBaby
Manitou de la Parlotte

Message par PinkieBaby »

louve-35  a écritEn tout cas pour ma part avec ce qu'elle a dit sur le québec ce soir que c'était une gang de suiveux j'espere en tout cas que c'est pas une gang de lacheux pi que le québec en entier va crisser ca dehors la p'tite cr....... de pinbêche

[color=#FF0000][b]Go Habs Go !!![/b][/color]

[url=http://lilypie.com][img]http://b2.lilypie.com/BsBOm8/.png[/img][/url]
PinkieBaby
Manitou de la Parlotte

Message par PinkieBaby »

monie  a écritEn passant j'ai pas entendue sa entre les branches sa l'air c'est vrai pour sa famille c'est pas l'harmonie parfaite! mettons!

Je pense qu'on s'en cali*s
[color=#FF0000][b]Go Habs Go !!![/b][/color]

[url=http://lilypie.com][img]http://b2.lilypie.com/BsBOm8/.png[/img][/url]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »