http://www.tqs.ca/videos/2-laits-un-suc ... -35673.php
La journée est presque terminée, j'ai oublié de mettre la capsule!!
**2 laits 1 sucre** Vendredi 31 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
Je ne suis pas d'accord que Kim fasse un pronostic aussi direct avant la fin des votes par le public pour celui qu'elle pense qui va sortir du loft. En le faisant, ça ne rend pas justice aux fans des lofteurs en ballottage. D'un autre côté, ça donne le goût aux fans de celui qu'elle a nommé de multiplier leurs votes. Ça devient alors, une propagande pour voter à qui mieux mieux. Si tout ce qu'elle a dit à 2 lait 1 sucre, (31 oct) elle le disait au mi-gala après les votes du public, ça aurait plus sa place. Si j'étais le parent de celui qu'elle a nommé, je n'aimerais pas. Mon opinion.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
***BRIO*** a écritJe ne suis pas d'accord que Kim fasse un pronostic aussi direct avant la fin des votes par le public pour celui qu'elle pense qui va sortir du loft. En le faisant, ça ne rend pas justice aux fans des lofteurs en ballottage. D'un autre côté, ça donne le goût aux fans de celui qu'elle a nommé de multiplier leurs votes. Ça devient alors, une propagande pour voter à qui mieux mieux. Si tout ce qu'elle a dit à 2 lait 1 sucre, (31 oct) elle le disait au mi-gala après les votes du public, ça aurait plus sa place. Si j'étais le parent de celui qu'elle a nommé, je n'aimerais pas. Mon opinion.
Je comprends ton point de vue, mais, je trouve ca intéressant à écouter lorsqu'il y a du contenu, des vrais potins, pas juste du réchauffés des quotidiennes. Alors, j'aime ca lorsque Kim commente de la sorte. En plus, ca peut jouer autant en la faveur de celui quelle nomme qu'en sa défaveur...
Je comprends ton point de vue, mais, je trouve ca intéressant à écouter lorsqu'il y a du contenu, des vrais potins, pas juste du réchauffés des quotidiennes. Alors, j'aime ca lorsque Kim commente de la sorte. En plus, ca peut jouer autant en la faveur de celui quelle nomme qu'en sa défaveur...
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte