Isabelle

Modérateur : Elise-Gisèle

italik
Magicien des Mots

Message par italik »

laurry  a écrit

J`ai la même impression....Il faut la garder au Loft.

Mais peut-être aussi qu`il y en a une qui va sortir de sa coquille sous peu, et c`est la frisée ( Cynthia ).. Sais pas là, mais je sens qu`elle a du potentiel assez bitch merci.

Tout à fait d'accord. Dès le premier regard, j'ai cru que ça serait elle la bitch du loft. On verra bien!
shes_gorgeous
Stagiaire

Message par shes_gorgeous »

Sérieusement j'avais rien contre elle , apart que au debut je la trouvais pas tellement belle pis je me demandais qu'est qu'elle fessait la ...elle a un image d'une fille mature et sérieuse mais qui savais que derrière ses lunettes pourrais se gâcher une ''bitch '' désolée de devoir utiliser ce thème de mot mais je trouve pas un de mieux pour la d'écrire en ce moment ! Elle vient de rentrer pis elle se colle déja au gars en prétend dire qu'elle est en manque d'affection pis ause dire OH JVEUX PAS TE BRISSER LE COEUR comme si le gars allait l'aimer ou quelque chose...hahahaha !! déja qu'elle commence a m'énerve elle commence a mettre tout le monde contre miriam ? c'est pas sa faute si elle est plus mignone qu'elle AHAHAH !! entk je l'aime pas...jsavais pas qu'elle serait la bitch de cette année priscilia avais trop raison ! hahaha
sierra
Modeste Jacasseur

Message par sierra »

Moi serieusement a me tappe sur les nerf depuis la deuxieme émission. A fait juste parler d'elle et ses probleme... pis a sen va dire a C-E  " je vx po te brisée le coeur" Hoooo c koi ca!? comme si sa fesait des mois qu'il se fréquentias... Moi j'dit que c'ets elle qui devriat etre la baloté!!!!

Merci sa fait du bien de se défoulé un peu HAha javias hate que loft story commence hihihi

I Wanna rock
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

stefany101  a écritEst-ce que je suis à côté de la track ou bien c'est elle la plus chiante dans le loft. Non mais quand elle a dit à Charles-Eric: "Fais toi pas d'idées parce que je voudrais pas te briser le coeur..." Franchement ça fait deux jours que tes dans le loft au milieu de pleins de pétards (gars comme fille) et tu oses te mettre toi même sur un piédestal ?!?!?! Il peut ben l'avoir mise au ballotage Moi qui n'ai jamais parti aucun topic en 4 ans ici, si j'avais pu faire un anti fan-club je ne me serais pas gênée ce soir après avoir vu l'émission    Ce n'est définitivement pas ma préférée

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
WeziWezo
Stagiaire

Message par WeziWezo »

C'est clair qu'elle joue une game ..sauf que je pense qu'elle si prend tres mal et en debut d'aventure ce n'est peut etre pas la bonne tactique. Les gars qui l'on entendu parler du complot de separation des blondes et brunes va surement lui attirer des votes pour le ballotage. j'aimerais qu'elle soit au ballotage contre Myryam  

Mylord
Caïd de la Causette

Message par Mylord »

Isabelle s'est fait manipuler par Mihaela et va se faire sortir a cause de ca.
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Strophe  a écrit
Perso, je trouvais Sébastien drôle... souvent il me faisait rire, ce qui n'est pas le cas de Isabelle. Aussi, Sébastien faisait faire sa sale job par les autres... elle, elle ouvre son jeu tout grand. Loin d'êtrte brillant.

Tk, moi quelqu'un que je connais si peu, qui commencerait drette comme ça à faire des complots contre une autre... je me surveillerais le dos, parce que je ne suis pas assez naïve pour penser qu'elle s'arrêtera là. Je me douterais bien que je risque d'être la prochaine. Justement.  Etre une des autres filles dans le loft et après avoir vu sa campagne de salissage contre Myriam , je me méfierai d'elle en maudit, sachant qu'il doit y avoir un autre balloté demain.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
louve-35
Nouveau Né du Forum

Message par louve-35 »

Je l'aimais pas déja assez avant avec ce elle a fait a soir elle est encore plus basse dans mon estime vouloir déja éliminer les blondes elle se prend pour qui cette pimbèche, je souhaite de tout coeur que c'est elle qui est au ballotage demain et qu'elle débarque assez raide des pimbèche comme ca moins y en a autour plus le monde se porte bien   isabelle
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

Dannoux  a écritJ'aime bien mieux voir une bitch qu'une princesse dans le loft, sérieux.
a tu vois moi aussi du moins au début parce qu'elle nous fait jaser mais c'est sur que je voudrais pas qu'une ``bitch``  gagne a la fin

bonne année 2009
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Isabelle sans lunettes, photo prise ce soir dans le lounge
Mylord
Caïd de la Causette

Message par Mylord »

Tres Jolie
Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

Mylord  a écritIsabelle s'est fait manipuler par Mihaela et va se faire sortir a cause de ca.  

Ah ... une autre vision !   Mais pour ma part il me semble que c'était plutôt l'inverse?

Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

apbt  a écrit

Isabelle sans lunettes, photo prise ce soir dans le lounge  
WOW!!!!!
mais ca vaut le coup d investir en verre de contact ca!!!!

LSR ;-)
Mylord
Caïd de la Causette

Message par Mylord »

Cette fille la est une bombe au lit!
Mylord
Caïd de la Causette

Message par Mylord »

Ouin Si jamais tu vois une fille qui ressemble a la soeur des frere hanson. mais une vrai bombe quand elle enleve ses lunette. y a de quoi qui cloche pas avec cette fille la.
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

C'pas clair là ??!
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
Jokes
Stagiaire

Message par Jokes »

Elle joue très mal son jeu selon moi. Être négatif aussi tôt dans le jeu envers une personne ne rapporte vraiment pas côté sympathie du public. La réaction instinctive quand on voit quelqu'un bitcher contre quelqu'un qu'on ne connaît pas est de prendre pour la "victime", puisqu'elle semble être la cible d'attaques gratuites et injustifiées.

D'ailleurs j'ai lu il y a quelques temps sur une recherche dans le domaine de la psychologie; en gros, ils se sont attardés aux réceptions de cobailles à des propos sur une tierse personne inconnue, que ce soit des compliments ou des insultes. Ils ont découvert qu'on associrait systématiquement les propos à l'endroit d'une autre personne à la personne qui les émet. Mettons que je dit qu'un tel est vraiment laid, mon interlocuteur va focusser sur mon propre visage à la recherche de laideur, à titre comparatif, si on veut. Si je dis qu'un autre est vraiment intelligent, il va avoir tendance à focusser de la même façon sur ma propre intelligence. Donc, ce n'est jamais très "payant" de parler en mal des autres. D'ailleurs, ma première réaction en voyant Isabelle parler de son sentiment de froideur envers Myriam a été de penser que je ressentais la même chose pour elle.

Salut, comment ça va?
Nilki
Caïd de la Causette

Message par Nilki »

Loft Story 5: Bisexuelle?

La lofteuse Isabelle nous a laissé sous-entendre dans son entrevue avec Valérie Simard de l’émission 2 laits, un sucre, qu’elle serait bisexuelle…

Source Hollywood P.Q.
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

Jokes  a écritElle joue très mal son jeu selon moi. Être négatif aussi tôt dans le jeu envers une personne ne rapporte vraiment pas côté sympathie du public. La réaction instinctive quand on voit quelqu'un bitcher contre quelqu'un qu'on ne connaît pas est de prendre pour la "victime", puisqu'elle semble être la cible d'attaques gratuites et injustifiées.

D'ailleurs j'ai lu il y a quelques temps sur une recherche dans le domaine de la psychologie; en gros, ils se sont attardés aux réceptions de cobailles à des propos sur une tierse personne inconnue, que ce soit des compliments ou des insultes. Ils ont découvert qu'on associrait systématiquement les propos à l'endroit d'une autre personne à la personne qui les émet. Mettons que je dit qu'un tel est vraiment laid, mon interlocuteur va focusser sur mon propre visage à la recherche de laideur, à titre comparatif, si on veut. Si je dis qu'un autre est vraiment intelligent, il va avoir tendance à focusser de la même façon sur ma propre intelligence. Donc, ce n'est jamais très "payant" de parler en mal des autres. D'ailleurs, ma première réaction en voyant Isabelle parler de son sentiment de froideur envers Myriam a été de penser que je ressentais la même chose pour elle.
C'est bien intéressant  ça... ça va changer décidément tout mon futur...( futurs commentaires)

Ças revient à dire : celui qui le dit   = celui qui l'est    ( prouvé scientifiquement) --Message edité par BlOOpiE le 2008-10-01 01:16:54--
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Nilki  a écritLoft Story 5: Bisexuelle?

La lofteuse Isabelle nous a laissé sous-entendre dans son entrevue avec Valérie Simard de l’émission 2 laits, un sucre, qu’elle serait bisexuelle…

Source Hollywood P.Q.

Héhé. Ça fait des personnes encore plus complexes à déchiffrer. :P

J'ADORE! XD
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »