Quotidienne du mardi 28 octobre 2008.
Modérateur : Elise-Gisèle
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Hier, j'ai vraiment eu peur pour le ti-cochon quand ça s'est dit sur le résumé de la cam. En fait, j'ai pensé qu'ils étaient 5 lofteurs à la fois à courrir après lui et à essayer de l'attraper. J'imaginais toute la panique du petit cochon.
Mais il n'y avait qu'un lofteur à la fois et c'était en douceur. Ça n'excuse pas le choix de la production de faire des activités avec des animaux. C'est un stress que ce petit cochon n'avait pas besoin de subir dans sa vie. Même chose pour les poules.
--Message edité par Jayco le 2008-10-28 21:52:12--
Mais il n'y avait qu'un lofteur à la fois et c'était en douceur. Ça n'excuse pas le choix de la production de faire des activités avec des animaux. C'est un stress que ce petit cochon n'avait pas besoin de subir dans sa vie. Même chose pour les poules.
--Message edité par Jayco le 2008-10-28 21:52:12--
En velant une autre qui etre protrectrice envers les animaux... Moi aussi je tripe pas a ce quon mette les animaux parmis les humains, quon s'en serve comme bete de cirque etc mais bon.
Par contre j'ai aimé le reste du show. Et avoir été dans le loft jaurais souhaiter etre dans les miserables... ils avaient 100x plus de fun avec rien ! ca ces hot .
Par contre j'ai aimé le reste du show. Et avoir été dans le loft jaurais souhaiter etre dans les miserables... ils avaient 100x plus de fun avec rien ! ca ces hot .
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
~Ju~ a écrit
Ça me fait penser quand ils évrivent à la fin d'un film "Aucun animal n'a été maltraité pendant le tournage" .... Je pense pas que LS pourrait se permettre d'écrire ça....
ben là... ils l'ont juste fait rentrer dans sa cage... je vois pas où est le mal. C'est pas comme si ils lui avaient couru après en le fessant à coups de bâton les 5 en même temps!
Ça me fait penser quand ils évrivent à la fin d'un film "Aucun animal n'a été maltraité pendant le tournage" .... Je pense pas que LS pourrait se permettre d'écrire ça....
ben là... ils l'ont juste fait rentrer dans sa cage... je vois pas où est le mal. C'est pas comme si ils lui avaient couru après en le fessant à coups de bâton les 5 en même temps!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Ls a écritEn velant une autre qui etre protrectrice envers les animaux... Moi aussi je tripe pas a ce quon mette les animaux parmis les humains, quon s'en serve comme bete de cirque etc mais bon.
et les humains bêtes de cirque, c'est mieux, je suppose? Qu'est-ce qu'un lofteur exactement?
et les humains bêtes de cirque, c'est mieux, je suppose? Qu'est-ce qu'un lofteur exactement?
jojo3couleurs a écrit
Je pense que la différence est évidente, les lofteurs on choisis par eux-même d'être là mais je doute fort que le petit cochon ait donné son consentement.
Je pense que la différence est évidente, les lofteurs on choisis par eux-même d'être là mais je doute fort que le petit cochon ait donné son consentement.
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]