Isabelle

Modérateur : Elise-Gisèle

dauphin351965
Magicien des Mots

Message par dauphin351965 »

[/couleur]Bien moi, en tous cas, elle m'énerve au plus haut point. c la première a dire quil sont une belle gagn de fille et que il allait avoir personne pour bitcher!! bien moi je sais pas mes c la première à descendre toute les autres, et jespère quelle va sortir du loft le plus vite possible, car c vraiment une nul même si elle joue une game elle est détestable.[couleur=#00ff00]
Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

dauphin351965  a écrit[/couleur]Bien moi, en tous cas, elle m'énerve au plus haut point. c la première a dire quil sont une belle gagn de fille et que il allait avoir personne pour bitcher!! bien moi je sais pas mes c la première à descendre toute les autres, et jespère quelle va sortir du loft le plus vite possible, car c vraiment une nul même si elle joue une game elle est détestable.[couleur=#00ff00]

Malgré que si elle n'était pas là nous n'aurions pas grand chose à dire !

Aelis
Modeste Jacasseur

Message par Aelis »

Disons qu'elle se surestime un peu trop.  Probablement qu'elle pense être plus belle et plus intelligente que les autres.  Mais en fait, elle est juste la plus méchante. Ca explique l'influence qu'elle semblait avoir sur les autres, comme si inconsciemment les plus vulnérables ne veulent pas goûter à son venin, donc pour se protéger contre Isabelle, elles se collent sur elle.

Isabelle veut se débarasser de Myriam, car elle a sûrement senti qu'elle n'aura pas le pouvoir sur elle.  

Ca serait plate qu'Isabelle quitte maintenant, car si elle aussi méchante que ce qu'elle dégage, ce serait amusant de la voir se câler de plus en plus.  
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Nilki  a écritLoft Story 5: Bisexuelle?

La lofteuse Isabelle nous a laissé sous-entendre dans son entrevue avec Valérie Simard de l’émission 2 laits, un sucre, qu’elle serait bisexuelle…

Source Hollywood P.Q.

Comment elle disait ça déjà dans son portrait ? Parlez-en en bien, parlez-en en mal, mais parlez-en. J'ai vraiment l'impression que cette fille fera tout pour faire parler d'elle, même si elle doit en inventer !
stefany101
Modeste Jacasseur

Message par stefany101 »

La ressemblance avec la stratégie de Sébastien est assez frappante: elle crée des clics "la clic des blondes et la clics des brunes pis elle les monte une contre l'autre. Elle doit ben ¸être a veille de se lever la nuit pour haïr son monde lol. Ah oui et nous aurons droit à la "Isa dance"  

Qui gagnera loft story 5 ? Charly & Kiwi sans aucun doute YEAHHHH
toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

stefany101  a écritLa ressemblance avec la stratégie de Sébastien est assez frappante: elle crée des clics "la clic des blondes et la clics des brunes pis elle les monte une contre l'autre. Elle doit ben ¸être a veille de se lever la nuit pour haïr son monde lol. Ah oui et nous aurons droit à la "Isa dance"    

My god... c'est la Sébastien des pauvres...
elle fait bitch, mais version cheap...  
stefany101
Modeste Jacasseur

Message par stefany101 »

P.S.  Manu ton avatar est trop beau hummmmmm le beau Josh

stefany101
Modeste Jacasseur

Message par stefany101 »

toutoune98  a écrit

My god... c'est la Sébastien des pauvres...
elle fait bitch, mais version cheap...  

Mystelle
Manitou de la Parlotte

Message par Mystelle »

Dannoux  a écritJe me reconnais un peu en elle... Elle semble avoir de la misère à gérer ses émotions. Faut croire que les émotifs sont les moins appréciés... *s'eclipse tout doucement*

se vrai que les émotifs semble moins apprecie,elle me parait d'une fille tres anxieuse,non?
amoswa
Manitou de la Parlotte

Message par amoswa »

Depuis le début que j'l'aime pas. J'la trouve pas belle. Même si physiquement elle est o.k, je suis pas capable de la trouver belle!!
[/color][color=#FF0000]Nous ne blessons jamais personne en lui disant je t'aime !![/color]
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

(Opinion de quelqu'un qui ne regarde pas les webcams)

Je n'ai pas trouvé Isabelle "bitch". On est à des années-lumières de Mélanie de LS1!

Sinon, euh, elle joue le jeu sans être particulièrement méchante. Loft Story c'est avant tout un jeu, elle veut écarter Myriam parce qu'elle trouve que les 2 blondes ne s'intègrent pas au reste du groupe. Rien de bien effrayant.  

Et pour le "fais-toi pas d'idée", c'était une phrase pour dire que c'est pas parce qu'elle se colle sur quelqu'un qu'elle a un kick sur lui. C'était une remarque générale et ne visait pas nécessairement la personne sur laquelle elle se collait.
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

lélou  a écritMoi je foutterais les plantes vertes dehors en partant: pas de caractère? Dehors!
Isabelle, on peut la tufer encore un peu je suis assez d'accord avec toi... en plus, on aurait encore plus de stock pour bitcher!!!!!        
mamzellefantoche
Immortel du Domaine

Message par mamzellefantoche »

sasa 30  a écritMoi Isabelle c'est comme un grille chesse........J'aurais envie de l'éffoiré    

Méchante expression
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

Aelis  a écritDisons qu'elle se surestime un peu trop.  Probablement qu'elle pense être plus belle et plus intelligente que les autres.  Mais en fait, elle est juste la plus méchante. Ca explique l'influence qu'elle semblait avoir sur les autres, comme si inconsciemment les plus vulnérables ne veulent pas goûter à son venin, donc pour se protéger contre Isabelle, elles se collent sur elle.

Isabelle veut se débarasser de Myriam, car elle a sûrement senti qu'elle n'aura pas le pouvoir sur elle.  

Ca serait plate qu'Isabelle quitte maintenant, car si elle aussi méchante que ce qu'elle dégage, ce serait amusant de la voir se câler de plus en plus.     bienvenue parmis nous à toi aussi!!
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Cé moua  a écrit

J'voulais tellement pas nommé le gars en question....
Mais là vu que tu ouvre la porte  
Je réitere ma question...
A part le gars là là...y a-t-il eu une autre personne autant peu apprécié qu'Isabelle ????
p.s L'hotifi de 20 secondes a mard.....  

Mélanie de LS1
Ladyninette
Nouveau Né du Forum

Message par Ladyninette »

Je n'apprécie pas du tout Isabelle non plus avec ses airs de fraichières......sauf que.....j'aime ce programme pour haïr et bitcher les participants....

Myriam....sa voix me tappe.....alors...j'garderais la fendante une secousse encore....pour le plaisir de la détester!
stefany101
Modeste Jacasseur

Message par stefany101 »

Et pour le "fais-toi pas d'idée", c'était une phrase pour dire que c'est pas parce qu'elle se colle sur quelqu'un qu'elle a un kick sur lui. C'était une remarque générale et ne visait pas nécessairement la personne sur laquelle elle se collait. [/cit]

Elle a aussi dit: J'voudrais pas te briser le coeur....pour ma part ce n'est pas une remarque général ça

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

stefany101  a écrit
Et pour le "fais-toi pas d'idée", c'était une phrase pour dire que c'est pas parce qu'elle se colle sur quelqu'un qu'elle a un kick sur lui. C'était une remarque générale et ne visait pas nécessairement la personne sur laquelle elle se collait.

Elle a aussi dit: J'voudrais pas te briser le coeur....pour ma part ce n'est pas une remarque général ça [/cit]

C'était à prendre au deuxième degré.

Quand même.
Brouillon

Message par Brouillon »

J'aime vraiment pas cette fille, c'est la méchanceté incarnée , mais j'avoue que si elle restait, ça mettrait du piquant !!!   --Message edité par brouillon le 2008-10-01 11:18:34--
dasexsymbole
Stagiaire

Message par dasexsymbole »

Je ne vois pas quel piquant, elle aporterait.  Isabelle, c'est du déjà vu, à chaques loft story, ya une classifiée bitch, encore une cette année, pas d'originalité.  En plus, elle est du même genre que les autres...

La seule chose, c'est qu'elle s'y prend dès la 2ième émission.  

J'ai toujours raison, je le sais et le maître du loft le sait.

La meilleure télé-réalité reste la ligue nationale de hockey!!!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »