quotidienne du 31 octobre...

Modérateur : Elise-Gisèle

ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

apbt  a écrit

Dimanche Clue, dimanche!!  

la quotidienne d'aujourd'hui le prouve ils ont commencé par arcadio et Gen   encore de la bonne visibilité pour lui
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

C'EST RÉMI qui doit être kické out dimanche ,je ne comprends pas pourquoi se serait Arcadio ou Charly
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

jeandit  a écrit

Dans ce rôle de taupe, j'imagine Shawn-Edwards et il aurait été excellent.

oubien seb
labellehumeur
Caïd de la Causette

Message par labellehumeur »

Biche  a écritC'EST RÉMI qui doit être kické out dimanche ,je ne comprends pas pourquoi se serait Arcadio ou Charly

Bien d'accord avec toi! Le fan club d'Arcadio est le plus gros! Je ne crois pas que Rémi soit si backé que ça!

Comment Charles-Éric a perdu à LS5?

https://media.putfile.com/charlie-en-sacrament

~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

J'ai manqué la quotidienne! Je vais l'écouter à 11h... Perso j'espère que ce sera Arcadio qui va partir.... Y'a tellement rien à dire! .. Tellement que je trouve ça toff comprendre ce qu'il veut dire.. y'a 3-4 mots entre  des "comme" "genre" "tsé" et etc... ;P Mais bon.. peut etre que le monde on peur qui sorte encore.. alors ils vont voter encore plus pour lui pour le sauver..m aybe..!
Image
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

ShaNnon  a écrit

la quotidienne d'aujourd'hui le prouve ils ont commencé par arcadio et Gen   encore de la bonne visibilité pour lui

pas de punch à ce gala ci! puis comme ils sont certains de faire sortir Arcadio dimanche, ils n'ont pas fait de montage au confess lui demandant si ça lui donnait la chienne le retour de C-Alex
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Le bout où ils montrent C-Alex lire au gala qu'il retourne dans le loft et qu'il sera isolé .. c'était pour berner les lofteurs non ? Parce qu'on a jamais vu ça .. c'était pour brouiller les pistes, faire croire qu'il est un lofteur comme les autres

J'ai pensé à ça tantôt ..
Peeka
Seigneur de la Causerie

Message par Peeka »

J'ai bien aimé la quotidienne, mais je suis vraiment déçue de l'entrée de Claude-Alex...
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

Je vote pour que Rémi sorte.  Son comportement me laisse perplexe parfois.  Il a beaucoup de sentiments non exprimés ce gars.   Pourtant, on l'appelle "l'homme aux mille mots".  Il est jeune et on dirait qu'il traîne déjà un boulet.  Je ne suis pas sûre qu'il est bien dans toute cette aventure.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

apbt  a écrit
pas de punch à ce gala ci! puis comme ils sont certains de faire sortir Arcadio dimanche, ils n'ont pas fait de montage au confess lui demandant si ça lui donnait la chienne le retour de C-Alex  

Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

Manue  a écritLe bout où ils montrent C-Alex lire au gala qu'il retourne dans le loft et qu'il sera isolé .. c'était pour berner les lofteurs non ? Parce qu'on a jamais vu ça .. c'était pour brouiller les pistes, faire croire qu'il est un lofteur comme les autres

J'ai pensé à ça tantôt ..
Oui, je pense que ça a été filmé exprès pour les lofteurs. Je crois que C-A était bien plus préparé à des réactions négatives que positives à son entrée dans le loft. Reste à voir si il va savoir se revirer de bord assez vite si ses ruses fonctionnent plus ou moins. On parle quand même pas d'un comédien professionnel, ici!!!!

J'espère que les gens n'oublieront pas de voter pour Charles-Éric car c'est le joueur qui apporte le plus de fraîcheur et de vie dans ce loft, celui qui s'amuse le plus!
Encore une fois ce soir on a vu la grande classe d'Arcadio au moment du jeu de Ouija. Je crois qu'il n'y a rien qui m'énerve plus que de l'entendre dire "man, genre man" à tour de bras quand il s'adresse à une fille!!!! Y a jamais rien de positif pour lui on dirait!!!

C'était mon p'tit 2 cennes...

url=https://lilypie.com][/url]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

apbt  a écrit

Tellement!
Puis il me dit tellement rien C-Alex, désolée pour ses fans, il n'a pas l'air sûr de lui me semble.
Il m'épate pas du tout.
Disons qu'il l'a pas pantoute, la comédie , c'est pas pour lui.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Je suis un peu en retard, mais je voulais absolument dire que j'avais BEAUCOUP aimé la quotidienne. Les costumes etaient beaux, les décors, la mise en scène du retour de C-A, etc. J'ai aimé voir C-A en "fantôme de l'opéra" dans la chambre des Mâitres, sa descente et la résolution du mystère.

De plus, j'ai adoré lire le résumé de la web cam. J'ai trouvé que les musiques qui etaient utilisés lors de cette soirée etaient excellentes et vraiment à mon goût. C'etait vraiment fou, c'etait presque une compilation de mes musiques préférés.

Aussi pour avoir visionner brièvement la web cam à ce moment là, j'y ai eu beaucoup de plaisir. Bref, je trouve vraiment que l'émission est entre bonnes mains et j'invite la production et les lofteurs de continuer en ce sens.

Bravo !!!
...
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

demon13  a écritJe suis un peu en retard, mais je voulais absolument dire que j'avais BEAUCOUP aimé la quotidienne. Les costumes etaient beaux, les décors, la mise en scène du retour de C-A, etc. J'ai aimé voir C-A en "fantôme de l'opéra" dans la chambre des Mâitres, sa descente et la résolution du mystère.

De plus, j'ai adoré lire le résumé de la web cam. J'ai trouvé que les musiques qui etaient utilisés lors de cette soirée etaient excellentes et vraiment à mon goût. C'etait vraiment fou, c'etait presque une compilation de mes musiques préférés.

Aussi pour avoir visionner brièvement la web cam à ce moment là, j'y ai eu beaucoup de plaisir. Bref, je trouve vraiment que l'émission est entre bonnes mains et j'invite la production et les lofteurs de continuer en ce sens.

Bravo !!!

Je partage ton opinion demon13.  Les effets spéciaux  WOW  et l'entrée de C.A.   Super!   Une quotidienne à la hauteur.  J'ai ri quand Manu disait:   "On restait 4 gars.  Et là on est 6".  Ça le déstabilise beaucoup. Il souhaite le départ de Arcadio et de C.E.  et ensuite il va s'occuper de Kevin.   hehehehe  Faudrait qu'il s'abstienne de longer les murs.  
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

Citation :Zoukie a dit :
Je pensais que la rentré de CA serait plus spectaculaire! Ce fut ds le très ordinaire...

moi aussi... ça aurait été pas mal plus intense si il était sorti de sa tombe dans le jardin...
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

apbt  a écrit

J'aime le rôle de taupe aussi, il faut être un fin joueur pour vivre dans le mensonge 24h/24, reste à voir si C-Alex va se montrer à la hauteur de son rôle.

ouain... pour l'instant j'ai quelques réserves à propos de C-A... il faudra qu'il soit très convaincant!
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Susanita  a écrit
Oui, je pense que ça a été filmé exprès pour les lofteurs. Je crois que C-A était bien plus préparé à des réactions négatives que positives à son entrée dans le loft. Reste à voir si il va savoir se revirer de bord assez vite si ses ruses fonctionnent plus ou moins. On parle quand même pas d'un comédien professionnel, ici!!!!

J'espère que les gens n'oublieront pas de voter pour Charles-Éric car c'est le joueur qui apporte le plus de fraîcheur et de vie dans ce loft, celui qui s'amuse le plus!
Encore une fois ce soir on a vu la grande classe d'Arcadio au moment du jeu de Ouija. Je crois qu'il n'y a rien qui m'énerve plus que de l'entendre dire "man, genre man" à tour de bras quand il s'adresse à une fille!!!! Y a jamais rien de positif pour lui on dirait!!!

C'était mon p'tit 2 cennes...

j'espère que Charles-Éric va rester, il met de la vie et s'exprime bien... Il a l'air heureux d'être là!

Arcadio a été désagréable, mais je ne peux pas dire que j'ai plus apprécié le comportement de Geneviève
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Message à la production :

Wowwwwwwwwwww  c'était vraiment hot votre montage. Ce fût votre meilleure,  quoique les dernières émissions ont été vraiment super  

Étant donné que c'est votre meilleure, vous ne pouriez pas mettre cette quotidienne sur votre site ???  Car hier plusieurs personne n'ont certainement pas eu le temps de la regarder.

Avec tout l'activité qu'il y a eu hier j'en ai manqué de grands bouts    

[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Peeka
Seigneur de la Causerie

Message par Peeka »

Tiffanys  a écritMessage à la production :

Wowwwwwwwwwww  c'était vraiment hot votre montage. Ce fût votre meilleure,  quoique les dernières émissions ont été vraiment super  

Étant donné que c'est votre meilleure, vous ne pouriez pas mettre cette quotidienne sur votre site ???  Car hier plusieurs personne n'ont certainement pas eu le temps de la regarder.

Avec tout l'activité qu'il y a eu hier j'en ai manqué de grands bouts    

Quelqu'un a mis les liens à partir du site de TQS dans le fan club de Claude-Alex --Message edité par peeka le 2008-11-01 10:38:35--
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Contrairement à la plupart ici, j'ai trouvé ça ennuyant la quotidienne d'hier, c'est vrai par contre que je trippe pas Halloween.

Le début de semaine a été captivant par contre, mais j'ai trouvé l'entrée de Claude-Alexandre râté....si au moins il était sorti vivant de sa tombe, ça aurait créé qqchose.

Arcadio a pas été trop diplomate, c'est pas sa force mettons...mais Geneviève était castrante en titi, quand tu veux pas jouer à un jeu, tu quittes et va pas emmerder les autres. Surtout que c'était pas la bon moment pour jacasser autour deux, le silence aurait été apprécié des autres. D'habitude elle ferme sa gueule et montre sa face de beu, ça aurait été le temps me semble... --Message edité par capella le 2008-11-01 17:10:24--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »