C'eest quoi pour vous "faire le show"????

Modérateur : Elise-Gisèle

Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Susanita  a écrit
Je suis pas d'accord que Geneviève ait eu plus de visibilité en étant patronne. C'est une fausse croyance!!
Si Arcadio n'a pas eu de "visibilité", c'est juste parce qu'il sait pas quoi faire pour en avoir! D'un côté ou de l'autre, il y avait des occasions, à eux de savoir les utiliser à leur avantage.

Arcadio a quant même eu une excellente visibilité pour avoir mis son poing sur la table en ayant eu REMI au ballotage. Ne l'oublions pas !!!
...
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Susanita  a écrit

Ce que je dis c'est que c'est pas automatique que patron=visibilité positive qui te fera gagner l'amour du public.  

Tu as raison.  
...
Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

demon13  a écrit

Arcadio a quant même eu une excellente visibilité pour avoir mis son poing sur la table en ayant eu REMI au ballotage. Ne l'oublions pas !!!

Ce que je dis c'est que c'est pas automatique que patron=visibilité positive qui te fera gagner l'amour du public.  

url=https://lilypie.com][/url]
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

Excellente??     Pas sûr.  C'est le le groupe des pauvres qui a eu la visibilité.  Je ne le conteste pas, je le constate.  C'est juste dommage pour Arcadio puisqu'on ne la pas vu beaucoup et il se trouve au ballottage.  
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

***BRIO***  a écritExcellente??     Pas sûr.  C'est le le groupe des pauvres qui a eu la visibilité.  Je ne le conteste pas, je le constate.  C'est juste dommage pour Arcadio puisqu'on ne la pas vu beaucoup et il se trouve au ballottage.  
S'il veut qu'on le voit plus que ça, qu'il s'arrange pour!!! Le loft c'est un défi personnel, pour se dépasser etc. Il a dit qu'il irait à fond en revenant??? Qu'il le prouve!

url=https://lilypie.com][/url]
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

Dans le fond c'est la prod qui décide qui fait le show.  Ils n'ont qu'à faire faire telle activité à telle personne, la mettre en situation extrême, mettre la caméra dessus et nous montrer ce qu'ils veulent.
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Message par Beaucerveau »

Un ''show'' suit la même logique que n'importe quel histoire.  Il faut une situation initiale, un élément déclancheur, un déroulement, une conclusion.  Les éléments déclancheurs sont les rapprochements amoureux, les conflits, les manigances ou tout simplement les situations cocasses.  Faire le ''show'' consiste à y jouer un rôle.  Parler effouré sur le sofa ou conter une blague qui n'enclanche pas, par la suite, une cascade d'actions reliés ne constitue pas un ''show''.
Kari
Caïd de la Causette

Message par Kari »

Faire le show.  Ouf! C'est une très bonne question car on utilise souvent cette expression, alors qu'elle est peut être percue différemment par tous et chacun.

Pour moi, faire le show, comme il a été déjà dit plus haut, c'est un lofteur qui est capable de faire passer les émotions aux télespectateurs.  Ce n'est pas donner a tous, et meme si le lofteur s'implique en étant patron ou en participant aux activités, il doit être capable d'aller toucher les gens devant le petit écran.  Donc,  oui la prod peut jouer avec nous, au montage, en nous montrant davantage, tel ou tel lofteur, mais il reste que si la prod choisit de le montrer plus qu'un autre, c'est qu'a quelque part, elle juge que ce lofteur a le potentiel daller toucher des cordes sensibles chez le public.  

Alors, pour moi, faire le show peut venir de lofteur qui stimule chez nous des sensations négatives (Cinny) mais aussi positives (Kevin).  Et il y a toutes sortes facons daller jouer avec les émotions du public.  

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »