Isabelle
Modérateur : Elise-Gisèle
- PinkieBaby
- Manitou de la Parlotte
EvilDoll a écritje suis pus capable de l endurer... elle est ....... grrrrrrr ca se dit meme pas ici... les mots que j emploierai sont BANNI de ce forum.... elle traite le Quebec de SUIVEUX... ben qua mange de la m**** ... pis jai ben hate qua sorte.... PUS CAPABLE
Toute a fait d'accord avec toi!!!!
Toute a fait d'accord avec toi!!!!
Moi je dis pas qu'elle est bipolaire, mais qu'elle JOUE la bipolaire. Avec l'émission d'à soir, elle a dit qu'elle ne jouait pas une Isabelle mais 14 Isabelle. En gros, elle fait toute pour se faire haïr et aimé du public. Pour elle, Loft Story est un terrain de jeu. Pis ceux qui ne comprennent pas encore qu'elle ne fait que jouer avec nos émotions vont bitcher et la haïr. J'ai deviné dès le début qu'elle intelligente au point de se contredire par exprès et de faire en sorte de fourrer tout le monde. Elle est là pour semer le doute et la bisbille. Elle ne veut pas que le monde lui fasse confiance, au contraire! Elle veut briser l'aspect familiale du loft et gagner. Pour moi, c'est une winner. Peu importe ce que les gens diront d'elle, elle est pour moi une winner. --Message edité par Dannoux le 2008-10-08 20:07:58--
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
- PinkieBaby
- Manitou de la Parlotte
Pourquoi sortir la "bitch" quand c'est elle qui fait le show? Les autre sont plates avec leur "We're a family!" --Message edité par Dannoux le 2008-10-08 20:22:39--
alicia25 a écritVous trouvez pas qu'elle ressemb;e a Daria ???? hihihi
Tiens tiens. C'est vrai qu'elle a un tit air de ressemblance. Pis j'aime Daria, fak Isa est ma Daria à moi.
Tiens tiens. C'est vrai qu'elle a un tit air de ressemblance. Pis j'aime Daria, fak Isa est ma Daria à moi.
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
moi aussi je suis bien tanée.. elle est vraiment grrrr. ce qu elle a dit a propos de Myriam qui voulait mettre Gen au balotage.. elle dit si elle veut la mettre ok mais pas oubligé de le dire... elle a fait la même chose a propos de Myriam la première semaine. avec en plus sa dernière phrase la petite ......
entka j espère qu elle ne sera pas sauvé cette fois-çi
entka j espère qu elle ne sera pas sauvé cette fois-çi
lilypotter57 a écritJ'ai hate de voir autre chose que sa face...je décroche peu à peu...je déteste ce genre de personne dans les téléréalités....les vilains (vilaines)...Désolée! trop c'est comme pas assez. Dimanche elle sort
BRAVO BRAVO je pense exactement comme toi, moi si dimanche elle est encore là, je décroche... chu pu capable d'ouvrir ma TV pour détester quelqu'un
BRAVO BRAVO je pense exactement comme toi, moi si dimanche elle est encore là, je décroche... chu pu capable d'ouvrir ma TV pour détester quelqu'un
Non, mais sérieux, vous voyez pas qu'elle joue un rôle de bipolaire ou de folle? Elle l'a avouée plusieurs fois qu'elle jouait une game. Tout ceux qui disent qu'elle devrait aller en thérapie devraient prendre le temps de voir qu'elle joue en effet une game avec une touche de vrai dans toute ça. Sans Isa, le loft est sans saveur, plate et trop familiale. Ça prend cette "folle" dans ce loft, justement pour rehausser la qualité du show. Et comme je l'ai dit dans un auter topic, je watch Loft "Isa" Story et non Kétaine Story.
Dannoux a écritNon, mais sérieux, vous voyez pas qu'elle joue un rôle de bipolaire ou de folle? Elle l'a avouée plusieurs fois qu'elle jouait une game. Tout ceux qui disent qu'elle devrait aller en thérapie devraient prendre le temps de voir qu'elle joue en effet une game avec une touche de vrai dans toute ça. Sans Isa, le loft est sans saveur, plate et trop familiale. Ça prend cette "folle" dans ce loft, justement pour rehausser la qualité du show. Et comme je l'ai dit dans un auter topic, je watch Loft "Isa" Story et non Kétaine Story.
tu as dit tout haut se que je pensais!!!!
moi le loft familly pas capable son toute plate a date
ils velent qu'a s'implique dans le loft et aussitot qu'elle arrive la plus part s'en vont alors moi je la comprends la fille de pue savoir ou se garocher.
tu as dit tout haut se que je pensais!!!!
moi le loft familly pas capable son toute plate a date
ils velent qu'a s'implique dans le loft et aussitot qu'elle arrive la plus part s'en vont alors moi je la comprends la fille de pue savoir ou se garocher.
Dannoux a écritMoi je dis pas qu'elle est bipolaire, mais qu'elle JOUE la bipolaire. Avec l'émission d'à soir, elle a dit qu'elle ne jouait pas une Isabelle mais 14 Isabelle. En gros, elle fait toute pour se faire haïr et aimé du public. Pour elle, Loft Story est un terrain de jeu. Pis ceux qui ne comprennent pas encore qu'elle ne fait que jouer avec nos émotions vont bitcher et la haïr. J'ai deviné dès le début qu'elle intelligente au point de se contredire par exprès et de faire en sorte de fourrer tout le monde. Elle est là pour semer le doute et la bisbille. Elle ne veut pas que le monde lui fasse confiance, au contraire! Elle veut briser l'aspect familiale du loft et gagner. Pour moi, c'est une winner. Peu importe ce que les gens diront d'elle, elle est pour moi une winner.
Elle a dit que les québécois étaient une gagne de suiveux ca c'est pas winner...
Elle a dit que les québécois étaient une gagne de suiveux ca c'est pas winner...
Dannoux a écritNon, mais sérieux, vous voyez pas qu'elle joue un rôle de bipolaire ou de folle? Elle l'a avouée plusieurs fois qu'elle jouait une game. Tout ceux qui disent qu'elle devrait aller en thérapie devraient prendre le temps de voir qu'elle joue en effet une game avec une touche de vrai dans toute ça. Sans Isa, le loft est sans saveur, plate et trop familiale. Ça prend cette "folle" dans ce loft, justement pour rehausser la qualité du show. Et comme je l'ai dit dans un auter topic, je watch Loft "Isa" Story et non Kétaine Story.
Pas certaine du tout... autant ça me semblait évident l,année passée car Sébastien parlait au confessionnal de ses ruses, il avait établi une relation avec le public et l'embarquait dans sa game, autant elle fait juste dire "je vais vous en montrer", "je vais mentir", "je vais manipuler" etc. Elle est décevante à date
Pas certaine du tout... autant ça me semblait évident l,année passée car Sébastien parlait au confessionnal de ses ruses, il avait établi une relation avec le public et l'embarquait dans sa game, autant elle fait juste dire "je vais vous en montrer", "je vais mentir", "je vais manipuler" etc. Elle est décevante à date