Alexandra555 a écrit
Cynnie voulait parler à sa mère, good! Mesquine? Confiance en soi? Elle voulait parler à maman et a eu l'intelligence de s'organiser pour! Mesquine? Elle est égoiste? Non, nuance.. elle a bien fait, c'est chacun pour soi à ce stade-ci, bye bye les ti-namies et les fakes-causes!
Cynnie est pas plus dans.. [le tort] que les autres, elle joue elle. À date on ne peut pas lui reprocher de prendre toute la place. Elle est pas prête à quitter le loft, oh que non.. je suis étonnée moi, c'est mon opinion!
Pas tant!
telle qu'on nous la montre cinny a un caractère de diva ridicule... Toujours le mot pour se plaindre... toujours 3 crans de plus victimes que les autres... Même lorsqu elle garde le silence on lit dans sa face qu elle est frue, qu elle deteste les autres qu elle se croit au dessus de tous...
la manoeuvre pour qu elle ait le telephone... fort bien elle l a eu mais quoi? lorsqu elle se fache parce que Cinthia est éploré de n avoir pas eu le telephone, son seul argument est qu on est pas heureux quand il lui arrive quelque chose de formidable.... Autrement pour cinny il y a moi, moi et moi les autres ne compte pas vraiment sinon pour acquérir un capital de sympathie extirpé par souvent de la pitié qu elle meme suscite...
Quotidienne du Samedi 1er Novembre 2008.
Modérateur : Elise-Gisèle
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Je suis encore une fois en retard, mais je tenais absolument à dire mon degré d'appréciation de la quotidienne de samedi.
Je donne amicalement une note de 9.5/10.
Pour la simple raison, que les téléspectateurs ont enfin pu voir le degré d'intelligence de Cynthia et de Mia et en contre parti nous avons pu voir les "crises" de Cynny et ainsi que le point de vue d'Arcadio. Et ce Arcadio etait aussi appuyé par Manuel et ainsi que d'autres. Bravo ! Le seul point un peu négatif etait la presque absence de Claude-Alexandre, mais il faut dire qu'en 22 minutes, il est impossible d'accorder une place à tous. Mais celui-ci à quant même eu une bonne apparition. Voilà.
Good job !
Je donne amicalement une note de 9.5/10.
Pour la simple raison, que les téléspectateurs ont enfin pu voir le degré d'intelligence de Cynthia et de Mia et en contre parti nous avons pu voir les "crises" de Cynny et ainsi que le point de vue d'Arcadio. Et ce Arcadio etait aussi appuyé par Manuel et ainsi que d'autres. Bravo ! Le seul point un peu négatif etait la presque absence de Claude-Alexandre, mais il faut dire qu'en 22 minutes, il est impossible d'accorder une place à tous. Mais celui-ci à quant même eu une bonne apparition. Voilà.
Good job !
...
***BRIO*** a écritMon opinion personnelle, c'est que Cynny gâche tout. Il n'y a pas une quotidienne où quelqu'un n'est pas là pour la consoler pour une raison ou pour une autre. Qu'est-ce qu'elle fait là? Elle crée le bordel? J'aimerais qu'elle le fasse d'une autre façon. Au prochain ballottage, j'espère qu'on lui montrera la porte. Entre Arcadio et Cinny, mon choix ne serait vraiment pas difficile, croyez-moi.
C'est ta vision, mais de mon côté, c'est Arcadio qui gâche tout!
C'est ta vision, mais de mon côté, c'est Arcadio qui gâche tout!
url=https://lilypie.com][/url]
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
Mon opinion personnelle, c'est que Cynny gâche tout. Il n'y a pas une quotidienne où quelqu'un n'est pas là pour la consoler pour une raison ou pour une autre. Qu'est-ce qu'elle fait là? Elle crée le bordel? J'aimerais qu'elle le fasse d'une autre façon. Au prochain ballottage, j'espère qu'on lui montrera la porte. Entre Arcadio et Cinny, mon choix ne serait vraiment pas difficile, croyez-moi.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......