Quotidienne du mercredi 29 octobre 2008.
Modérateur : Elise-Gisèle
- Alexandra555
- Magicien des Mots
-
- Stagiaire
-
- Stagiaire
Mihaella, je l'aimais pas du tout, il y a 3 semaine, je trouvais qu'on commencais a la voir un peu plus et elle semblait sympatique, la semaine passe, je la trouvais interessante et intelligente et cette semaine, elle est mon nouveau coup de coeur!!!
Cynny, je le redit encore: je la veux out le plus vite possible!!!
st-etienne a écrit''je sais pas trop ce que jai mais me semble que j'apprécie Cynthia de plus en plus...
Ca doit avoir un effet bénéfique detre loin de Arcadio! ''
Y'a des fans de cynthia qui s'ignorent?
Depuis deux jours, je dis haut et fort que j'aime bien Cynthia, c'est une de mes préférées, honnnnnn pis la passe qu'elle est prête à donner sa patite culotte à Cinny, elle est trop gentille cette fille, elle a le coeur sur la main.
Ca doit avoir un effet bénéfique detre loin de Arcadio! ''
Y'a des fans de cynthia qui s'ignorent?
Depuis deux jours, je dis haut et fort que j'aime bien Cynthia, c'est une de mes préférées, honnnnnn pis la passe qu'elle est prête à donner sa patite culotte à Cinny, elle est trop gentille cette fille, elle a le coeur sur la main.
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
La crise de nerf à Cinny, trop drole ce soir Enfin une quotidienne le fun et en plus ils ont joués stratégique pour retourner 2 lofteurs côté "arpend vert" Bravo!
Juste à voir la face de Geneviève, c'était un show. Elle se posait des questions en titi, surtout qu'elle les avait écoeuré pas à peu près dans le spa.
Sans blague, je pense que je n'aime pas dutout Geneviève, elle prend plaisir des malheurs des autres. Outtt Geneviève!!!
Juste à voir la face de Geneviève, c'était un show. Elle se posait des questions en titi, surtout qu'elle les avait écoeuré pas à peu près dans le spa.
Sans blague, je pense que je n'aime pas dutout Geneviève, elle prend plaisir des malheurs des autres. Outtt Geneviève!!!
-
- Manitou de la Parlotte
Alexandra555 a écritElle pleure pour des fringues, c'est tragique de la voir. Finalement elle est pauvre en agissant de la sorte et son langage est affolant! Je suis décue d'elle je la trouvais forte alors qu'elle est la plus faible!
Plus ça va, plus Cinny est de plus en plus décevante...
Au moins on peut dire qu'elle est super bonne au Tic Tac Toe...
Plus ça va, plus Cinny est de plus en plus décevante...
Au moins on peut dire qu'elle est super bonne au Tic Tac Toe...
Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde
.
Frasie a écrit
Je l'aime bien aussi
Je l'aime bien aussi
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
nijaocet a écritMihaella, je l'aimais pas du tout, il y a 3 semaine, je trouvais qu'on commencais a la voir un peu plus et elle semblait sympatique, la semaine passe, je la trouvais interessante et intelligente et cette semaine, elle est mon nouveau coup de coeur!!!
J'avoue qu'on apprend à la découvrir de plus en plus, j'étais hésitante entre Mihaela et Myriam la semaine passé mais là la production nous la monte de plus en plus. Elle est très gentille et intelligente, ça commence à se corser pour mes coups de coeurs.
Pour le moment c'est Cynthia et Charle-Eric, wowwww c'est la première fois que je peux vraiment dire que j'ai des coups de coeur depuis le début de l'émission Ça va mettre du piquant dans l'émission pour moi enfin
J'avoue qu'on apprend à la découvrir de plus en plus, j'étais hésitante entre Mihaela et Myriam la semaine passé mais là la production nous la monte de plus en plus. Elle est très gentille et intelligente, ça commence à se corser pour mes coups de coeurs.
Pour le moment c'est Cynthia et Charle-Eric, wowwww c'est la première fois que je peux vraiment dire que j'ai des coups de coeur depuis le début de l'émission Ça va mettre du piquant dans l'émission pour moi enfin
Carmelle a écritBonsoir c'est se soir qu'on va voir la dinde courrir après la poule....heu voulait dire La poule courrir après la dinde... heu ben non cé pas ça... en tout cas voici ce que je voulais dire
Cinny
et plus drôle encore sur le tit vidéo sur le lien elle courre plus
http://s215.photobucket.com/albums/cc19 ... ynni-1.flv
Bonne quotidienne et amusez vous
Cinny
et plus drôle encore sur le tit vidéo sur le lien elle courre plus
http://s215.photobucket.com/albums/cc19 ... ynni-1.flv
Bonne quotidienne et amusez vous
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain