(spoilers) Nouveau sondage: Qui vous voulez garder dans le Loft ?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
jojo3couleurs a écritc'est ce que je n'aime pas avec les ballottages multiples comme celui-ci... on s'acharne à vouloir garder un ou deux favoris (ici Rémi et Kevin) et on oublie de voter pour le héros obscur (Charles-Éric), qui va quitter à la place d'un joueur plus détesté mais qui a quand-même une bonne base de fans (Arcadio)...
J'aime bien votre expression 'héros obscur' pour Charles-Éric... --Message edité par carpe diem le 2008-10-30 23:17:22--
J'aime bien votre expression 'héros obscur' pour Charles-Éric... --Message edité par carpe diem le 2008-10-30 23:17:22--
Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde
.
- windy_4747471
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie
-k9- a écrit
ton sondage est bien, mais malheureusement il n'y a qu'une fois par année (lors du vote gratuit)que la question est qui voulez-vous voir sortir.
Je crois que ses toi qui te trompe la question qui arrive ''une seul fois'' est qui vous voulez voir sortir... la question a ''toujours'' été qui voulez vous gardez on vote pour celui ou celle qu'on aime et non pour celle quon n'aime pas
ton sondage est bien, mais malheureusement il n'y a qu'une fois par année (lors du vote gratuit)que la question est qui voulez-vous voir sortir.
Je crois que ses toi qui te trompe la question qui arrive ''une seul fois'' est qui vous voulez voir sortir... la question a ''toujours'' été qui voulez vous gardez on vote pour celui ou celle qu'on aime et non pour celle quon n'aime pas
[img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/emoticone/hihi.gif[/img] [img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/oeufdepacques.jpg[/img]
-
- Modeste Jacasseur
tant qu'à moi y'a personne qui joue il n'y a que charles-éric et rémi dans les ballotés qui jouent et c'est des excellents joueurs je trouverais très dommage qu'ils partent.
isabelle est partie, myriam est partie les gens veuleut que manu sorte et que rémi suive coudonc les gens veulent tu un show qui déplace de l'air ou ils veulent un show endormant je ne sais plus quoi penser????
cynthia, arcadio, mia et kevin sont drabes à mort personnellement les avoir en finale serait pathétique à mon humble avis
qu'on se le dise loft story est un show de manipulation et de manigances, réuissir à se faufiler jusqu'à la finale sans trop souvent se faire mettre au ballotage ou pas du tout est tout un exploit personnellement j'aime mieux voir du monde manigancer et comploter que de voir des gens attendrent tout bonement de se faire mettre au ballotage et de sortir
isabelle est partie, myriam est partie les gens veuleut que manu sorte et que rémi suive coudonc les gens veulent tu un show qui déplace de l'air ou ils veulent un show endormant je ne sais plus quoi penser????
cynthia, arcadio, mia et kevin sont drabes à mort personnellement les avoir en finale serait pathétique à mon humble avis
qu'on se le dise loft story est un show de manipulation et de manigances, réuissir à se faufiler jusqu'à la finale sans trop souvent se faire mettre au ballotage ou pas du tout est tout un exploit personnellement j'aime mieux voir du monde manigancer et comploter que de voir des gens attendrent tout bonement de se faire mettre au ballotage et de sortir
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
- Stefany_drama
- Caïd de la Causette
-
- Illustre Pie
Étant donner que je sais que la majorité vote Kevin et Rémi... Moi cette semaine avec le truc pauvre et riche j'ai découvert Charly... Et je trouve que ce gars la mérite de gagner encore quelque prix donc j'espère qu'il va rester malgré que c'est son 3e ballotage
La vie c'est comme la bicyclette il faut avancer pour pas tomber
- marylou_36
- Caïd de la Causette