Bravo Cinny et Geneviève

Modérateur : Elise-Gisèle

jolie-coeur
Stagiaire

Message par jolie-coeur »

Je suis tellement contente de constater que Cinny et Gen tiennent tête à Arcadio. C'est les deux seule qui ne sent laisse pas imposé par lui. On vois qu'il n'est pas habitué de se faire remettre à sa place.Bravo les filles vous avez toute mon admiration.
CherieBelle
Nouveau Né du Forum

Message par CherieBelle »

Cinny la braillarde !!!!!!  
c1rca
Illustre Pie

Message par c1rca »

dequoi tu parle toi ? je pense que L'émission de se soir étais asser evidante que ses ta chere petite Queen Cynny qui fais chier le loft en entier !  Arcadio a parler pour tout le monde,    

NancyL1980
Magicien des Mots

Message par NancyL1980 »

c1rca  a écritdequoi tu parle toi ? je pense que L'émission de se soir étais asser evidante que ses ta chere petite Queen Cynny qui fais chier le loft en entier !  Arcadio a parler pour tout le monde,    

ta bien raison    
jolie-coeur
Stagiaire

Message par jolie-coeur »

J'ai simplement donné mon opinion, on se calme. En passant j'ai lu dans un magasine que la production avit omis de nous montrer les nombreuses chicanes qui se déroulait dans le loft entre Arcadio et Cinthia et que Charles-Éric avait pleuré pendant son tatouage.
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

Perso,,Arcadio a bien fait de la remettre à sa place la Cinny
De plus,si quelqu,un n,aurait po été daccord avec ce qu,il disait à Cinny en face,et non en hypocrite,ben la ou les personnes l,aurait dit  
Bravo Arcadio tant qu,à moi  
Image
showme
Illustre Pie

Message par showme »

c'est vrai que Cinny et surtout Gen tiennent tête à Arcadio....mais le top que j'ai vu d'une femme qui tient tête à un brutus, c'est Brigitte de loft story 1 qui tenait tête à Hugues la terreur....
maudit que j'aimerais revoir certains de ces affrontements...il y en a un entre autre qui est mémorable.
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

jolie-coeur  a écritJe suis tellement contente de constater que Cinny et Gen tiennent tête à Arcadio. C'est les deux seule qui ne sent laisse pas imposé par lui. On vois qu'il n'est pas habitué de se faire remettre à sa place.Bravo les filles vous avez toute mon admiration.

Bravo aux filles!   Qui a l'air le plus fou?  

:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
c1rca
Illustre Pie

Message par c1rca »

TOI !      parce que tes dans lchamp total !

BDfan
Magicien des Mots

Message par BDfan »

c1rca  a écritTOI !      parce que tes dans lchamp total !
ark-idiot parce que depuis le début il n'a pas assez de cou*** pour remettre les autres gars à leur place, il en a juste pour les filles.  
Trouvez l'erreur  

Il n'a pas de testo, il fait juste semblant d'en avoir  

Turn off total ce type  

Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Heureusement qu`elles tiennent tête à Arcamimo,sinon on aurait le droit à une bande d`apôtre devant leur Jésus et ça serait plate en maudit..
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

Bravo aux filles
faut ben que quelqu'un remettre arcadio à sa place
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

jolie-coeur  a écritJe suis tellement contente de constater que Cinny et Gen tiennent tête à Arcadio. C'est les deux seule qui ne sent laisse pas imposé par lui. On vois qu'il n'est pas habitué de se faire remettre à sa place.Bravo les filles vous avez toute mon admiration.

La quotidienne, si tu la réécoutes jolie-coeur, n'était sûrement pas à l'avantage des deux "madeleines" qui ne cessent de nous étourdir de leurs cris et de leurs pleurs. Arcadio, dit tout fort ce que les autres pensent tout bas.   Cette quotidienne?  un + pour Arcadio.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

***BRIO***  a écrit

La quotidienne, si tu la réécoutes jolie-coeur, n'était sûrement pas à l'avantage des deux "madeleines" qui ne cessent de nous étourdir de leurs cris et de leurs pleurs. Arcadio, dit tout fort ce que les autres pensent tout bas.   Cette quotidienne?  un + pour Arcadio.
L,autre madeleine c'est sûrement pas Geneviève. Je me demande si on la verra avoir une vraie émotion un jour elle.
Je crois pas que de choisir Arcadio pour dire à quelqu'un ce que le groupe en entier pense soit une bonne chose en soi.... Il faudrait choisir quelqu'un qui a de la diplomatie et qui choisi d'autres mots que "fuckin', man!" quand il veut exprimer un point de vue et aussi s'il s'adresse à une fille, qu'elle soit la plus chiante ou la plus braillarde de la terre n'y change rien.

url=https://lilypie.com][/url]
fleurissimo
Manitou de la Parlotte

Message par fleurissimo »

dans la vraie vie, ces deux filles ne choisiraient jamais un type avec la personnalité d'Arcadio. Elles préfèreraient un gars plus "obéissant". Mais là elles sont obligées de le cotoyer chaque jour. Il y aura toujours des frictions. Il n'y a rien d'héroïque dans leur comportement.
Et si on regarde du coté d'Arcadio, c'est la même chose. Il fuierait des filles avec cette personnallité. Donc, encore et toujours des frictions. C'est une affaire d'incompatibilité.
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
minnie618
Manitou de la Parlotte

Message par minnie618 »

fleurissimo  a écritdans la vraie vie, ces deux filles ne choisiraient jamais un type avec la personnalité d'Arcadio. Elles préfèreraient un gars plus "obéissant". Mais là elles sont obligées de le cotoyer chaque jour. Il y aura toujours des frictions. Il n'y a rien d'héroïque dans leur comportement.
Et si on regarde du coté d'Arcadio, c'est la même chose. Il fuierait des filles avec cette personnallité. Donc, encore et toujours des frictions. C'est une affaire d'incompatibilité.

et voilà!
Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

fleurissimo  a écritdans la vraie vie, ces deux filles ne choisiraient jamais un type avec la personnalité d'Arcadio. Elles préfèreraient un gars plus "obéissant". Mais là elles sont obligées de le cotoyer chaque jour. Il y aura toujours des frictions. Il n'y a rien d'héroïque dans leur comportement.

Incompatibilité ou pas, quand on vit en société , il faut apprendre à faire avec. J'ai travaillé souvent avec des gens "incompatibles" avec moi et il n'y avait pas de frictions justement car d'un côté et de l'autre il y avait de la maturité et de la diplomatie. On peut ne pas faire exprès pour être toujours collé sur ces gens qui nous grugent notre énergie, mais quand on y est confrontés, il faut se retenir parfois pour pas que ça pète. C'est ce que je veux dire par maturité, chose que ni Cinny ni Arcadio ne semble avoir vraiment.
Évidemment, vous allez dire que dans le loft tout est multiplié par 10. Mais je continue de croire que si ils voulaient vraiemnt pas se chicaner autant, ils s'arrangeraient pour!

url=https://lilypie.com][/url]
fleurissimo
Manitou de la Parlotte

Message par fleurissimo »

si Charly et Manu ont tenté de faire comprendre des choses a Cynthia a propos d'Arcadio, ne serait-ce pas plutôt pour qu'elle les "backe". Stratégie, Stratégie
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
BDfan
Magicien des Mots

Message par BDfan »

Les seules filles qu'il arrive à blairer sont ses 2 groopies, Cynthia et miahella.
Tant qu'il les aura dans sa manche il va avoir un semblant de gars correct avec elles (semblant parce qu'il a quand même bitché Cynthia 2-3 fois quand même et Charly et Manu on tenté subtilement de lui faire comprendre à Cynthia qu'il n'était pas si aussi bien qu'elle l'imaginait).

BDfan
Magicien des Mots

Message par BDfan »

fleurissimo  a écritsi Charly et Manu ont tenté de faire comprendre des choses a Cynthia a propos d'Arcadio, ne serait-ce pas plutôt pour qu'elle les "backe". Stratégie, Stratégie
L,un n'empèche pas l'autre c'est certain

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »