Isabelle
Modérateur : Elise-Gisèle
- Black_Knight
- Magicien des Mots
chantal49 a écrit
Posté le: Ven Oct 03, 2008 3:28 pm Sujet du message: la lettre de la soeur d'isabelle!
--------------------------------------------------------------------------------
**Édité: propos d'une tierce personne postés ailleurs**
Cette letttre a été posté plusieurs fois ici. Et il n'est pas certain que se soit sa soeur. Certain disent que c'est un coup monté par Isabelle ou par une anti-fan. Avoir d'en tirer des conclusions, je crois qu'il faudrait attendre de connaitre la vérité. --Message edité par Nikki. le 2008-10-05 21:29:18--
Posté le: Ven Oct 03, 2008 3:28 pm Sujet du message: la lettre de la soeur d'isabelle!
--------------------------------------------------------------------------------
Cette letttre a été posté plusieurs fois ici. Et il n'est pas certain que se soit sa soeur. Certain disent que c'est un coup monté par Isabelle ou par une anti-fan. Avoir d'en tirer des conclusions, je crois qu'il faudrait attendre de connaitre la vérité. --Message edité par Nikki. le 2008-10-05 21:29:18--
...
- marylou_36
- Caïd de la Causette
chantal49 a écrit
Si c'est vraiment toi sa soeur et que tu veus défendre ta famille ( ce qui est super bien d'ailleur ) il faudrait peut-etre que tu nous le prouves ! Va voir les Magazines et go go gooo ! en plus d'avoir du cash, tu vas faire la lumiere sur toute cette histoire car jusqu'ici, les gens ne la croyaient pas du tout.
Alors, bonne chance à votre famille, fait la lumiere sinon, on continue à voter pour elle SI c'est la seule qui fera le show. --Message edité par Nikki. le 2008-10-05 21:29:54--
Si c'est vraiment toi sa soeur et que tu veus défendre ta famille ( ce qui est super bien d'ailleur ) il faudrait peut-etre que tu nous le prouves ! Va voir les Magazines et go go gooo ! en plus d'avoir du cash, tu vas faire la lumiere sur toute cette histoire car jusqu'ici, les gens ne la croyaient pas du tout.
Alors, bonne chance à votre famille, fait la lumiere sinon, on continue à voter pour elle SI c'est la seule qui fera le show. --Message edité par Nikki. le 2008-10-05 21:29:54--
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]
.
.
marylou_36 a écrit
Alors, bonne chance à votre famille, fait la lumiere sinon, on continue à voter pour elle SI c'est la seule qui fera le show.
ben non spa moi ca soeur
Alors, bonne chance à votre famille, fait la lumiere sinon, on continue à voter pour elle SI c'est la seule qui fera le show.
ben non spa moi ca soeur
kcut
- Naphtaline
- Manitou de la Parlotte
Personnellement elle ne me dérange pas vraiment mais je ne l'aime pas non plus. Plusieurs la compare à Sébastien mais à mon avis il n'y a rien de comparable puisque Sébastien spécifiait toujours ses mensonges, soit à la production ou aux internautes. Disons qu'il était moins hypocrite, on voyait bien son jeu et on ne se posait pas la question : est t-il méchant pour de vrai ou il joue un jeu ? Non il le disait tout haut sur les caméras qu'il jouait.
clairvoyance a écritRéveillez-vous, elle fait parler d'elle et c'est ce qu'elle fait ou dit qui retient l'attention... Elle était le sujet de toutes les conversations ce soir! Rappelez vous de Sébas, l'an passé il était détesté mais il était toujours gagnant lors de éliminations! Il faut toujours quelqun qui met de l'action et pour ca elle l'a! N'empêche qu'il est facile de voir qu'elle a des problèmes au niveau de sa personalité.. je dirais qu'elle a un type de personnalité borderline mais c'est trop tot pour en venir à cette conclusion! Cependant ce qu'elle dégage semble faire ressortir ce point pour l'instant. D'un autre côté, elle démontre quand même la plus forte personalité à se démarqué des autres. Vous verrez bientôt les côtés sombres des lofteurs. Ils semblent tous s'apprécier mais tôt ou tard la stratégie prendra le dessus sur les émotions, nous avons la preuve encore ce soir avec Jason! bref, a suivre...
La différence avec Sébastien, cest que lui c'était vraiment sa game et il l'a toujours ouvertement dit à nous les télespectateur. Mais elle, cest rien... C'est une bitch qui s'invente des histoires. On parle autant de Myriam et là de geneviève qui est revenu et elles sont très intègre. Mais cest vrai que le monde veulent des personnes comme ça, faque malheureusement, elle va rester jusqu'à fin pas inquiète de ça
La différence avec Sébastien, cest que lui c'était vraiment sa game et il l'a toujours ouvertement dit à nous les télespectateur. Mais elle, cest rien... C'est une bitch qui s'invente des histoires. On parle autant de Myriam et là de geneviève qui est revenu et elles sont très intègre. Mais cest vrai que le monde veulent des personnes comme ça, faque malheureusement, elle va rester jusqu'à fin pas inquiète de ça
https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
c pas que je veux dire du mal de isa mai jusqua date je trouve pas qu elle a si bien joué que ca elle a brillé parce que les autres font rine et quan je dis brilleé je veux dire se demarqué car toute les autres on décidé detre amis et de se dire on saime et isa elle a decide de dire jai mal
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Pseudoo a écritc pas que je veux dire du mal de isa mai jusqua date je trouve pas qu elle a si bien joué que ca elle a brillé parce que les autres font rine et quan je dis brilleé je veux dire se demarqué car toute les autres on décidé detre amis et de se dire on saime et isa elle a decide de dire jai mal
Ah je suis 100% d'accord avec toi
Ah je suis 100% d'accord avec toi
https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
Kittie a écritJe suis sincèrement incapable de me situer en ce qui la concerne. Parfois, je la trouve insupportable mais parfois, c'est le contraire. Je vais me laisser un peu de temps encore
moi je ne l'aime pas du tout.....Elle me donne de l'urticaire mais hier j'étais d'accord qu'elle ne sois pas évincée car sans elle LS serais plate en torieux cette année.
moi je ne l'aime pas du tout.....Elle me donne de l'urticaire mais hier j'étais d'accord qu'elle ne sois pas évincée car sans elle LS serais plate en torieux cette année.
valno22 a écrit
on a aucune preuve de lintégrité de mademoiselle myriam etgenevieve. pas parce qu elles disent et miment lintegrité quelles le son
on a aucune preuve de lintégrité de mademoiselle myriam etgenevieve. pas parce qu elles disent et miment lintegrité quelles le son
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Vous avez lu dans la revue Samedi de cette semaine?
Isabelle répond au questionnaire. Elle dit qu'elle vit dans une famille unie, que ses parents sont encore ensemble. Depuis 2 ans elle est retournée vivre avec ses parents.
N'a-t-elle pas dit lors de la première journée dans le loft que son père l'a mise dehors et lui a dit de ne jamais revenir?
Avez-vous vu son père lors du gala d'hier soir? Il était là avec un chandail: votez Isabelle. Ça m'étonnerait qu'il l'ait mise à la porte et ensuite il l'aide pour le loft
Elle essait trop de faire son Sébastien. C'est du déjà vu, et une fois suffit. Je suis certaine que ça va lui nuire
Du réchauffé!!!!
Isabelle répond au questionnaire. Elle dit qu'elle vit dans une famille unie, que ses parents sont encore ensemble. Depuis 2 ans elle est retournée vivre avec ses parents.
N'a-t-elle pas dit lors de la première journée dans le loft que son père l'a mise dehors et lui a dit de ne jamais revenir?
Avez-vous vu son père lors du gala d'hier soir? Il était là avec un chandail: votez Isabelle. Ça m'étonnerait qu'il l'ait mise à la porte et ensuite il l'aide pour le loft
Elle essait trop de faire son Sébastien. C'est du déjà vu, et une fois suffit. Je suis certaine que ça va lui nuire
Du réchauffé!!!!
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
belzebya a écritVous avez lu dans la revue Samedi de cette semaine?
Du réchauffé!!!! je pense que tu as besoin de lunettes, je dis ça sans vouloir t'offenser! C'est un ado qui portait le chandail Votez Isabelle!!! C'est assez rare qu'un père soit plus jeune que sa fille!!!!
Du réchauffé!!!! je pense que tu as besoin de lunettes, je dis ça sans vouloir t'offenser! C'est un ado qui portait le chandail Votez Isabelle!!! C'est assez rare qu'un père soit plus jeune que sa fille!!!!
Ruine-Babine a écrit je pense que tu as besoin de lunettes, je dis ça sans vouloir t'offenser! C'est un ado qui portait le chandail Votez Isabelle!!! C'est assez rare qu'un père soit plus jeune que sa fille!!!!
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]