Isabelle
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
C'est presque qu'incroyable tout le gâchie qu'elle a fait en si peu de temps....
Je me rappelle que Natacha de OD a fait une dépression en sortant de l'émission et pour bien moins que ca! C'est vraiment sérieux quand tu décides de faire partie d'une télé-réalité... tu dois avoir conscience de tout tes faits et gestes et les répercussions que cela aura à ta sortie. Sinon c'est très dangereux !!!
Mais Isabelle ne semble pas consciente de l'image qu'elle projète d'elle face à nous (le Québec) après sa sortie. Si elle désirait jouer le rôle de la bitch de LS5, j'espère qu'elle sera très forte psychologiquement après sa sortie car ca ne sera pas facile !!!
Pour jouer ce rôle, ça prend des gens très très solides émotivement, et je ne crois pas que ce soit le cas d'Isabelle, selon ses dires à la première émission...
Pour terminer, je n'ai pas de pitié pour elle car je crois que rendu à la 5e saison de LS, tout le monde sait comment ça fonctionne (on a qu'à penser à la Priscillia tant détestée, etc...) et elle devrait avoir eu le temps de penser à son affaire avant de se lancer dans le jeu.
Si c'est le jeu qu'elle a décidé de jouer, hey bien tant pis pour elle, mais elle va devoir vivre avec les conséquences de ses actes à sa sortie ! Elle sait pourtant qu'il y a des caméras partout... mais ça ne semble pas l'arrêter du tout... dommage.... pauvre enfant !
Voilà, c'était mon point de vue de cette lofteuse qui semble prendre un plaisir malin à se faire détester de tous... et ça fonctionne malheureusement !
Je me rappelle que Natacha de OD a fait une dépression en sortant de l'émission et pour bien moins que ca! C'est vraiment sérieux quand tu décides de faire partie d'une télé-réalité... tu dois avoir conscience de tout tes faits et gestes et les répercussions que cela aura à ta sortie. Sinon c'est très dangereux !!!
Mais Isabelle ne semble pas consciente de l'image qu'elle projète d'elle face à nous (le Québec) après sa sortie. Si elle désirait jouer le rôle de la bitch de LS5, j'espère qu'elle sera très forte psychologiquement après sa sortie car ca ne sera pas facile !!!
Pour jouer ce rôle, ça prend des gens très très solides émotivement, et je ne crois pas que ce soit le cas d'Isabelle, selon ses dires à la première émission...
Pour terminer, je n'ai pas de pitié pour elle car je crois que rendu à la 5e saison de LS, tout le monde sait comment ça fonctionne (on a qu'à penser à la Priscillia tant détestée, etc...) et elle devrait avoir eu le temps de penser à son affaire avant de se lancer dans le jeu.
Si c'est le jeu qu'elle a décidé de jouer, hey bien tant pis pour elle, mais elle va devoir vivre avec les conséquences de ses actes à sa sortie ! Elle sait pourtant qu'il y a des caméras partout... mais ça ne semble pas l'arrêter du tout... dommage.... pauvre enfant !
Voilà, c'était mon point de vue de cette lofteuse qui semble prendre un plaisir malin à se faire détester de tous... et ça fonctionne malheureusement !
Bloopie a écrit
Seb avait un complexe de supériorité ...n'avait pas bien de classe mais était intelligent et drôle à sa façon, bien que malhabile... Il était entouré d'uner sorte d'aura qui faisait rire...bien que ...de lui...
Isabelle a un complexe ...du manque d'attention...elle a besoin de reconnaissance et exagère dans tout ce qu,elle fait pour attirer l'attention...en espérant y recevoir de l'affection...( je crois...)
Mais les gars la trouvent trop...suceuse d'énergie et les filles commencent aussi à s'en rendre compte...
Elle est entourée d'une sorte d'aura de malaise...aucun fun...mais quand même distrayante...
Seb était calculé
Elle...est spontannée...pas assez calculée...ça lui nuit...
Elle énerve tout le monde...C'est pas mal loin de l'affection qu'elle espérait recevoir
Perso, je n'avais aucun plaisir à regarder le jeu de Sébastien car il entretenait la suspiscion et le malheur autour de lui. Tous les lofteurs qui l'entouraient le ressentait. Il me faisait penser à un certain personnage dans un album d'Astérix et avoir été dans le loft, j'aurais voulu que soit il parte au plus vite, soit je sorte au plus vite. Il montait tout le monde contre tout le monde. Isabelle monte tout le monde contre elle-même. Elle n'arrive pas à la cheville de Sébastien dans l'art de semer la bisbille autour d'elle...
Seb avait un complexe de supériorité ...n'avait pas bien de classe mais était intelligent et drôle à sa façon, bien que malhabile... Il était entouré d'uner sorte d'aura qui faisait rire...bien que ...de lui...
Isabelle a un complexe ...du manque d'attention...elle a besoin de reconnaissance et exagère dans tout ce qu,elle fait pour attirer l'attention...en espérant y recevoir de l'affection...( je crois...)
Mais les gars la trouvent trop...suceuse d'énergie et les filles commencent aussi à s'en rendre compte...
Elle est entourée d'une sorte d'aura de malaise...aucun fun...mais quand même distrayante...
Seb était calculé
Elle...est spontannée...pas assez calculée...ça lui nuit...
Elle énerve tout le monde...C'est pas mal loin de l'affection qu'elle espérait recevoir
Perso, je n'avais aucun plaisir à regarder le jeu de Sébastien car il entretenait la suspiscion et le malheur autour de lui. Tous les lofteurs qui l'entouraient le ressentait. Il me faisait penser à un certain personnage dans un album d'Astérix et avoir été dans le loft, j'aurais voulu que soit il parte au plus vite, soit je sorte au plus vite. Il montait tout le monde contre tout le monde. Isabelle monte tout le monde contre elle-même. Elle n'arrive pas à la cheville de Sébastien dans l'art de semer la bisbille autour d'elle...
- marylou_36
- Caïd de la Causette
EXACT !
Mais combien de temps pourra-t-elle tenir ?
C'est bien correct qu'elle joue sa game, c'est son Loft Story , pour l'instant c'est comme ca parce qu'on a rien d'autre à nous proposer.
Je ne suis pas toujours d'accord l'a mais j'ai bien aimé son intervention au confessional.
P.S. L'affaire Kamikaze ca vas tu finir par finir cet affaire l'a ? C'est TROP long grrrr...
Mais combien de temps pourra-t-elle tenir ?
C'est bien correct qu'elle joue sa game, c'est son Loft Story , pour l'instant c'est comme ca parce qu'on a rien d'autre à nous proposer.
Je ne suis pas toujours d'accord l'a mais j'ai bien aimé son intervention au confessional.
P.S. L'affaire Kamikaze ca vas tu finir par finir cet affaire l'a ? C'est TROP long grrrr...
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]
.
.
Elle essaie peut-être de prendre la place de Sébastien, mais elle y parvient très mal ou plutôt s'y prend très mal. Si c'est sa stratégie, elle l'a "bullshité" en partant.
Si elle avait placé ses cartes tranquillement en catimini, peut-être qu'il aurait été agréable de la voir évoluer dans le jeu. Mais là tout est trop gros, que rien ne parait crédible.
Elle est une trop pâle copie de Sébastien, elle reprend tout ce que Seb à fait mais dans ses versions à elle comme par exemple, la mort de la blonde à Seb et bien elle c'est son avortement à 6 mois
Si elle avait placé ses cartes tranquillement en catimini, peut-être qu'il aurait été agréable de la voir évoluer dans le jeu. Mais là tout est trop gros, que rien ne parait crédible.
Elle est une trop pâle copie de Sébastien, elle reprend tout ce que Seb à fait mais dans ses versions à elle comme par exemple, la mort de la blonde à Seb et bien elle c'est son avortement à 6 mois
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Winnie20.gif[/img]
Krysantheme a écrit
CA je suis d'accord.. le fait qu'elle le dise a froid comme ca devant des millions de personne
Mais on a pas le droit de juger le choix qu'elle a fait.
Moi j'en ai assez qu'on crie au jugement comme si c'était la pire des catastrophes! Si le monde arrête de juger, le monde arrête de penser et de réfléchir et ça fera un monde nul! On a pas à tout accepter sous prétexte qu'on n'a pas le droit de juger les autres. Qui ici ne juge jamais????
Je me donne le droit de juger de ce que je veux, en particulier des gens qui s'affichent dans une téléréalité, et encore plus des gens qui disent autant d'énormités à la tv pour essayer d'être populaires.
Susanita, pro-jugement
CA je suis d'accord.. le fait qu'elle le dise a froid comme ca devant des millions de personne
Mais on a pas le droit de juger le choix qu'elle a fait.
Moi j'en ai assez qu'on crie au jugement comme si c'était la pire des catastrophes! Si le monde arrête de juger, le monde arrête de penser et de réfléchir et ça fera un monde nul! On a pas à tout accepter sous prétexte qu'on n'a pas le droit de juger les autres. Qui ici ne juge jamais????
Je me donne le droit de juger de ce que je veux, en particulier des gens qui s'affichent dans une téléréalité, et encore plus des gens qui disent autant d'énormités à la tv pour essayer d'être populaires.
Susanita, pro-jugement
url=https://lilypie.com][/url]
-
- Novice
Il me semble que c'est toujours la même affaire, n'empeche que malgré tout ce qu,elle fait de dérangeant, c'est elle dont on parle le plus sur le forum! Les téléréalités sont faites pour ca te faire hair un autre pour pas te faire prendre conscience de tes propres insatisfactions dans ta propre vie... Pour tout ceux qui haissent Isabelle dites vous qu'elle a réeussi sont objectif qui était de faire parler d'elle en mal ou en bien! Elle est intègre envers ce qu'elle a dit qu'elle serait dans le jeu! vous avez affaire à des personneages de téléréalité, mais la téléréalité ce n'est pas la réalité! Ce sont des personne qui sont la pour gagner et influencer par des valeurs (contraire à des bonnes valeurs). Des valeurs d'individualité, de défi, de mensonge, etc... Ils n'ont pas le choix car un seul va gagner! Faique les belles valeurs d'entraide, de travail dÉ'équipe et de bien commun oubliez les... C'est clair que chacun va mentir, manipuler, etre hypocrite a sa facon et cest de cette maniere qu'il vont parvenir a leurs fins.... si vous n,avez pas compris ca c,est que vous ne saissisez pas encore le but d'une téléréalité! Avortement ou non , collage, manipulation, etc ce sont des cartes qu'elle joue... Souvent on la compare a sebastien pour dire qu'elle joue moins bien que sebas etait mieux, etc... Et bien si elle aurait fait pareil tout le monde aurait clamer qu'elle fesait du copier! Non elle joue a sa manière et présentement c'est la seule a jouer qui nous amuse vraiment, sincèrement, sans elle il se passerait pas grand chose! Bienvenue dans le monde de la superficialité et de l'irréel arrangé pour faire croire a une pseudo réalité! C'est un show!
-
- Manitou de la Parlotte
au québec
rendu a 6 mois ce nest pas un avortement
c pire que ca.... c un accouchement provoqué, qui donne aucun aide au nouveau-né. le bébé meurt. J,ai un amie qui la vécu car son bébé avait une malformation et croyez moi c pénible
c pire que ca.... c un accouchement provoqué, qui donne aucun aide au nouveau-né. le bébé meurt. J,ai un amie qui la vécu car son bébé avait une malformation et croyez moi c pénible
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
clairvoyance a écritIl me semble que c'est toujours la même affaire, n'empeche que malgré tout ce qu,elle fait de dérangeant, c'est elle dont on parle le plus sur le forum! Les téléréalités sont faites pour ca te faire hair un autre pour pas te faire prendre conscience de tes propres insatisfactions dans ta propre vie... Pour tout ceux qui haissent Isabelle dites vous qu'elle a réeussi sont objectif qui était de faire parler d'elle en mal ou en bien! Elle est intègre envers ce qu'elle a dit qu'elle serait dans le jeu! vous avez affaire à des personneages de téléréalité, mais la téléréalité ce n'est pas la réalité! Ce sont des personne qui sont la pour gagner et influencer par des valeurs (contraire à des bonnes valeurs). Des valeurs d'individualité, de défi, de mensonge, etc... Ils n'ont pas le choix car un seul va gagner! Faique les belles valeurs d'entraide, de travail dÉ'équipe et de bien commun oubliez les... C'est clair que chacun va mentir, manipuler, etre hypocrite a sa facon et cest de cette maniere qu'il vont parvenir a leurs fins.... si vous n,avez pas compris ca c,est que vous ne saissisez pas encore le but d'une téléréalité! Avortement ou non , collage, manipulation, etc ce sont des cartes qu'elle joue... Souvent on la compare a sebastien pour dire qu'elle joue moins bien que sebas etait mieux, etc... Et bien si elle aurait fait pareil tout le monde aurait clamer qu'elle fesait du copier! Non elle joue a sa manière et présentement c'est la seule a jouer qui nous amuse vraiment, sincèrement, sans elle il se passerait pas grand chose! Bienvenue dans le monde de la superficialité et de l'irréel arrangé pour faire croire a une pseudo réalité! C'est un show!
Mais si je ne veux pas malgré tout ça qu'elle reste?... Et si moi je n'aimais pas ça la carte du ''méchant''??... Puis-je préférer la façon de jouer de Manuel, d'Arcadio ou de Maude?... Je le sais que Isabelle joue à la vilaine... Mais je n'aime pas ça!... Quand ben même on me dirait que la téléréalité n'est pas la réalité, oui d'accord, mais je n'aime pas plus le jeu d'Isabelle
Mais si je ne veux pas malgré tout ça qu'elle reste?... Et si moi je n'aimais pas ça la carte du ''méchant''??... Puis-je préférer la façon de jouer de Manuel, d'Arcadio ou de Maude?... Je le sais que Isabelle joue à la vilaine... Mais je n'aime pas ça!... Quand ben même on me dirait que la téléréalité n'est pas la réalité, oui d'accord, mais je n'aime pas plus le jeu d'Isabelle
-
- Novice
C'est normal de ne pas aimer la carte du mechant, je respecte ca! Mais en soit, peu importe s'il prenne la carte du bon ou du méchant ils ont tous des travers... Prenons Jason, il prend quand même une carte du gentil, il a volé la clé... Quand il l'a fait il l'a fait pour lui et ne voulait pas que la clé soit pour tous mais pour un groupe restreint... Cependant, il a quand même dit au souper qu,il le fesait pour tous que sa mission il la fesait pour le groupe... foutaise, il defend cest propres intérêts. Quand viendra le temps où ils se retrouveront chacun menacé, ils agiront en conséquence. Pour ce qui est de l,avortement, qu'est-ce qu'il dit qu,elle ne le fait pas pour simplement attiré la sympathie, qu'es-ce qu'il dit que cet avortement à réellement eu lieu, encore pire qu'est-ce qui dit que ce n'est pas une fausse couche, car on appel ca aussi un avortement mais spontanné. On a pas de détails la dessus a moins que j'ai mal compris. bref, tout est illusion dans ce jeu!
-
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie
misspassion a écritau québec
Oufff............. Moi je trouve ça horrible...
Mais pour l'avortement d'Isabelle, elle n'a jamais parlé que le bébé avait un problème quelqu'onque. Elle a juste dit ''... Je lui en veut tellement...'' Mais je ne sais pas de qui elle parlait (son père ou son ex-chum surement) ??? --Message edité par nail-art passion le 2008-10-04 22:42:07--
Oufff............. Moi je trouve ça horrible...
Mais pour l'avortement d'Isabelle, elle n'a jamais parlé que le bébé avait un problème quelqu'onque. Elle a juste dit ''... Je lui en veut tellement...'' Mais je ne sais pas de qui elle parlait (son père ou son ex-chum surement) ??? --Message edité par nail-art passion le 2008-10-04 22:42:07--
Winnie20 a écritElle essaie peut-être de prendre la place de Sébastien, mais elle y parvient très mal ou plutôt s'y prend très mal. Si c'est sa stratégie, elle l'a "bullshité" en partant.
De quoi isa veut être croniqueur et blogueur a tqs?
De quoi isa veut être croniqueur et blogueur a tqs?
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
-
- Modeste Jacasseur
Mentir au jeux de vérité c'est vraiment pas fort surtout quand les sources concernant l'alliance des brunes venait de plusieurs sources. C'est ce qu'on appelle se tirer dans le pied.
Elle apporte rien de nouveau, elle est fausse de A à Z et ce qu'elle tente de faire, Sébastien l'a déjà réalisé. Je ne crois rien d'elle sur ce qu'elle dit sur son père et sur famille. Elle pleure facilement comme bien des filles. C'est une manipulatrice et elle fait mauvaise réputation aux dames.
Sans elle, le loft serait plus vrai et moins bitch. Je me demande si elle sort dimanche, si il va y avoir une autre bitch qui va s'ouvrir ou non. Non mais ca prends-tu toujours une bitch dans le loft?? Ou ben on peut avoir un saison relaxe ou les votes font la différence et que dans le loft, c'est que l'amour, le sexe, l'alcool et de la compétition saine et honnête? --Message edité par skunkyjosh le 2008-10-05 00:26:30--
Elle apporte rien de nouveau, elle est fausse de A à Z et ce qu'elle tente de faire, Sébastien l'a déjà réalisé. Je ne crois rien d'elle sur ce qu'elle dit sur son père et sur famille. Elle pleure facilement comme bien des filles. C'est une manipulatrice et elle fait mauvaise réputation aux dames.
Sans elle, le loft serait plus vrai et moins bitch. Je me demande si elle sort dimanche, si il va y avoir une autre bitch qui va s'ouvrir ou non. Non mais ca prends-tu toujours une bitch dans le loft?? Ou ben on peut avoir un saison relaxe ou les votes font la différence et que dans le loft, c'est que l'amour, le sexe, l'alcool et de la compétition saine et honnête? --Message edité par skunkyjosh le 2008-10-05 00:26:30--
-
- Modeste Jacasseur
J'me souviens pas ou j'avais lu ca mais je doute son truc et sa relation avec son père. J'avais lu une article ou elle parlait un peu de sa famille pis ca avait l'air ben correct avec eux. Le problème avec une bitch, c'est que ca ment pis ca bulllshit beaucoup faque tu sais pas vraiment ce que ca dit de vrai et de faux. Donc moi je la crois pas pour deux cennes s'te fille là. Je la size pas pentoute. Voilà!