Arcadio 1er a donné la main au nouveau venu . Qu'en pensez....

Modérateur : Elise-Gisèle

windy_4747471
Illustre Pie

Message par windy_4747471 »

Arcadio le 1er a donner la main au nouveau venu, qu'en pensez-vous? Il n'est pas trop sauvage hein?

Assez gentil je dirais même...

Et vous en dites quoi?
[color=#0000FF][b][i] Il y a toujours du positif dans du négatif[/i][/b][/color]
labellehumeur
Caïd de la Causette

Message par labellehumeur »

windy_4747471  a écrit

Arcadio le 1er a donner la main au nouveau venu, qu'en pensez-vous? Il n'est pas trop sauvage hein?

Et vous en dites quoi?

Comment Charles-Éric a perdu à LS5?

https://media.putfile.com/charlie-en-sacrament

Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Je vois pas vraiment qu'est-ce que ça change. --Message edité par boobah le 2008-10-31 19:25:45--
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

windy_4747471  a écrit

Et vous en dites quoi?

C'que j'en dis c'est que souvent..........les plus malicieux vont serrer la main en premier............pour mieux s'approprier leurs victimes.

Ils se mettent chummy avec la personne en question mais au fond c'est pour mieux leur rentrer dedans............de façon hypocrite.

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

moi j'en dis que c'est juste parce qu'il était le premier du bord

non mais être le premier.....ca veut tellement rien dire --Message edité par critonic le 2008-10-31 19:24:56--
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
labellehumeur
Caïd de la Causette

Message par labellehumeur »

clue  a écrit

C'que j'en dis c'est que souvent..........les plus malicieux vont serrer la main en premier............pour mieux s'approprier leurs victimes.

Ils se mettent chummy avec la personne en question mais au fond c'est pour mieux leur rentrer dedans............de façon hypocrite.

Hum! Il me semble que tu décris bien Manuel là!

Comment Charles-Éric a perdu à LS5?

https://media.putfile.com/charlie-en-sacrament

windy_4747471
Illustre Pie

Message par windy_4747471 »

Bravo Labellehumeur, tu m'as vraiment fait rire. Moi aussi j'ai crue reconnaitre ce charmant Manuel hahahahaha!!!

Pour moi de lui avoir souhaité la bienvenu le premier a fait que toutes les autres ont suivi, je dirais que Arcadio a vécu l'éviction et cela n'a pas été funny pour lui et il comprend beaucoup plus Claude ché pas qui et il préfère lui souhaiter la bienvenue que de faire comme quelques uns ont fait a son propre retour dans le loft....La jalousie transperçait totalement Manu et bien des filles. --Message edité par windy_4747471 le 2008-11-01 06:54:44--
[color=#0000FF][b][i] Il y a toujours du positif dans du négatif[/i][/b][/color]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Je crois qu'il était sincère
missy
Illustre Pie

Message par missy »

clue  a écrit

Mais c'est n'importe quoi ça !!!
WeziWezo
Stagiaire

Message par WeziWezo »

Pur hypocrisie. Charles-Eric et Arcadio vont le suivre comme des chiens de poches. Claude-alex est une menace pour eux.
Et leur seul chance est de le mettre de leur bord. Reste a savoir si Claude-Alex se laissera embobinner.
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

Arcadio a été le premier; ça prouve qu'il est plus vite que les autres... Mieux vaut être le premier que le dernier quant à moi...

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde

.
Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

kil va sortir pareil
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

rien il était le plus près
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Raggz
Stagiaire

Message par Raggz »

Kiss of death  

Non plus sérieusement ces simple c'etais le plus prêt donc..

Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Lui ou un autre, ça en prenait un pour commencer tsé
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

ben s'il a donné la main au nouveau venu, il lui en reste encore une donc il n'a pas tout perdu...
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Être le premier à serrer la main de C-A est un bon geste.

D'habitude, lors de ces circonstances, on se souvient du premier et du dernier. C'etait peut être un geste malicieux ou sincère de la part d'Arcadio. Mais, il y a une chose qui est certaine est que je ne le sait pas. Peut être qu'Arcadio a expliqué le pourquoi dans le confessional ou ailleurs. Bref, pour moi, il y  a rien là, et c'est même courtois de serrer une main.

Maintenant, à propos du ballotage, je dis que Charles-Eric et Kevin seront sauvés. Et que le suspence sera entre Remi et Arcadio. Si je me souviens bien, Arcadio etait aussi généreux dans la division des prix que Remi. Alors, que l'un ou l'autre quitte, ne me dérange nullement... Mais j'ai quand même une bonne sympathie pour Arcadio. C'est vrai qu'il a déjà été évincé et qu'il a une manière assez rude de dire les choses, mais qui d'entres vous ne l'a pas déjà été dans la vie ? Bref, je ne serais pas celui qui regarde la paille dans l'oeil du voisin alors que j'ai peut être un poutre dans la mienne. Je trouve qu'il est si facile de juger les autres et ne pas donner aucunes chances de redemption. Une personne comme Arcadio qui manque de tarc, doit trouvé difficile de changer, et il faudrait l'évincé par des actions passés et ne lui donner aucun droit à l'erreur ? Et pour changer, cela fonctionne pas essai et erreur, nul est parfait.

Pour Remi, s'il reste, ca ne me derange pas, mais dites-vous que si vous êtes un FAN du clan opposé, vos favoris auront la vie pluis difficile dans le loft et que Manuel et Cinnie seront encore plus fort. Et en même temps, je me demande bien quel sera la dynamique dans le loft sans Arcadio... Peut être que Cynthia et Kevin auront un poids de moins sur leur épaules et qu'ils pourront s'exprimer dans le jeu d'avantage...

Bref, dans mon cas... Je suis encore indéci entre garder Arcadio ou Remi. Et cette décision sera celui de la majorité.

...
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

Je ne suis pas une fan d'Arcadio et je ne sais pas si c'était un geste 'calculé' ou non, mais j'ai trouvé que c'était une bonne initiative de sa part.

***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

Je crois que Arcadio et C.A. ont des points en commun.  Et leur tempérament brusque et bouillant, ne fait pas d'eux des monstres.  Au moins ils créent l'action.  C'est mieux que ceux qui longent des murs, vous croyez-pas?  J'avoue que pour Arcadio, il est prompt souvent et ça sort tout croche, mais c'est sa manière à lui de s'exprimer.  Son vocabulaire n'est pas parfait, je l'avoue, mais il ne faut pas oublier qu'il s'exprime dans une autre langue que la sienne.                             Dans ce que j'ai vu de lui au gala où il avait été évincé, il affichait l'air d'un gars tellement sympathique.  Faut se mettre à la place de ces lofteurs qui ont a prouver devant la caméra, que le fait d'avoir été choisi parmi des centaines, ça vaut le coup.  Pas toujours évident.  Et l'interaction des autres lofteurs entre en ligne de compte également.  Il a à "dealer" avec Cinny qui a un caractère bouillant et lui-même ne se laisse pas marcher sur les pieds, alors je lui lève mon chapeau pour ce qu'il a fait à date.  Parce que je suis sûr, que bien souvent il s'est retenu pour ne pas lui dire ses 4 vérités.  ET je suis tout-à-fait sûr que la poignée de main qu'il a fait à C.A., même s'il l'avait faite le troisième ou le dernier, était bel et bien sincère.    
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
BDfan
Magicien des Mots

Message par BDfan »

windy_4747471  a écrit

Et vous en dites quoi?
Une des première chose qu'on apprend à un chien en dressage c'est de donner la patte  

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »