(spoilers) Nouveau sondage: Qui vous voulez garder dans le Loft ?
Modérateur : Elise-Gisèle
- Black_Knight
- Magicien des Mots
demon13 a écritVoici un nouveau sondage avec la question: "Qui vous voulez garder dans le Loft ?" ou lieu de la question: "Qui vous voulez voir partir". Je crois que les résultats étonneront.
ton sondage est bien, mais malheureusement il n'y a qu'une fois par année (lors du vote gratuit)que la question est qui voulez-vous voir sortir.
ton sondage est bien, mais malheureusement il n'y a qu'une fois par année (lors du vote gratuit)que la question est qui voulez-vous voir sortir.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
- Black_Knight
- Magicien des Mots
-k9- a écrit
Je sais, qu'en moyenne, le question: "Qui vous voulez voir partir" N'apparait qu'une seule fois par année.
Mais, je crois, qu'avec celui-ci, même avec la question habituelle, donnera une indication plus claire de la situation du ballotage et comme le ballotage est mainntenant officiel et que les spéculations sont terminés... Nous allons, enfin, pouvoir avoir une indication de QUI sera sauvé et QUI ne le sera pas.
Je sais, qu'en moyenne, le question: "Qui vous voulez voir partir" N'apparait qu'une seule fois par année.
Mais, je crois, qu'avec celui-ci, même avec la question habituelle, donnera une indication plus claire de la situation du ballotage et comme le ballotage est mainntenant officiel et que les spéculations sont terminés... Nous allons, enfin, pouvoir avoir une indication de QUI sera sauvé et QUI ne le sera pas.
...
- Black_Knight
- Magicien des Mots
- Black_Knight
- Magicien des Mots
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Modeste Jacasseur
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
c'est ce que je n'aime pas avec les ballottages multiples comme celui-ci... on s'acharne à vouloir garder un ou deux favoris (ici Rémi et Kevin) et on oublie de voter pour le héros obscur (Charles-Éric), qui va quitter à la place d'un joueur plus détesté mais qui a quand-même une bonne base de fans (Arcadio)...