Isabelle
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
Est-ce que je suis à côté de la track ou bien c'est elle la plus chiante dans le loft. Non mais quand elle a dit à Charles-Eric: "Fais toi pas d'idées parce que je voudrais pas te briser le coeur..." Franchement ça fait deux jours que tes dans le loft au milieu de pleins de pétards (gars comme fille) et tu oses te mettre toi même sur un piédestal ?!?!?! Il peut ben l'avoir mise au ballotage
Qui gagnera loft story 5 ? Charly & Kiwi sans aucun doute YEAHHHH
- Naphtaline
- Manitou de la Parlotte
-
- Modeste Jacasseur
Tant qu'à ça tu as bien raison En plus je crois que Louise Deschatlet va en faire qu'une bouchée dimanche après le commantaire qu'Isabelle a fait quand elle parlait à Charles-Eric comme quoi Louise D. s'en donnerait à coeur joie de parler de son manque d'attation et/ou d'affection.
J'ai hâte à dimanche
J'ai hâte à dimanche
Qui gagnera loft story 5 ? Charly & Kiwi sans aucun doute YEAHHHH
-
- Seigneur de la Causerie
ca parait quelle a eu un manque d'affection dfe son pere et qu'elle le recherche desormais chez les hommes....elle va etre pas mal drole a regarder celle-la!!!!
https://bloguedemamanso.wordpress.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Modeste Jacasseur
-
- Manitou de la Parlotte
Je me reconnais un peu en elle... Elle semble avoir de la misère à gérer ses émotions. Faut croire que les émotifs sont les moins appréciés... *s'eclipse tout doucement*
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
- PinkieBaby
- Manitou de la Parlotte
Annouk a écritMon Dieu que les gens sont vite classés avec vous pour ce que moi j'ai perçu tout simplement comme une farce
Bah ouais, elle vient de révéler sa stratégie à soir à la quotidienne, donc on peut émettre comme hypothèse qu'elle n'est pas tout le temps comme ça dans la vraie vie.
Bah ouais, elle vient de révéler sa stratégie à soir à la quotidienne, donc on peut émettre comme hypothèse qu'elle n'est pas tout le temps comme ça dans la vraie vie.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.