*Quotidienne du 30 octobre*

Modérateur : Elise-Gisèle

bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

J'ai écouté la quotidienne et comme je lis bcp les résumés j'ai revue certaines parties pour la deuxième fois...et j'en reviens pas encore comment Cynthia et Mihaela ont agi avec CÉ!  No comprendo!

J'hésite là entre les trouver tartes ou méchantes...  

jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

-k9-  a écrit

ho boy....

il y a charly et arcadio sur des chaises dans le loft et marie dit................. le quebec a choisis de garder dans le loft charly....... me semble que c'était clair.

si tu crois encore les histoires de ce que dis Marie Plourde, libre à toi    

tu sembles vraiment prendre ça très au sérieux.......c'est juste un jeu tsé ............un jeu de cote d'écoute de télé      
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

-k9-  a écrit

ben non ont peut pas............ mais on peut tu respecter le autres svp.

L'humour tu connais ???      Il t'arrive à toi aussi quelquefois d'utiliser l'humour noir..... non ???  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Charmin1
Manitou de la Parlotte

Message par Charmin1 »

Oupssssss   --Message edité par Charmin1 le 2008-10-30 23:30:20--
[img]http://i474.photobucket.com/albums/rr101/Charmin1/d558hwd7.gif[/img]
jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

Grain de sel  a écrit

L'humour tu connais ???      Il t'arrive à toi aussi quelquefois d'utiliser l'humour noir..... non ???  

Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

Bonsoir

Je viens de regarder la quotidienne d'aujourd'hui et je suis vraiment deçue de la façon de 'jouer' de Cinthia et Mihaela...

J'avoue que jusqu'à aujourd'hui, j'avais un préjugé très favorable envers ces 2 jeunes dames et j'espérais même qu'elles se rendent très loin dans l'aventure...

Mais là elles ont dépassé les bornes et je me suis même vue les traiter d'Épaisses (avec un grand É) pendant l'émission...

Ce n'est pas la première fois qu'elles trahissent leur clan et je trouvais toujours une raison pour pardonner leurs maladresses...Mais là c'est vraiment trop...

Comme dit l'adage, avec des amies de même, Charles-Éric n'a pas besoin d'ennemis...

Charles_Éric, voici un petit conseil pour toi ; Trouve-toi une nouvelle alliance pis ça presse; ces 2 Épaisses ne méritent pas ton support... --Message edité par carpe diem le 2008-10-30 19:21:37--

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde

.
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

bébérequin  a écritJ'ai écouté la quotidienne et comme je lis bcp les résumés j'ai revue certaines parties pour la deuxième fois...et j'en reviens pas encore comment Cynthia et Mihaela ont agi avec CÉ!  No comprendo!

J'hésite là entre les trouver tartes ou méchantes...  

j'irais plus pour la première option mais je les aime bien quand même  
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Carpe Diem  a écritBonsoir

Je viens de regarder la quotidienne d'aujourd'hui et je suis vraiment deçue de la façon de 'jouer' de Cinthia et Mihaela...

J'avoue que jusqu'à aujourd'hui, j'avais un préjugé très favorable envers ces 2 jeunes dames et j'espérais même qu'elles se rendent très loin dans l'aventure...

Mais là elles ont dépassé les bornes et je me suis même vue les traiter d'Épaisses (avec un rand É) pendant l'émission...

Ce n'est pas la première fois qu'elles trahissent leur clan et je trouvais toujours une raison pour pardonner leurs maladresses...Mais là c'est vraiment trop...

Comme dit l'adage, avec des amies de même, Charles-Éric n'a pas besoin d'ennemis...

Charles_Éric, voici un petit conseil pour toi ; Trouve-toi une nouvelle alliance pis ça presse; ces 2 Épaisses ne méritent pas ton support...  

Bonsoir,
C-É joue sa game lui aussi; ce qu'on ne voit pas à la quotidienne c'est qu'il a fait accroire à Miha et à Cynthia qu'il votait contre Arcadio mais en fait il a voté contre Manu. --Message edité par apbt le 2008-10-30 19:24:24--
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

J'ai de la difficulté à comprendre le raisonnement de MIHA et de CYNTHIA.  J'ai l'impression qu'elles écrivent n'importe quel nom sans trop penser aux conséquences.  hmmmmmm   Les clans vont se dissoudre  
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

Pacm  a écritIl faut quand même pas blâmer Mihaela et Cynthia de pas avoir voté Manuel, c'est pas évident pour elles que 3>2, c'est des maths tres complexes

Elles sont aussi bonnes en calcul que Cinny en Tic Tac Toe....

Vraiment on n'est pas gâté par la gent féminine cette année...

Même si tu ne fais pas partie de mes préférées, je t'en prie, Geneviève, ne fais pas une folle de toi également... --Message edité par carpe diem le 2008-10-30 19:28:43--

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde

.
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

jeanmau  a écrit
ben oui, tu peux penser comme tu veux, mais tu es tellement convaincue que le Québec a sorti Arcadio alors que ce n'est pas le cas, que c'en est comme trop dans tes écrits  

mais bon, tu l'aimes pas.............pis c'est ben correct    

On peut croire le contraire, mais ce qu'on nous a montré, c'est que Arcadio a été  sorti par le public et que le maître la fait revenir.
Tu peux croire le contraire, c'est ton droit, mais K9 et d'autres ont parfaitement le droit aussi de croire ce qu'ils ont vu dans les quotidiennes...
dasexsymbole
Stagiaire

Message par dasexsymbole »

Éclaircissements sur quelques lofteurs durant cette quotidienne!

Miahela et Cynthia: Dommage pour Arcadio et Charles-Éric d'avoir 2 personnes qui ne réfléchissent pas avant d'agir comme alliers.  Arcadio n'est peut-être pas le plus gentil mais je crois qu'il fait quasiment pitié côté allié.  Il n'a pas de la bonne aide de la part des 2 lofteuses.  Je crois que c'est lui qui va sortir ce dimanche.

Charles Éric: De plus en plus divertissant.  La partie des phases m'a bien fait rire.  Je le trouve à la hauteur de mes attentes quand je l'ai vu au premier gala.  Il a bon esprit et j'ai bien aimé son sens de l'humour sur l'affaire des boules de neige.  Il va changer de clan...au moins ça.

Geneviève: Elle est au ballotage la semaine prochaine pas de doute, elle ne sera plus jamais patronne et elle risque d'être out.

Rémi: J'ai l'impression que Rémi aussi va changer de clan.  Il se fait trahir par Geneviève, il a une bonne complicité avec Cynthia et sa relation avec Mihaela va s'améliorer.  Il dit qu'il a eu du fun avec Kevin et que lui et Arcadio se sont bien entendus.

Kevin: °Je joue le pett gars qui comprend mais dès que je peux y rentrer dedans, je m'y donne à coeur joie°  Nice job.  Lui, c'est ma surprise jusqu'à maintenant.  Dommage car il perd de la visibilité de semaines en semaines.

Cinny: La moins brillante jusqu'à maintenant a quand même réussit à sauver Manuel, est-elle si tarte que ça? --Message edité par dasexsymbole le 2008-10-30 21:57:51--

J'ai toujours raison, je le sais et le maître du loft le sait.

La meilleure télé-réalité reste la ligue nationale de hockey!!!
Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

eille je crois pas que cinthia et mihaela soient si cruchonnes... elles savent compter jusqu a 4, meme jusqu a 6 !

Malgré ce qu elles disent je crois surtout qu elles sont plutot menteuses...

Sinon elles n auraient vraiment rien compris ?

...

Plus probable qu elles acceptent non officiellement que Arcadio décrisse lol
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
dasexsymbole
Stagiaire

Pseudoo  a écriteille je crois pas que cinthia et mihaela soient si cruchonnes... elles savent compter jusqu a 4, meme jusqu a 6 !

Malgré ce qu elles disent je crois surtout qu elles sont plutot menteuses...

Sinon elles n auraient vraiment rien compris ?

...

Plus probable qu elles acceptent non officiellement que Arcadio décrisse lol

Je ne penserais pas.  Cynthia a donné son bracelet à Arcadio la semiane passé et elle a bien dit qu'elle ne plierait pas sur Arcadio.  

Les 2 filles n'ont simplement pas agis avec stratégie et je me senntirais assez insulté à la place de C-E.  Il s'est fait confirmé qu'il n'était pas important pour les 2 filles.  En plus d'avoir mis Arcadio out (facon de parlé), ilsse sont mis Charles-Éric à dos.  Fouillez moi la stratégie la dedans.  C-R-U-C-H-O-N-N-E-S

Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

dasexsymbole  a écrit

Je ne penserais pas.  Cynthia a donné son bracelet à Arcadio la semiane passé et elle a bien dit qu'elle ne plierait pas sur Arcadio.  

Les 2 filles n'ont simplement pas agis avec stratégie et je me senntirais assez insulté à la place de C-E.  Il s'est fait confirmé qu'il n'était pas important pour les 2 filles.  En plus d'avoir mis Arcadio out (facon de parlé), ilsse sont mis Charles-Éric à dos.  Fouillez moi la stratégie la dedans.  C-R-U-C-H-O-N-N-E-S

L idée c est qu ils sortent tous sauf le gagnant... En s arrangeant pour que Charles eric soit contre arcadio... c est mieux que arcadio / manuel ... et sait-on jamais Charles éric , les filles le comprennent, s est affaibli par deja 2 balottages d affilés ... ...car de toute facon arcadio était au ballotage... vu comme c la ... cest certainement la meilleure des combinaisons pour qu il y ait une chance qu arcadio ne parte pas...
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
dasexsymbole
Stagiaire

Pseudoo  a écrit
L idée c est qu ils sortent tous sauf le gagnant... En s arrangeant pour que Charles eric soit contre arcadio... c est mieux que arcadio / manuel ... et sait-on jamais Charles éric , les filles le comprennent, s est affaibli par deja 2 balottages d affilés ... ...car de toute facon arcadio était au ballotage... vu comme c la ... cest certainement la meilleure des combinaisons pour qu il y ait une chance qu arcadio ne parte pas...

Non car si les 2 auraient voter Manuel, Arcadio serait MÊME PAS AU BALLOTAGE!

Regarde les votes:

Manuel: Arcadio
Cinny: Arcadio
Mihaela: Manuel
Cynthia: Manuel
C-E: Manuel

Manuel a plus de votes et il se ramasse contre les 2 autres au ballotage et il sort probablement.

Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

et les clans... on serait mieux d oublier ces clans... ca va se dissoudrent comme neige au soleil...
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

jeanmau  a écrit
ben oui, tu peux penser comme tu veux, mais tu es tellement convaincue que le Québec a sorti Arcadio alors que ce n'est pas le cas, que c'en est comme trop dans tes écrits  

mais bon, tu l'aimes pas.............pis c'est ben correct    

Ça personne n'a la preuve!  

:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
dasexsymbole
Stagiaire

Carpe Diem  a écrit

Mon cher Pseudoo,

Croyez-moi sur parole, ce sont 2 sottes, niaises, cruches, fadaises, benêtes, bêtas, godiches, nigaudes, épaisses, innocentes, naives, imbéciles, stupides qui ne comprennent rien au jeu et pour qui la ruse, l'intelligence, la finesse,la subtilité sont des attributs absolument inconnus...

Assez direct  

Daccord avec toi, t'en a pas oublié!

Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

scorpy  a écritcynthia arcadio cé un flashback du couple mimo stephanie.

:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »