Selon vous, Qui fait le plus de ''Show'' dans le Loft ?
Modérateur : Elise-Gisèle
- Black_Knight
- Magicien des Mots
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
Moi je dis Charles-Éric pour l'ensemble de son oeuvre (imagination, bonne humeur, spontanéité, participation, etc), Cinny pour le côté drama-queen qui nous fait rire ou choquer.
Arcadio fait beaucoup parler de lui c'est vrai mais comme c'est de façon négative en général, ce n'est pas lui qui fait un BON show. Je crois pas qu'on soit tous assis su'l bord de notre chaise en se disant chaque soir "que va-t-il faire pour nous étonner ce soir le coquin!!" Y a aucune surprise de son côté!
Arcadio fait beaucoup parler de lui c'est vrai mais comme c'est de façon négative en général, ce n'est pas lui qui fait un BON show. Je crois pas qu'on soit tous assis su'l bord de notre chaise en se disant chaque soir "que va-t-il faire pour nous étonner ce soir le coquin!!" Y a aucune surprise de son côté!
url=https://lilypie.com][/url]
Arcadio est plate. Tant qu'à moi il a jamais rien de bon à dire.. Et a de la difficulté à aligner 2 mots... Perso je trouve pas qu'il fait le show.. mais pas du tout.. C'est juste qu'il se pogne avec le monde.. COmme avec Cinny... Mouais Cinny je trouve qu'elle fait un show.. mais c'est pas du tout le genre de show que j'aime.. C'Est vrai qu'elle met de l'action mais ça me tappe sur les nerfs plus qu'autre chose...
Hum.. quissé qui fait le show... Bof... J'aime beaucoup Charles Éric mais je trouve qu'on ne le voit pas assez! Je l'trouve vraiment intelligent pis ce qu'il dit a souvent beaucoup de sens!
Hum.. quissé qui fait le show... Bof... J'aime beaucoup Charles Éric mais je trouve qu'on ne le voit pas assez! Je l'trouve vraiment intelligent pis ce qu'il dit a souvent beaucoup de sens!
Susanita a écritMoi je dis Charles-Éric pour l'ensemble de son oeuvre (imagination, bonne humeur, spontanéité, participation, etc), Cinny pour le côté drama-queen qui nous fait rire ou choquer.
Pour ma part aucun lofteur ne m'a fait cet effet-là, à moins que Loft Story ne devienne Loft Suspense
Pour ma part aucun lofteur ne m'a fait cet effet-là, à moins que Loft Story ne devienne Loft Suspense
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte