On devrait voir C A entrer dans le loft jeudi...
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
C'est vrai qu'ils ne doivent pas s'y en attendre du tout, mais alors là, pas du tout. Surtout en milieu de semaine... Si ça avait été après le gala, l'effet de surprise aurait probablement été un peu moindre, alors que si il rentre vraiment jeudi, watch out les flamèches!
Not Cool Enough To Have a Signature
-
- Stagiaire
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
Sur le forum, jai pu lire quelque part qu'il rentrais apparament lors du party d'halloween..
Je discutais de ca avec ma coloc qui a dit : Aaaa cool il va etre déguisé et les lofteurs vont se questionner!!
Ben caline, jtrouve pas ca bete comme idée!! J'espere que c'est ca que le maitre nous réserve! Ca débuterais bien l'aventure non?
Je discutais de ca avec ma coloc qui a dit : Aaaa cool il va etre déguisé et les lofteurs vont se questionner!!
Ben caline, jtrouve pas ca bete comme idée!! J'espere que c'est ca que le maitre nous réserve! Ca débuterais bien l'aventure non?
Life's a journey..not a destination!!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Mlle Hoover a écritSur le forum, jai pu lire quelque part qu'il rentrais apparament lors du party d'halloween..
ça pourrait être une très bonne idée... que chacun se déguise dans son coin... puis ils réintègrent Claude-Alexandre lors du rassemblement de party... Voir combien de temps ça prendrait avant que quelqu'un découvre qu'il y a un lofteur de trop. Pour ça, il faudrait que quelques-uns portent un masque, dont C-A. --Message edité par jojo3couleurs le 2008-10-30 00:36:52--
ça pourrait être une très bonne idée... que chacun se déguise dans son coin... puis ils réintègrent Claude-Alexandre lors du rassemblement de party... Voir combien de temps ça prendrait avant que quelqu'un découvre qu'il y a un lofteur de trop. Pour ça, il faudrait que quelques-uns portent un masque, dont C-A. --Message edité par jojo3couleurs le 2008-10-30 00:36:52--
Mlle Hoover a écritSur le forum, jai pu lire quelque part qu'il rentrais apparament lors du party d'halloween..
En effet, ce serait une bonne idée
En effet, ce serait une bonne idée
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
hehehe J'ai hâte de voir la réaction de Manu et de Rémi quand ils vont voir C.A. Leur égo va en prendre un coup. Surtout si C.A. se fait discret au sujet des clauses pour le gain de la maison et des $$$$$$$$$ C.E. ne pourra plus faire autant de coups bas non plus. Et je crois que C.A. restera flottant à leurs yeux. Pas un clan en particulier. J'entends d'ici les manigances de Manu et de Rémi essayant de l'avoir de leur côté hehehehehe
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
***BRIO*** a écrithehehe J'ai hâte de voir la réaction de Manu et de Rémi quand ils vont voir C.A. Leur égo va en prendre un coup. Surtout si C.A. se fait discret au sujet des clauses pour le gain de la maison et des $$$$$$$$$ C.E. ne pourra plus faire autant de coups bas non plus. Et je crois que C.A. restera flottant à leurs yeux. Pas un clan en particulier. J'entends d'ici les manigances de Manu et de Rémi essayant de l'avoir de leur côté hehehehehe
C'est bizarre mais moi je vrois que c'est arcadio qui va manger sa tuque quand il va voir C-A
C'est bizarre mais moi je vrois que c'est arcadio qui va manger sa tuque quand il va voir C-A