(spoilers) Nouveau sondage: Qui vous voulez garder dans le Loft ?

Modérateur : Elise-Gisèle

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Charly... je l'ai découvert cette semaine et j'aimerais bien qu'il reste...... je sais que j'aimerais aussi gardé kevin.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
missy
Illustre Pie

Message par missy »

Mon premier choix est Arcadio mais j'aimerais que Charles-eric reste aussi.
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Message par Beaucerveau »

Rémi.  J'espère qu'Arcadio sortira du Loft et que, en plus, il sortira dans une douleur atroce.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Rémi

Image
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

sur se sondage j'ai répondu kevin mais en réalité j'ai voté pour gardé Charly...... sa va se joué entre lui et arcadio comme je veut voir ce dernire out je met des vote sur charly.

Ceux qui veulent voir arcadion out faite la meme chose sa risque de marché car l'écard est très faible.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

Beaucerveau  a écritRémi.  J'espère qu'Arcadio sortira du Loft et que, en plus, il sortira dans une douleur atroce.

Si ça arrive, au moins Arcadio pourra se glorifier de n'avoir pas longé les murs.  Et c'est une excellente qualité que d'autres n'ont pas.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Message par Beaucerveau »

***BRIO***  a écrit

Si ça arrive, au moins Arcadio pourra se glorifier de n'avoir pas longé les murs.  Et c'est une excellente qualité que d'autres n'ont pas.

Brio, j'aime profondément haïr Arcadio et je suis content d'avoir quelqu'un à haïr autant.  Cependant, un moment donné ou un autre, ma haïne doit être assouvi.  Seul son éviction dans la douleur pourra assouvir cette haïne profonde qui ronge mes entrailles.

Bon... j'exagère un peu...
Kari
Caïd de la Causette

Message par Kari »

Kevin    
c1rca
Illustre Pie

Message par c1rca »

ARCADIO, CHARLY BOY & VIRGIN KEVIN !

***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

Beaucerveau  a écrit

Brio, j'aime profondément haïr Arcadio et je suis content d'avoir quelqu'un à haïr autant.  Cependant, un moment donné ou un autre, ma haïne doit être assouvi.  Seul son éviction dans la douleur pourra assouvir cette haïne profonde qui ronge mes entrailles.

Bon... j'exagère un peu...

Tes mots me font peur.  Voilà!
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
windy_4747471
Illustre Pie

Message par windy_4747471 »

Charles-Éric, je pense que bien qu'il soit drôle il serait mieux d'être out pour la simple raison, que sa stratégie est de mettre des bâtons dans les roues de Mihéla et de Cynthia, en les fesaient passer pour des folles auprès d'Arcadio. Donc en essayant de défaire le tit couple, lui sa lui donne plus de chance d'arriver un des premiers, sinon se serait peut-être Cynthia et Arcadio les premiers.

Oui il a droit a la stratégie mais je le croyais parfaitement honnête, hein je me suis tromper. Mais je l'aime bien quand même.

Je sais qu'avec la version des deux filles quand elles ont parlé a Arcadio et qu'ensuite suivi de Manu qui est venu lui dire que C-E voulait le backé jusqu'a la fin...cela a donné a Arcadio la bonne version que au moins ce n'était pas les filles qui voulaient le trahir lui.

C-É a enfin de compte resté fidèle a son chum en votant le ballotage pour Manu , mais il a fait une crosse aux filles qui sont dans le même camps.

Donc j'aimerais mieux qu'au lieu de mettre out Remy je préfère de loin que se soit Charles-Éric. --Message edité par windy_4747471 le 2008-11-01 22:24:47--
[color=#0000FF][b][i] Il y a toujours du positif dans du négatif[/i][/b][/color]
gabrielle16
Novice

Message par gabrielle16 »

kevin et charles-eric.

GaBrIeLlE
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

Qui vous voulez garder dans le Loft ?

22% [69] Arcadio
31% [97] Kevin
33% [104] Remi