Isabelle

Modérateur : Elise-Gisèle

BDfan
Magicien des Mots

Message par BDfan »

Dannoux  a écrit

Elle a avortée il y a environ dix ans, je pense. Ce qui veut dire qu'elle restait encore chez ses parents et que probablement, c'est son père qui lui a forcée à "avorter" le bébé ou les bébés qu'elle aurait aimée gardée. Ce qui expliquerait pourquoi elle est tellement fâchée contre son père qui doit être aussi manipulateur que sa fille.
C'est ce que je me dis aussi que la fille doit retenir de son père. --Message edité par BDfan le 2008-10-03 23:17:03--

Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

mamy50  a écrit

Hi boy elle a tout de même 28ans

Elle a avortée il y a environ dix ans, je pense. Ce qui veut dire qu'elle restait encore chez ses parents et que probablement, c'est son père qui lui a forcée à "avorter" le bébé ou les bébés qu'elle aurait aimée gardée. Ce qui expliquerait pourquoi elle est tellement fâchée contre son père qui doit être aussi manipulateur que sa fille.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
mamy50
Magicien des Mots

Message par mamy50 »

Dannoux  a écrit

Mais prk elle reste encore avec eux ?
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/14/100514082350808625.gif[/img][/url]
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Dannoux  a écrit

à 18 ans, personne n'aurait pu me forcer à faire quelque chose que je ne voulais pas faire, encore moins avorter contre mon gré....
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

Nikki.  a écrit

anyway, ça prend toute une organisation derrière toi pour mener des campagnes pour que les gens votent massivement pour toi...  Et à entendre Isabelle, son père et toute sa famille la détestent...  Donc, je ne vois pas trop qui va faire quelque chose pour rallier les gens à voter pour elle...

Peut-être qu'ils ne veulent pas qu'elle ne sorte jamais?
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
BDfan
Magicien des Mots

Message par BDfan »

mamy50  a écrit

Il a peut être une emprise sur elle plus forte qu'on ne le croit.
Si elle est l'exemple de la manipulation (elle a sûrement appris ça quelque part) ça expliquerait bien des choses.

Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

mamy50  a écrit

C'est dit dans le spécial Loft Story (dans un magasine) qu'après ses études pour devenir coiffeuse, elle est retournée vivre chez ses parents pour l'aider un peu à payer ses dettes. Elle doit de l'argent à sa mère et au gouvernement pour les prêts de scolarité. Entre ses dix-huit ans et ses 29 ans, il est évident qu'elle est restée ailleurs.
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

Cé moua  a écrit
Je crois qu'elle a bien des choses...mais un coeur ????? pense pas moi.

C'est un complexe qu'elle a
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
mamy50
Magicien des Mots

Message par mamy50 »

Nikki.  a écrit

à 18 ans, personne n'aurait pu me forcer à faire quelque chose que je ne voulais pas faire, encore moins avorter contre mon gré....

Je suis certaine que si mon mari aurait dit à notre fille de faire ça  que cela n' aurait pas  marché ..Hi moi avec ma manière de jaser hein ! Mel.. ma fille a un sacré caractère  et elle nous a fait le plus gros des beaux cadeaux à ses 22ans ) J'ai adorée mon ptit fils au premier regard et l'année dernière  hummm un autre ptit fils loll ..Il va avoir un an le 2 novembre et anthony 4ans le 13 décembre ..donc pour en revenir au sujet ma fille était jeune et je crois qu,elle serait fachée de lire ça 'pour Isa..' --Message edité par mamy50 le 2008-10-03 23:36:19--
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/14/100514082350808625.gif[/img][/url]
Krysantheme
Immortel du Domaine

Message par Krysantheme »

Je vais m'abstenir de commentaires parce que si j'part j'ai pas fini  

Il pourrait avoir tellement de raisons du pourquoi elle aurait supposement avorter si tard... Qui sommes-nous pour juger ainsi.    

edit : Je suis choque de ce que je lis par moment --Message edité par Krysanthème le 2008-10-03 23:39:34--
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

sasa 30  a écrit

même si je n'étais pas fans de Seb.....dans mon livre a moi la Isabelle a du chemin a faire pour arriver a cheville de Seb.....Lui c'étais drôle ,c'étais aussi de la manipulation mais calik elle cé carrément méchant

Seb avait un complexe de supériorité ...n'avait pas bien de classe mais était intelligent et drôle à sa façon, bien que malhabile... Il était entouré d'uner sorte d'aura qui faisait rire...bien que ...de lui...

Isabelle a un complexe ...du manque d'attention...elle a besoin de reconnaissance et exagère dans tout ce qu,elle fait pour attirer l'attention...en espérant y recevoir de l'affection...( je crois...)
Mais les gars la trouvent trop...suceuse d'énergie et les filles commencent aussi à s'en rendre compte...

Elle est entourée d'une sorte d'aura de malaise...aucun fun...mais quand même distrayante...

Seb était calculé
Elle...est spontannée...pas assez calculée...ça lui nuit...
Elle énerve tout le monde...C'est pas mal loin de l'affection qu'elle espérait recevoir
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Krysantheme  a écritJe vais m'abstenir de commentaires parce que si j'part j'ai pas fini  

Il pourrait avoir tellement de raisons du pourquoi elle aurait supposement avorter si tard... Qui sommes-nous pour juger ainsi.    

edit : Je suis choque de ce que je lis par moment  
ben voyons donc....elle peut faire ce qu'elle veut mais de là a aller le crier au Quebec, pas fort son affaire

bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Krysantheme  a écrit

CA je suis d'accord.. le fait qu'elle le dise a froid comme ca devant des millions de personne  

Mais on a pas le droit de juger le choix qu'elle a fait.
oui mais elle l'a dit justement pour qu'on la juge c'est ce qu'elle veut, pour le show....200% que c'est du pur mensonge cette révélation....voyons si une fille sensée irait dire ça devant les cams.

oui, tu as raison, nous sommes qui pour juger??? mais juste le fait qu'elle en parle, ça me révolte, que ça soit vrai ou pas

j'avais tu dis que le sujet etait clos pour moi
Krysantheme
Immortel du Domaine

bizou37  a écrit
ben voyons donc....elle peut faire ce qu'elle veut mais de là a aller le crier au Quebec, pas fort son affaire

CA je suis d'accord.. le fait qu'elle le dise a froid comme ca devant des millions de personne  

Mais on a pas le droit de juger le choix qu'elle a fait.
Krysantheme
Immortel du Domaine

bizou37  a écrit
oui mais elle l'a dit justement pour qu'on la juge c'est ce qu'elle veut, pour le show....200% que c'est du pur mensonge cette révélation....voyons si une fille sensée irait dire ça devant les cams.

oui, tu as raison, nous sommes qui pour juger??? mais juste le fait qu'elle en parle, ça me révolte, que ça soit vrai ou pas

j'avais tu dis que le sujet etait clos pour moi  

Moi aussi  

Meme chose pour le sujet clos    
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Krysantheme  a écrit

Moi aussi  

Meme chose pour le sujet clos      
alors on se reparle au prochain débat  
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

Dannoux  a écrit

il y a 10 ans elle avait 18 ans... no offense, but, c'est tiré par les cheveux ton affaire...
moira
Caïd de la Causette

Message par moira »

allo la gagne moi non plus jàime pas isabelle
je ne pense pas quelle joue un role c`est sa vrais nature pour ce qui es de l`avortement bien c`est son choix je n`ais contre des fois ca vaut mieux ca que de mettre un enfant au monde et de pas en prendre soin en tout cas si elle joue un role elle le joue bien je voudrais la voir partie dimanche mais si elle part qui on vas hair ahhaahah

mayThanks to ImageShack for Free Image Hosting ava
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Ruine-Babine  a écrit
il y a 10 ans elle avait 18 ans... no offense, but, c'est tiré par les cheveux ton affaire...

Oui, mais j'ai 21 ans et je vis encore chez mes parents.
Pis tu sauras qu'il existe de nombreux parents qui sont très stricts envers leurs enfants, même quand ils ont passé l'âge de la majorité. A l'entrevue avec Isa, elle avait 27 ans. Donc, c'est vers l'âge de 17 ans qu'elle aurait eu son premier bébé avorté, je pense.
Kitana
Novice

Message par Kitana »

Moi peu importe si son père est un persécuteurs qui la pense bonne à rien, qu'elle se soit fait avorter à 6 mois (si c'est bien elle qui a raconté ça), qu'elle fasse pitié pcq elle ades problèmes d'affectivité ou whatever, je ne voterais pas pour une personne par pitié, je voterais pour une personne parce que ca face et sa dynamique me "revient".  Donc les games de pitié et de manipulation, que ce soit vrai ou non, ça ne pogne pas avec moi.  Je ne la juge pas sur son vécu, mais ce n'est pas son vécu qui va me pousser à me ranger de son côté plutôt que d'un autre...

Par ailleurs, ce soir, avec son speech, je me permet de douter des histoires "in lot" et "hors loft" qui pourrait circuler afin que le monde la prenne en pitié.  

D'autre part, même si elle "tentait" de démontrer qu'elle était parfaitement en contrôle de ses moyens. ce n'est pas ce qu'elle laissait percevoir.  Elle parle comme si toutes ses actions étaient planifiées, mais ou bien elle est bonne actrice, ou bien sa face quand Maude l'a remis à sa place pendant le jeu des vérités (c'était bien Maude hein? je me trompe encore dans leur nom!), trahissait le fait qu'elle était plus désemparée qu'elle ne voulait bien le laisser paraitre.  

Stratégique? Peut-être.  Mais t'as beau essayer de jouer un rôle, même quand t'es le meilleur des acteurs, reste que ta personnalité vient teinter ton personnage preil.  Et dans son cas, pour moi du moins, le reflet de ce que je vois, ça ne passe pas!

Sébastien était un machiavélique qui jouait à faire pitié pour manipuler les autres.  Elle au conraire, elle me laisse l'impressionde jouer à la stratégique par orgueil pour camoufler son désemparement face au rejet qu'elle ressent.  My two cents!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »